MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces beaux serveurs ...

30 ans Montréal 30
[b]Bonjour !

Je suis nouvelle ici, et bien que je vous lis depuis un bon bout de temps, je viens tout juste de sauter le pas pour vous rejoindre !! Ça  
risque d'être long, alors je vous remercie d'avance ;) .

Enfin, je vous explique ma petite situation.
Il y a de ça deux semaines, je suis allée à un restaurant avec ma mère. Le serveur qui nous a été assigné était beau, mais dégageait quelque chose qui m'attirait un peu.

Alors, il vient en premier nous donner de l'eau et revient ensuite pour prendre nos commandes. Avant qu'il parte, je lui ai demandé quelles étaient ces origines (croyant qu'il était grec :) ) . Il m'a alors répondu en me précisant de quels pays il était, et puis on a discuté un peu par rapport à la situation de son pays d'origine. Il pensait que j'étais du même pays, mais je lui ai dit que non, mais que je connaissais plusieurs personnes qui venaient de là. Et blabla, ensuite il s'en va et revient nous apporter nos commandes. Il est alors à nos petits soins, et nous ramène de l'eau, du pain ( pour le grand plaisir de ma mère :lol: )

On a alors fini de manger et on demande l'addition. Pendant que je paye, je lui sors un ''you look nice'' (oui, il parlait un peu plus anglais) donc, qu'il paraissait bien beau. Ce à quoi il me répond : '' Ah haha... Oui ... I like to tease (je ne suis pas sûr du mot exacte en français (plaire?)) .
Ça m'a pris un peu au dépourvu qu'il me réponde cela, et je n'ai su que dire en riant : eh bien écoute, c'est bien pour toi dans ce cas. Ensuite, ma mère lui a posé une autre question, et on est parti en se disant aurevoir.

ALORS, on est ensuite revenu au restaurant , une semaine plus tard, avec ma mère, mes deux frères et moi et il était de service ( :D ), mais ce n'est pas lui qui nous a servi. Alors, l'autre serveur a pris nos commandes et le beau grec est venu nous dire bonjour et nous apporter du pain. Ensuite, on passe la soirée, on parle et tout.

Bref, vers la fermeture du restaurant, je l'ai entendu parler avec collègue et dire qu'il s'en allait, car il avait fini son quart. Puis, il s'est dirigé vers la sortie, mais juste avant de passer la porte, s'est retourné vers nous et m'a fait un signe de la main pour dire ''aurevoir'', et j'ai fait de même (en souriant, bien sûr :lol: ). Il y avait un serveur à notre table, et croyant qu'il s'adressait à lui, lui a aussi fait un signe de la main. Le beau a alors dit : '' Nah, je disais aurevoir à la fille'' et notre serveur a répondu qu'il savait et on a un peu ri. Il a ensuite poussé la porte, et avant d'y passer, s'est retourné vers moi et m'a souri (et j'ai fait de même).

Bon alors c'est long. Je suis consciente que ce ne soit pas grand chose. Je ne me trouve pas spécialement attirante (1m65 pour 115 kg), mais je n'ai pas de problème à parler avec les gens en tant que tel. Je le trouve beau et charmant, mais j'aimerais bien le connaître en tant qu'ami, pas spécialement pour une relation (enfin pas pour l'instant). Je me demande si, voyant cela, ce serait adéquat si je lui demandais son numéro lorsque je retourne au restaurant ? Il est quand même un peu timide, mais il m'a l'air assez dégourdi aussi. Je ne pense pas lui plaire ou quoi que ce soit, mais j'aimerais tout de même essayer de peut-être pouvoir le connaitre !

Alors, selon vous, est ce que je pourrais m'essayer ? Si oui, comment ? Et avez-vous déjà vécu un cas qui serait proche ?

Merciiiiiiiiiiii :)
29 ans 262
Pourquoi lui demander son numéro de téléphone ? Mais en précisant quelles sont tes intentions pour le moment, parce que sinon ça donne l'impression que tu cherches à tout prix une relation sérieuse ou non avec lui.
I like to tease, que répondre à cela ? :lol: Et bien peut être qu'en effet il est un peu charmeur avec toi, après comme tu lui as porté de l’intérêt ça ne veut pas dire qu'il discute et sympathise comme il l'as fait avec toi avec toutes les nanas qui passent. Peut être qu'il disait cela sur le ton de la plaisanterie. Je dis ça parce que tease en français a un rapport avec la séduction mais c'est aussi synonyme de taquiner, moquer par exemple, même si dans le contexte il semble qu'il parlait ben de séduction.
Tu ne te trouves pas spécialement attirante mais à voir ta photo, je te dirais le contraire tu es très jolie et tu sembles avoir l'art et la manière de te mettre en valeur.
Petite question bonus pour une curieuse comme moi si je puis me permettre de te le demander : en définitif de quelle origine était-il ?
29 ans 262
*Pourquoi pas lui demander son numéro ? Désolé il manquait le "pas" sinon ça change tout :)
30 ans Montréal 30
Haha ! C'est vrai que ça change tout !
En fait, il est ukrainien et polonais. J'étais sûr qu'il était italien et je lui avais même dit, puis il m'a dit que c'était vrai, que plusieurs personnes pensaient cela.
Alors tu penses que je pourrais lui demander quand même ? Je ne pense pas que ça va le faire fuir en courant ? (J'espère pas haha).
Sinon, comment je pourrais faire ça ? J'ai pas tellement l'habitude :lol:
49 ans région parisienne 5831
Ecoute, étant donné qu'il est serveur, c'est un peu son métier de plaire aux clients, donc c'est complétement normal qu'il soit charmant et charmeur avec toi. Il a vu que tu lui plaisais, je pense, et visiblement, cela lui fait plaisir, il en joue.

Du coup, vous avez un contact positif, pourquoi ne pas commencer par engager un peu plus la conversation?

Sinon, lui demander son tel, pourquoi pas. Tu verras bien ce qu'il te répond: perso, je serais serveuse, un client me demanderait mon tel perso, je ne pense pas que je le donnerais, sauf si j'ai eu un hyper hyper bon feeling avec la personne, mais bon, je ne sais pas trop, lui c'est lui, et moi c'est moi. Tu peux toujours tenter. ;)
30 ans Montréal 30
Hallybel : En passant, merci pour le compliment. J'étais passée par-dessus ^^


Mamyko : En fait, c'est ce que je me disais aussi. Je sais bien que pour être serveur, il faut être un tant soi peu charmeur et tout. Donc, la première, je n'y avais pas fait vraiment attention. C'est seulement la deuxième, quand j'ai vu qu'il s'est retourné pour me saluer (et c'était bien moi y avait personne d'autre), que ça ma un peu titillé. Je sais, je bloque sur des détails comme ça. Mais en même temps, je pense comme toi, un mec me demanderait mon numéro, je le donnerais surement pas. Alors j'hésite en fait :? !
B
41 ans 145
Moi ca me parait un peu risque de lui demande son numero si vite
(Mais bon je suis un peu troullarde pour ce genre de chose....)
Pourquoi ne pas attendre de lui avoir parle un peu plus...
Comme Mamykro si quelqu un me demandait mon numero aussi vite ca me ferait un peu peur....

Mais bon je ne dis pas ca pour te decourager... hein :lol:

Apres je pense que ca depend vraiment du feeling que vous avez eu...

Bon continuation....
29 ans 262
Moi non plus je ne l'ai jamais fait, trop timide pour ça. ;)
Et bien si tu es une habituée du restaurant, pourquoi pas essayer de sympathiser quelques fois encore avec lui avant de te lancer, je sais pas tu introduis ta demande, en disant un truc du genre "j'ai l'impression qu'on s'entend bien". S'il ne veut pas tu n'as pas grand chose à perdre, tu te sentiras un peu gênée sans doute les premières fois ou tu remettras les pieds dans ce restaurant. Les filles qui passeront par là vont assurément te donner des conseils bien meilleurs que les miens.
Good luck with your beautiful waiter :)
49 ans région parisienne 5831
Tu as l'occasion de passer de temps en temps dans ce restau ou à proximité? Si c'est le cas, tu peux essayer d'en profiter pour échanger un peu plus avec lui avant de demander son tel.
30 ans Montréal 30
Oui c'est vrai que c'est un peu rapide, peut-être !

En fait, les deux fois que j'y suis allée, j'étais en famille.
Le restaurant n'est pas loin de chez moi. Si j'y retournais seule, ça serait mieux ? Mais après, je veux pas y retourner à chaque fois seulement pour le voir haha.
Sinon j'avais pensé aussi à peut-être laisser mon numéro sur un papier ou autre (en essayant d'engager la conversation),
mais bon, je sais pas s'il en reçoit pas déjà des tonnes !

Alors, ce serait mieux que j'y aille et que j'essaie de parler un peu plus avant d'essayer quoi que ce soit, et au pire revenir une autre fois après ?
49 ans région parisienne 5831
majita a écrit:
Alors, ce serait mieux que j'y aille et que j'essaie de parler un peu plus avant d'essayer quoi que ce soit, et au pire revenir une autre fois après ?


Ben perso, si j'étais lui, je serais plus enclin à donner mon numéro de tel si il y a eu plusieurs conversation, plutôt que si il y a eu seulement une conversation et quelques sourires... Mais bon, après, comme j'ai dit, je ne suis pas lui! ;)
49 ans essonne 1947
oublie ton agenda à ta table avec ton numéro dedans et il te rappellera pour te le rendre :D
29 ans 262
Citation:
oublie ton agenda à ta table avec ton numéro dedans et il te rappellera pour te le rendre Very Happy


Yayie tu es une petite maligne ;)
30 ans Montréal 30
Haha eh oui ! C'est une idée, mais après s'il ne me le rendait pas haha
49 ans essonne 1947
tu oublies un faux agenda ^^
tu notes quelques rdv dedans
tu mets un ticket de bus
un post it avec un numéro de tel d'un resto
la date du prochain concert où tu vas ou du prochain film que tu vas voir
une sortie shopping
....
bref des trucs pas grave si tu perds l'agenda
tu notes ton nom, ton prénom, ton numéro de tel et zou :D
B I U