MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces beaux serveurs ...

42 ans très au sud 7915
peut être qu'il est juste en train de stresser à se dire "comment lui parler, je dis quoi????" et c'est pas trop tôt pour l'appeler là, ça fait pas mort  
de faim... etc etc... ;)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
la rabat joie de service : il a peut être perdu ton tel ?

comment ça j'suis une teigne ? oki je :arrow:
C
38 ans Lyon 630
attend juqu'en fin de semaine prochaine!! je pense pas qu'il ai perdu ton num il a bien noter!! si il ne te contacte pas!! c'est qu'il n est tout simplement pas interesser!! ^^
30 ans Montréal 30
Haha merci everybody ! Je verrai je pense en attendant ...

CarlosSolis a écrit:
attend juqu'en fin de semaine prochaine!! je pense pas qu'il ai perdu ton num il a bien noter!! si il ne te contacte pas!! c'est qu'il n est tout simplement pas interesser!! ^^


Eh oui haha , donc j'attendrais selon ce délai, et puis apres tout, s'il n'appelle pas, c'est qu'il était surement pas pret à affronter quelqu'un d'aussi cool que moi ^^ ( oueh, bon ... j'attends quand meme hein :D)

Marciiiii et je vous tiens au courant ehehe \:D/
30 ans Montréal 30
Haha merci everybody ! Je verrai je pense en attendant ...

CarlosSolis a écrit:
attend juqu'en fin de semaine prochaine!! je pense pas qu'il ai perdu ton num il a bien noter!! si il ne te contacte pas!! c'est qu'il n est tout simplement pas interesser!! ^^


Eh oui haha , donc j'attendrais selon ce délai, et puis apres tout, s'il n'appelle pas, c'est qu'il était surement pas pret à affronter quelqu'un d'aussi cool que moi ^^ ( oueh, bon ... j'attends quand meme hein :D)

Marciiiii et je vous tiens au courant ehehe \:D/
C
38 ans Lyon 630
di toi un truc c est que si sa le fait pas c est qu'i lte meritait pas c est tout ^^
30 ans Montréal 30
CarlosSolis a écrit:
di toi un truc c est que si sa le fait pas c est qu'i lte meritait pas c est tout ^^



Haha! C'est ce que je me dirais aussi s'il ne me contacte pas x). Alors today, ça fait une semaine pile ... et toujours rien :)
On verra bien !
C
38 ans Lyon 630
lol tu compte les semaines les heures et les secondes!!! mdrrrrr!! il te reste encore une semaine!! ^^ ne te prend pas la tete miss,la balle est dans son camp :-)
30 ans Montréal 30
Aaaaaahhhh laaa alaaaaaa... bon d'accord. J'y penserais plus.
J'essaierai de connaitre d'autres petits garcons et tester ma facon d'aborder :D
37 ans Région parisienne 86
Quel courage tu as majita !!! Bravo =D>
Tu as raison et j'aimerai avoir cette "force" même si au final il ne répond pas, tu es fixé et tu n'auras pas de regret. Et au mieux, il va t'écrire et peut être que cela va déboucher sur une jolie histoire et une belle amitié ;)
30 ans Montréal 30
MissCerise75 a écrit:
Quel courage tu as majita !!! Bravo =D>
Tu as raison et j'aimerai avoir cette "force" même si au final il ne répond pas, tu es fixé et tu n'auras pas de regret. Et au mieux, il va t'écrire et peut être que cela va déboucher sur une jolie histoire et une belle amitié ;)


Haha je te remercie ! On verra bien sur. Pour l'instant, ca me semble mort mais je vois pas ca negatif pour autant ;)
49 ans essonne 1947
vu le pas de géant que tu as franchi en lui donnant ton numéro, je pense que tu peux te permettre de retourner dans le resto et tu lui glisses avec un grand sourire :
vu que tu as perdu mon numéro, donne moi le tien, je te garantis que je saurai m'en servir :D
104 ans 591
yayie a écrit:
vu le pas de géant que tu as franchi en lui donnant ton numéro, je pense que tu peux te permettre de retourner dans le resto et tu lui glisses avec un grand sourire :
vu que tu as perdu mon numéro, donne moi le tien, je te garantis que je saurai m'en servir :D


Ça ne devient pas un peu trop intrusif ? Faut osé !
49 ans derrière toi!! 3399
Si, je trouve. Il ne faut pas oublier le fait, qu'il ne veut peut-être pas rappeler; donc faire ça, c'est prendre le risque de se prendre un râteau devant tout le monde...
39 ans 886
Crakhead a écrit:
yayie a écrit:
vu le pas de géant que tu as franchi en lui donnant ton numéro, je pense que tu peux te permettre de retourner dans le resto et tu lui glisses avec un grand sourire :
vu que tu as perdu mon numéro, donne moi le tien, je te garantis que je saurai m'en servir :D


Ça ne devient pas un peu trop intrusif ? Faut oser !


Euh oui franchement c'est trop :? s'il n'appelle pas ou n'envoie pas de texto c'est qu'il n'est pas vraiment intéressé et lui faire du gros rentre-dedans n'y changera rien.
B I U