MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai craquer sur sa copine

37 ans 78 6421
Yes je suis redevenue zen reinette ;)

Mais on est tellement entouré de gens "cons" que ça ne m'étonnerait presque pas, qu'un type comme ça puisque exister en vrai tu sais  
;)
tu as juste envie de le secouer, pour que son cerveau se mette enfin en route ;) LOL
42 ans très au sud 7915
et bien je vais peut être choquer, mais si un type comme ça existe en vrai alors qu'il laisse sa femme est une bonne chose. Même si j'ai conscience que cela est horriblement douloureux, personne ne mérite de vivre en compagnie d'un individu pareil...
49 ans essonne 1947
c'est arrivée à une de mes amies.

ils avaient 2 grandes filles, elle, enceinte de la 3ème, à 8 mois de grossesse, il s'est barré parce qu'il avait besoin de vivre autre chose qu'une vie de famille, il voulait retrouver sa liberté, s'acheter une moto...
1 mois après, il était en couple avec une jeunette (mon amie a appris plus tard qu'ils se connaissaient bien avant).

donc les cons, ça existe !!!!!
49 ans essonne 1947
et effectivement, depuis, mon amie s'est rendue compte qu'heureusement qu'il s'était barré !!!!
40 ans Niort 1336
Mais oui, le pire c'est que ça existe pour de vrai !
Bon, là je penche pour le troll, parce que monsieur Fred clb (clb ça veuty pas dire célibataire ?) en rajoute des tonnes pour faire bondir n'importe quel homme ou femme avec un minimum de conscience.

Pour ma part, une copine a eu le malheur de tomber amoureuse d'un homme marié, qui l'a dragué et qui lui aussi est tombé amoureux. Elle, célibataire, a cru pendant quelques mois au fait qu'il allait quitter sa femme. Sauf qu'il lui a très clairement expliqué que s'il ne quittait pas sa feme, c'était pour des raisons de sécurité financière, de confort... :shock:

Heureusement, la copine a réagi enfin , elle a pu faire passer le coup de coeur en arrière plan de la connerie monumentale de ce garçon. Elle a fait son deuil, passé à autre chose.
C'était il y a deux ans et le gars la harcèle encore de sms et de mails qui disent "mais je t'aime tellement, je t'aime toi, je t'aimerais toujours !"

Enorme. Pour le coup, au début elle a tenté le dialogue, au bout de deux ans elle est passée par un ami gendarme pour lui foutre la trouille une bonne fois pour toute. Il a été capable de répondr "d'accord, je ne te dérangerais plus, mais quand même, tu garde une place toute spéciale dans mon coeur..."

Pour sa femme, pour ma copine, pour sa mièvrerie écoeurante et mal placée, ce type me débecte. Mais comme quoi, ça existe !
40 ans Niort 1336
j'ai pire !
'tain, en fait, des cons, on en croise...

Un ancien sexfriend à moi. ça remonte à pfiouuuuuu 6, 8 ans. A cette époque, moi j'aurais bien voulu plus, mais lui ne souhaitait pas s'engager. Nous avons profité de nos corps, j'sais pas, un mois, et puis baste, t'es gentil garçon, mais moi je cherche ailleurs. Il a mis du temps à arrêter de me relancer, mais bon, là je comprends.

Sauf que 4 ans plus tard, il me retrouve et me recontacte sur Fb. Bon, pourquoi pas, nous ne nous sommes pas quittés en mauvais terme, "salut ça va ? moi ça va j'ai déménagé à 400km" (comme ça s'il me contacte pour le sexe, il est prévenu que c'est compliqué, gniark)
Les échanges commencent, immédiatement il tourne cela autours de ce fantasme que je suis pour lui, et qu'il aimerait tellement remettre ça, et blablabla.

Célibataire, à la diète, et curieuse à ce moment là, je le tente, je lui dis "viens, ya de la place à la maison, si tu as envie, 2h de train, c'est vite fait". Le connaissant je savais qu'il dirait ouiiii mais non... Bref, par un tour de conversation, je finis par apprendre que Monsieur n'est pas du tout célibataire, lui, puisqu'il va, me dit-il sans fard, se marier dans un mois... :shock:
Je dois répondre quoi ? Mazel Tov ou bien "mais qu'est ce que tu fais là à discuter avec moi pauvre abruti ?"
J'ai opté pour la deuxième phrase, en moins trash... Il a discutaillé, "oui, mais toi c'est pas pareil, c'est le fantasme, allez, toi, viens sur Paris, viens..."

:shock: :evil: Je l'ai dégagé en deux-deux, vraiment l'impression d'être une prostituée, et sa femme... :shock: :shock:
Le pire, c'est qu'il n'a pas compris pourquoi je le dégageais de manière si énervée ! Je crois que c'est cette innocence là qui me dépasse le plus.
29 ans 262
Oh oui des cas pareils ça existe j'ai dans mon entourage proche 2 cas du même genre à vous faire hérisser les cheveux sur la tête, à vous faire aller se rhabiller le troll en présence ^^
Si toutefois il n'est pas un troll (ce dont je doute à l'heure actuelle), je suis d'avis avec Reinette, qu'il quitte maintenant sa femme ou bien qu'elle s'aperçoive dans quelques temps en étant mère de trois enfants dont un en bas âge que l'homme avec qui elle les a faits lui porte un "tel respect", c'est du pareil au même pour elle.
C
38 ans Lyon 630
occupe toi de ta femme au lieu de regarder ailleurs!!! ta tout ce qu'un homme peut rever!! tu te rend compte de ce que tu dit!!
104 ans 591
CarlosSolis a écrit:
occupe toi de ta femme au lieu de regarder ailleurs!!! ta tout ce qu'un homme peut rever!! tu te rend compte de ce que tu dit!!


Carlos, je te trouve suspect
C
38 ans Lyon 630
crakhead si je suis suspect arrete moi ^^ nimporte quoi lol
51 ans Out of nowhere 3834
Crakhead a écrit:
CarlosSolis a écrit:
occupe toi de ta femme au lieu de regarder ailleurs!!! ta tout ce qu'un homme peut rever!! tu te rend compte de ce que tu dit!!


Carlos, je te trouve suspect

Tu dis ça parce qu'il fait dans les deux ou trois fautes d'orthographe par ligne ou parce que tu penses vraiment que c'est l'hôpital qui se fout de la charité? :lol:
Tu te rends compte de ce que tu écris? (pour Carlos)
51 ans Out of nowhere 3834
reinette81 a écrit:
et bien je vais peut être choquer, mais si un type comme ça existe en vrai alors qu'il laisse sa femme est une bonne chose. Même si j'ai conscience que cela est horriblement douloureux, personne ne mérite de vivre en compagnie d'un individu pareil...

Tu crois qu'il mériterait la peine de mort?
Dans le doute, sa femme est peut-être une connasse encore bien pire que lui :lol:
38 ans 2879
Crakhead a écrit:
CarlosSolis a écrit:
occupe toi de ta femme au lieu de regarder ailleurs!!! ta tout ce qu'un homme peut rever!! tu te rend compte de ce que tu dit!!


Carlos, je te trouve suspect

Etre suce-pet ou lèche-cul envers la gent féminine du forum, c'est du pareil au même :)
51 ans Out of nowhere 3834
Okapi a écrit:
Crakhead a écrit:
CarlosSolis a écrit:
occupe toi de ta femme au lieu de regarder ailleurs!!! ta tout ce qu'un homme peut rever!! tu te rend compte de ce que tu dit!!


Carlos, je te trouve suspect

Etre suce-pet ou lèche-cul envers la gent féminine du forum, c'est du pareil au même :)

En effet, de la lèche sans un minimum de sélection c'est dégeu, enfin pour le moins indécent :lol:
C
38 ans Lyon 630
je leche personne !! mais quand je voit des trucs comme sa c est incomprehensible
B I U


Discussions liées