MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous jouez a quoi en ce moment!!! ?

39 ans Normandie 65
Attends j'ai trouvé!

Là, tu pourras voir le trailer in-game :
http://www.jeuxvideo.c...nutes-de-gameplay-00116042.htm

Tu devrais apprécier, si tu as aimé les anciens RE et surtout Silent Hill.
45 ans Paris 31
Faute a écrit:
Dommage pour la vidéo.

Ca vaut vraiment le coup.

Quant à RE6, on était très loin de l'esperit de la série. Une horreur ce jeu.


Je viens de trouver un trailer Live de Within. C'est ça? Il y a un côté Hostel/Ring en même temps. Très chouette. J'ai cru que j'allais rigoler à un moment mais pas du tout c'est très sympa
39 ans Normandie 65
LittlePrunette a écrit:
Faute a écrit:
Dommage pour la vidéo.

Ca vaut vraiment le coup.

Quant à RE6, on était très loin de l'esperit de la série. Une horreur ce jeu.


Je viens de trouver un trailer Live de Within. C'est ça? Il y a un côté Hostel/Ring en même temps. Très chouette. J'ai cru que j'allais rigoler à un moment mais pas du tout c'est très sympa


Oui, c'est The Evil Within.

Pour le côté Hostel, je dis bien joué.
45 ans Paris 31
http://www.youtube.com/watch?v=H1POefYUgkw

Je viens de regarder ça. C'est sympa mais....
Je n'arrive pas à savoir si ça va être bien ou être à la frontière du "ça aurait pu être bien". Il y a un côt pas moderne du tout voir un peu cheap.
A voir...
39 ans Normandie 65
Je pense que ça va être bien.

Pour le côté cheap, à mon avis, ils vont voulu créer un côté old-school-dégueulasse propre aux vieux jeux d'angoisse.

Justement, je trouve que le côté opressant " j'me sens pas chez moi" est plutôt bien réalisé.

Affaire à suivre, dirais-je.
45 ans Paris 31
Faute a écrit:
Je pense que ça va être bien.

Pour le côté cheap, à mon avis, ils vont voulu créer un côté old-school-dégueulasse propre aux vieux jeux d'angoisse.

Justement, je trouve que le côté opressant " j'me sens pas chez moi" est plutôt bien réalisé.

Affaire à suivre, dirais-je.



Oui c'est clair que l'on ne sent pas du tout chez soi LOL.
Bien qu'il y ait un bon côté silent hill (même si ce n'est pas du tout le même glauque), je trouve que l'on pourrait plus l'appeler resident evil que le resident evil 6 lui même.

Mais oui c'est à voir... De toute façon je me connais, je l’achèterai certainement.
A
30 ans 13
Meme si c'est pas sur console, je joue a minecraft en ce moment :)
39 ans Normandie 65
J'ai lâché le PC. Je suis sur FORZA 5.
Très sympa, bien qu'un manque cruel de circuit se fasse sentir...
36 ans Au Yukon si seulement 594
En ce moment je joue un peu sur 3ds, Professeur layton & Phoenix Wright, animal crossing et Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call.
46 ans Belgique 48
Pour ma part c'est Wasteland 2 ^^
36 ans Au Yukon si seulement 594
Depuis hier, je joue à Walking Dead (saison 1) sur pc. J'avais tester sur ps3 en demo et j'avais bien aimer, mais zapper de l'acheter. Et mon homme a prix celui sur pc du coup je joue sur pc.
Il est en plusieurs épisodes c'est assez sympa. J'en suis a l'épisode 2, j'avoue que pour les fan de walking dead qui aiment un peu jouer sur console ou pc c'est pas mal.
Tout choix fait dans le jeu influence la suite =)
Ceux qui connaissent et qui joue au jeu dites moi ce que vous en penser ?!!
46 ans Belgique 48
Tala a écrit:
Depuis hier, je joue à Walking Dead (saison 1) sur pc. J'avais tester sur ps3 en demo et j'avais bien aimer, mais zapper de l'acheter. Et mon homme a prix celui sur pc du coup je joue sur pc.
Il est en plusieurs épisodes c'est assez sympa. J'en suis a l'épisode 2, j'avoue que pour les fan de walking dead qui aiment un peu jouer sur console ou pc c'est pas mal.
Tout choix fait dans le jeu influence la suite =)
Ceux qui connaissent et qui joue au jeu dites moi ce que vous en penser ?!!

J'ai hésité à le prendre sur PC, il est bien coté mais bon, il faut voir la durée de vie...
36 ans Au Yukon si seulement 594
runforyourlife a écrit:
Tala a écrit:
Depuis hier, je joue à Walking Dead (saison 1) sur pc. J'avais tester sur ps3 en demo et j'avais bien aimer, mais zapper de l'acheter. Et mon homme a prix celui sur pc du coup je joue sur pc.
Il est en plusieurs épisodes c'est assez sympa. J'en suis a l'épisode 2, j'avoue que pour les fan de walking dead qui aiment un peu jouer sur console ou pc c'est pas mal.
Tout choix fait dans le jeu influence la suite =)
Ceux qui connaissent et qui joue au jeu dites moi ce que vous en penser ?!!

J'ai hésité à le prendre sur PC, il est bien coté mais bon, il faut voir la durée de vie...


Perso on la pas acheter c'est un amis qui nous la donner, mais je pense que je l'aurais acheter (en occas). Un épisode pour se finir (si tu te fais pas dégommer 100 fois a chaque fois :lol: comme moi, je suis pas très douée au niveau jeu) 3/4 heures environ peut être un peu plus.
Franchement il est vraiment bien, mon homme qui est un bon joueur de jeux video (pc et console), aime beaucoup se jeu.
46 ans Belgique 48
Je vais donc jeter un oeil sur les promos steam.
Merci pour les infos :)
36 ans Au Yukon si seulement 594
runforyourlife a écrit:
Je vais donc jeter un œil sur les promos steam.
Merci pour les infos :)

J'ai vu que tu regardais Game Of Thrones, apparemment telltale games qui a fait Walking dead vont sortir un jeu sur l'univers (un peu ou l'époque, je ne sais plus trop) de GOT.
B I U