MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces beaux serveurs ...

30 ans Montréal 30
:bday: :bday: :bday: :bday: :Fade-color :Fade-color

Hahah merciii tout le monde :D.

Je ne sais meme pas s'il va vraiment me contacter, mais ce n'est pas  
si grave. Je suis capable de sortir de ma coquille devant un garcon qui m'attire :D hehe
C
38 ans Lyon 630
si il a prit ton numero c est deja sa!! masi laisse faire les choses ne te prend pas la tete!! ^^ affaire a suivre donc...
30 ans Montréal 30
Haha oui je sais t'inquiete je me prends pas trop la tete. C'est arrivé seulement hier alors je pense que j'en suis encore sous le choc haha. Mmaaiiiiiiiiiissss euuhmmmm :roll:
a partir de quand je devrais me dire qu'au final, il ne voulait peut-etre pas qu'on se voit ?
je sais je sais je suis un peu pessimiste, mais bon ... ^^
D'apres ce qu'il m'a expliqué, il est un peu occupe pas mal ( moi aussi d'ailleurs), mais il m'a dit qu'il m'appelerait pour qu'on se voie. Et puis il a 29 ans. J'imagine qu'a cet age, il ne se generait pas pour me dire non si je le derangeais non ? Meme si ca ne fait que deux jours, c'est court comme délai non ? Je sais aussi qu'il travaille 7 jours sur 7 donc ...

Ah lala... desfois j'aimerais avoir le cerveau d'un mec :(
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le quoi ?... :-s
50 ans à la maison ! 10072
Tu sais, un cerveau placé entre les jambes, quoi ! :nananr:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Pas ce soir chérie, j'ai la migraine *
30 ans Montréal 30
Mais juste en passant !

Je devrais attendre combien de temps avant de me dire que il ne voulait peut-etre pas grand chose ?
C
38 ans Lyon 630
une semaine ou deux tout au plus!!
50 ans à la maison ! 10072
huit jours, 4 heures et 52 minutes. ;)
49 ans région parisienne 5831
majita a écrit:
a partir de quand je devrais me dire qu'au final, il ne voulait peut-etre pas qu'on se voit ?


Moi, je dirais 1 semaine. Eventuellement 2 semaines, si il a eu vraiment un emploi du temps exceptionnellement chargé cette semaine, mais pas plus, à mon avis.

majita a écrit:
Et puis il a 29 ans. J'imagine qu'a cet age, il ne se generait pas pour me dire non si je le derangeais non ?


Ben pas forcément, d'abord parce que même à 29 ans, on peut répugner à dire ce genre de chose, et ensuite, il ne faut pas oublier que tu es sa cliente, donc c'est encore différent: un serveur n'est pas censé mécontenter les clientes, du moins, devant son patron.
30 ans Montréal 30
trashrap a écrit:
huit jours, 4 heures et 52 minutes. ;)


Hahaa, ma foi , ca c'est de la precision. S'il m'appelle à huit jours , 4heurs et 55 minutes , je lui dirais que le délai est passé ;)
30 ans Montréal 30
mamykro a écrit:


Ben pas forcément, d'abord parce que même à 29 ans, on peut répugner à dire ce genre de chose, et ensuite, il ne faut pas oublier que tu es sa cliente, donc c'est encore différent: un serveur n'est pas censé mécontenter les clientes, du moins, devant son patron.


En effet, j'avais pas vu cela sous cet angle. Je me disais parce que quand j'etais caissiere, et que le mec ne me disait absolument rien , je ne me genais pas. Je l'envoyais pas balader, mais je lui disais que j'avais un copain ou autre.
Alors , d'ici une semaine environ, je devrais être fixée !
L
39 ans 61
Bravo Majita!! ;)
C'est courageux.
Généralement le mec rappele dans la semaine qui suit, 10 jours maxi.
j'espère qu'il va vite te contacter.

Tiens nous au courant :D
B
41 ans 145
Bon tout le monde te l a dis mais je te felicite encore une fois.
Bravo...
Comme quoi le courage ca paye...
Franchemet j en aurais ete incapable...
Bonne continuation
30 ans Montréal 30
Haha Merci !!!

Enfin, je vous tiens au courant c'est sur !!
Et puis, depuis jeudi que je l'ai vu, je n'ai pas eu de nouvelles.
Je suppose que je devrais attendre un petit peu de temps encore.
Mais bon, de ce que je vois, je pense que j'aurais surement pas de nouvelles mais on verra bien. Peut-etre qu'il a perdu mon numero ou l'a mal ecrit ? Mais bon, en meme temps, il l'a marque dans son petit carnet donc je me dis que ... ah lala je cherche des raisons, bon... Au pire des cas, je me dirais que j'aurais plus trop peur d'aborder à l'avenir haha.
B I U