MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anne passe à la télé Mercredi soir

25680
Ayant des photos à récupérer suite à cette émission, j'ai eu une petite discussion avec la journaliste de "Vie privée, vie publique".

Anne a écrit:
Bonjour,
....

J'en profite pour te poser  
une question. Avez vous eu des retours à propos de l'émission. Des gens ont-ils chercher à avoir des infomations ou à rentrer en contact avec moi ?

Pour ce qui est de l'émission, je n'ai pas été déçu de ne pas être sur le plateau, par contre j'ai été étonnée d'être mélangée aux sujets de femmes à la recherche de leurs jeunesses, et surtout que pas un seul commentaire n'ai été fait en plateau sur mon reportage.
C'est quand même dommage de n'avoir mentionné le site nul part, même pas dans le générique alors que certaines personnes on largement fait leur promo, et malgré ce que vous (toi et la redac chef) m'aviez promis...
Mais il faut bien tenter l'expérience au moins une fois.

Cordialement

...


Voici la réponse qui m'a été faites par la journaliste :

Citation:
bonjour Anne,

Concernant le reportage, il s'agissait d'un portrait croisé entre des femmes qui s'assument et d'autres moins, il fallait y voir un exemple et un contre exemple et en toute sincérité, c'est ton témoignage qui a le plus touché les gens.

En ce qui concerne la mention du site, je ne l'avais pas mis dans le
sujet étant donné que tu venais en plateau, comme j'ai appris le matin meme de l'enregistrement que tu ne venais plus, il était trop tard pour changer mon sujet.

En revanche, la red chef, s'était engagée à le faire figurer en plateau ou dans le générique, je pensais que cela avait été fait étant donné que la personne qui s'occupe des synthés m'avait redemandé ton adresse du
site exacte.

Je n'ai pas vu l'émission et je suis sincèrement navrée si la promesse n'a pas été tenue et à part aller gueuler après la red chef, je ne peux malheureusement plus faire grand chose. Les retours par courrier te
concernant ont été bons, pour toi et négatifs pour nous, dans le sens ou les gens trouvaient cela dommage qu'une personne aussi bien que toi ne soit pas en plateau et qu'il figure à la place, des gens "superficiels". Voilà Anne.
je m'excuse encore de ce qui s'est passé et dont le controle m'a totalement échappé.

J'espère néanmoins que cette expérience t'apportera quelques aspects
positifs.

Bien à toi,
....
M
41 ans 3727
héhé... bon au moins ya eu des retours... :roll:
42 ans Nord-Est de la France 3285
oué oué...


Anne au fait t on t-ils di pk tu ne faisait pas partie des invités sur le plateau?( je ne sais plus si tu l'as deja dis ou pas) parce qu'il me semble que tt ceux qui etait ds un reportage etait present non?

j'espere que c une bonne raison.... :roll:
P
42 ans 2577
ils avouent au moins que els retour ont été positifs pour toi et negatifs pour eux ! c'est déja bien :D
2309
Oui, il faut croire que nous avons été super nombreux à écrire, et que notre colère était justifiée :)
Tant mieux, peut être te recontacteront il pour te consacrer un VRAI documentaire :)
47 ans yvelines 762
J'ai vu , j'ai lu ... et je constate que les messages quels qui soient sont passés ... pas de regrets ;)

:arrow:
25680
cyriel a écrit:
oué oué...


Anne au fait t on t-ils di pk tu ne faisait pas partie des invités sur le plateau?( je ne sais plus si tu l'as deja dis ou pas) parce qu'il me semble que tt ceux qui etait ds un reportage etait present non?

j'espere que c une bonne raison.... :roll:


je l'avais dis mais pas grave je vais repeter ce que la rédac chef m'avait dit.

2 heures avant que l'on ne vienne me chercher (oui ils te prennent à domicile pour les plateaux), la redac chef m'a appellé.

Elle m'a donc prévenu que le plateau été annulé pour moi, car le temps d'émisison avait été réduit (ca c'est vrai), et que du coup il ne prenait que les invités qui avait une actualitée :shock: .
Là dessus, je lui ai expliqué que j'avais une actualité et pati et patata fin de la discussion (aves promesse de citer VLR dans l'emission).

En gros, ils ont préféré axer sur les gens plus "people" avec livre, spectacle ou clinique ...

pitililou a écrit:
ils avouent au moins que els retour ont été positifs pour toi et negatifs pour eux ! c'est déja bien :D

Oui sauf qu'ils ne donnent pas le nom du site à ceux qui les ont contactés, et ils ne m'ont pas transmis les retours (il faut que je vois si je ne peux rien faire à ce niveau).

Vous allez me dire, mais comment je sais qu'il ne donne pas le nom du site.
Et bien tout simplement parce que j'ai eu des retours.

:arrow: Les commerçantes de la bijouterie où nous avons tourné ont cherché à me joindre, la prod ne leur à transmis aucune coordonnées (ce qui est normal) mais pas non plus le nom du site.
Je l'ai su grâce à une amie de ma soeur qui se rend fréquemment dans cette boutique d'Ermont.

:arrow: Un ami perdu de vue de longue date a vu le reportage.
Il a tenté de me contacter par la prod, qui n'a rien voulu savoir (là normal) et n'a pas non plus donner le nom du site.
Il a fini par me retrouver en me cherchant sur internet (grâce à un site de photo de classe lol).

Je vais les recontacter pour essayer dans savoir plus sur les retours.
P
47 ans 1611
Justement, on va dire que je vois tout noir mais d'un cote elle reconnait qu'ils savaient que tu pourrais pas etre sur le plateau depuis le matin du jour de l'emission, mais ils te l'ont dit seulement deux heures avant l'enregistrement.

Puis, qu'elle dise qu'elle a pas vu l'emission qu'elle a contribue a preparer... peut etre que c'est vrai mais pour moi ça sent le truc pas tout a fait honnete. :roll:
45 ans quelque part 914
Paola a écrit:
Puis, qu'elle dise qu'elle a pas vu l'emission qu'elle a contribue a preparer... peut etre que c'est vrai mais pour moi ça sent le truc pas tout a fait honnete. :roll:


Heu je peux t'assurer qu'après avoir travailler pendant des jours et des jours sur une émission quand tu rentres chez toi le soir, la première chose que tu évites c'est justement de regarder une émission dont tu connais le contenu et les reportages que tu as du te taper je ne sais combien de fois donc là dessus je veux bien la croire. Enfin bref j'avais déjà dit que je ne participerais plus au sujets de émissions sorry je m'en va :arrow:
L
75 ans 7509
J'ai enfin pu voir vie privée vie publique je ne sais pas quel était le sujet exact de l'émission mais j'ai trouvé qu'elle faisait un peu trop la part belle à la recherche de la perfection et à la chasse des petits défauts qui font notre charme.

J'ai vu le reportage avec Anne j'ai bcp apprecié l'attitude d'Anne parcontre les deux autres je les ai trouvé dégoutante et perdant carrement tout leurs charmes à partir du moment que j'ai su les mutilations qu'elles subissent pour une ride en trop...
42 ans Nord-Est de la France 3285
le sujet c t " bien ds son corp bien ds sa tete" ou l'(inverse...
L
75 ans 7509
Merci de la réponse :)
ils auraient du l'appeller mal dans son corps mal dans sa tête sauf Anne lol m'ont tous paru ainsi à moi!
42 ans Nord-Est de la France 3285
arf oui je crois que c un peu l'impression que tt le monde a eu en regardant cette emission! :lol:
B I U