MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai craquer sur sa copine

F
38 ans 3
J'ai 29 ans, je suis marié et papa d'une fille de 3 ans et bientôt d'un autre bébé. Mon problème est que je suis tomber amoureux de la copine de  
ma femme qui est célibataire avec trois enfants. Je pense a elle la journée et la nuit elle me hante mon esprit mais le souci est qu'elle ne le sais pas. Dois je lui dire ce que je ressens quitte à mon prendre un vent mais en même temps je veux pas faire souffrir ma femme.
P
56 ans 3727
La copine de ta femme ? Te prendre un vent serait bien le dernier de tes soucis si tu lui en parles.......... :?
F
38 ans 3
En fait le problème est que si je lui en parle j'ai peur qu'elle l'annonce a ma femme et que je perde tout si sa réponse est négative
39 ans 886
fredclb a écrit:
En fait le problème est que si je lui en parle j'ai peur qu'elle l'annonce a ma femme et que je perde tout si sa réponse est négative

En gros tu voudrais te mettre avec l'autre mais si elle veut pas tu restes quand même avec ta femme, c'est mieux que rien.
Par contre la conséquence sur ta femme enceinte tu t'en fous apparemment.

Je crois que tu es un troll qui poste ça exprès pour avoir des réactions outrées donc je ne rentrerai pas dans ton jeu ;)

Si tu n'es pas un troll, en deux mots: oublie cette femme, ne lui en parle pas, essaie de ne plus la voir (donne un prétexte pour ne pas être là quand ta femme la voit) et poses-toi la question de tes problèmes de couple avec ta femme pour tâcher de les résoudre.
F
38 ans 3
Non justement le plus gros problème est la : elle est enceinte et c ça qui me chagrine car je sais que si je la quitte dans son état c pas bon et je serai là plus gros salaud mais il est difficile pour moi de ne pas penser à sa copine. Je suis justement perdu
39 ans 886
fredclb a écrit:
Non justement le plus gros problème est la : elle est enceinte et c ça qui me chagrine car je sais que si je la quitte dans son état c pas bon et je serai là plus gros salaud mais il est difficile pour moi de ne pas penser à sa copine. Je suis justement perdu


Et ben force-toi à ne plus y penser en ne la voyant plus. Si tu ne la vois pas pendant 6 mois tu devrais arriver à l'oublier je pense.
34 ans La Ville Rose 2324
Donc tu restes avec ta femme pour ne pas être seul ?

Sympa pour elle ...

Bon courage à vous en tous cas.
29 ans 262
Question essentielle selon moi : ta femme elle compte pour toi à tes yeux ? L'aimes-tu ? Non parce que ce qu'elle peut ressentir semble être le dernier de tes soucis et pas seulement parce que tu es tenté d'aller voir ailleurs dans les bras de son amie. C'est vraiment une question que je te pose même si j'avoue que je t'agresse à moitié, parce que si tu ne l'aimes plus et qu'elle est enceinte de toi, tu as un problème plus grave encore que ton inclination envers cette amie.
49 ans région parisienne 5831
Essaye de renouer avec ta femme, de passer une soirée en tête à tête avec elle, de retrouver ton amour pour elle.

Car oui, la planter là, enceinte, juste parce que tu as eu un coup de coeur pour une amie à elle, et sans rien tenter pour voir si ton couple peut être sauvé alors que tu as bientôt 2 enfants, c'est vraiment indigne.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
complètement d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut .
cela s'appelle : aller chercher ce qu'on a pas perdu !

bonjour les dégâts.....
1574
Ton histoire avec ta femme vaut sûrement la peine que tu prennes du temps pour faire le point et essayer de la retrouver...
Tu as un coup de cœur... Ça arrive..
Est ce que ça vaut la peine de tout foutre en l'air?

Tu es le seul à pouvoir répondre...
1574
En outre... Si c'est une bonne copine voire une amie il y a peu de chance qu'elle te tombe dans les bras....
38 ans 2879
Ali-a a écrit:

Je crois que tu es un troll qui poste ça exprès pour avoir des réactions outrées donc je ne rentrerai pas dans ton jeu ;)

Je dis +1.
Un gars qui débarque sur un forum principalement féminin avec pour seul sujet comment s'assurer qu'on pourra se caser avec la copine de sa femme enceinte cela sent vraiment le troll.

:roll:
37 ans 78 6421
Waouh sur un forum "féminin" venir balancer un sujet comme ça, c'est avoir envie de se faire envoyer dans les roses comme il faut !
Crois tu vraiment que tu vas trouver des soutiens ici ?

Attends 2 min, soyons clair :
- tu as envie d'une autre femme (déjà c'est pas top)
- en plus la meilleure copine de ta femme (oulaaa pas glop)
- tu n'oses pas te lancer, de peur de te prendre un refus, qu'elle le dise à ta femme et que tu finisse seul (mon dieu c'est pourtant ce que tu mérites...)
- ah oui parce que tu ne veux pas quitter ta femme pour ne pas être un gros salaud (mais tu en es un quand meme coco !)
- donc tu veux la tromper (genre dans le domaine des bonnes idées!! c'est vrai que le jour ou elle le découvrira ça ne sera pas pire, surtout si c'est avec sa meilleure amie!!)
- en plus ta nana est enceinte (je pense que ça se fait a 2 ce genre de choses!!)
- et du 2e qui plus est donc vous formez une famille (fallait peut être réfléchir avant de t'engager avec elle???!!!)

Tu n'arrives pas à voir tes conneries de toi même !

Bon allez, j'arrête là sinon je vais l'enflammer , et pour un troll ça sert à rien !
pfffffffffffff connard !
42 ans très au sud 7915
le but du troll étant justement d'énerver les gens en sortant des énormités de provoc à 2 balles Maddy, ne lui fait pas cet honneur en effet ;)

et oui la dernière zone vient d'être en vacances... :idea:
ceci dit il ou elle doit être privé de net depuis hier :lol:
B I U


Discussions liées