MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vente vetements divers taille 52/54 et 54/56

38 ans Vannes (56) 12 à vendre 1 vendus
Bonjour a toutes,

Suite à mon opération du bypass, je me retrouve avec des vetements trop grands et il est temps pour moi de vider mon placard :)

Je  
mets donc en vente divers vêtements, en taille 52/54 et 54/56 (hauts, jeans, robe, jupe, manteau d'hiver, veste simili cuir) le tt en très bon état

Je vends à petits prix, entre 3 et 20 euros suivant le vêtement, exceptée pour une robe de soirée que j'ai acheté 55 euros, portée une seule fois, en excellent état, que je revends 40 euros (photos portées car le cintre ne lui rend pas justice!), négociable

J'ai également une paire de chaussure, taille 39, porté une saison (été), acheté 40 euros, que je laisse à 20.


Si vous êtes intéressé, envoyer moi un message, sur le forum pour commencer et si OK pour achat, passer en PV


Dernière modif par le 3641j; modifié 2 fois
50 ans 11 à vendre 308 vendus
Hello, tu devrai commencer une bav avec des photos qur le vide-dressing. ;)
34 ans Marseille 30 à vendre 28 vendus
Je rejoins mymy67, je pourrais être intéressée mais il faut voir dans le détail ce que tu vends et à quel prix.

Peut-être commencer à prendre en photo tes vêtements et les mettre en ligne
38 ans Vannes (56) 12 à vendre 1 vendus
ok, je vous mets des photos dans le courant de la semaine, merci pour les infos, c'est la 1ere fois que je vends :)
38 ans Vannes (56) 12 à vendre 1 vendus
petite question, je fais comment pour creer ma BAV?
76 ans 1 à vendre
Pourrais voir la robe se soirée,merci
38 ans Vannes (56) 12 à vendre 1 vendus
j'ai pris toutes les photos mais je n'arrive en en mettre que 5! je fais comment pour que toutes les tofs apparaissent?? merci d'avance
34 ans Marseille 30 à vendre 28 vendus
En fait il faut que tu créés un post par vêtement.

En gros tu cliques sur "Vendre un vêtement" (en haut à gauche sur la page d’accueil du vide dressing), ensuite tu sélectionne le type et tu rentres tes infos,généralement en titre tu indiques le vêtement et la taille (et le prix si tu le souhaites) et dans l'annonce tu mets les détails, le prix et les photos.
50 ans loin et si près ... 42 à vendre 689 vendus
Coucou

As-tu des photos ? Suis intéressée par la taille 52

A +
49 ans gagny 21 à vendre 52 vendus
là il y a un gros truc qui me dérange: cette photo est à moi !!!!

je vends cette tunique ds mon vide dressing donc ce serait sympa de retirer cette photo merci
38 ans Vannes (56) 12 à vendre 1 vendus
Clelia, excuse moi mais de quelle photo parle tu?? parce que pour le moment j'ai pas reussi a en mettre (et pour info, on peut etre plusieurs a avoir les memes vetements!)

tchiquita, si cela te derange pas, je peux t'envoyer par mail? j'ai un souci j'arrive a poster aucune photo

Merci les filles
49 ans gagny 21 à vendre 52 vendus
lena56 a écrit:
Clelia, excuse moi mais de quelle photo parle tu?? parce que pour le moment j'ai pas reussi a en mettre (et pour info, on peut etre plusieurs a avoir les memes vetements!)

tchiquita, si cela te derange pas, je peux t'envoyer par mail? j'ai un souci j'arrive a poster aucune photo

Merci les filles



non en fait tu avais la même photo que moi avec la même porte de chambre :lol:

il y a du avoir un bug parce que la photo n'apparait plus

jamais vu ça :shock:

pr les photos, il suffit des fois de recommencer plusieurs le post pr que la photo passe

sinon elle peut être trop grde aussi, ms en général cela t'es indiqué

pr les vêtements oui biensure on pt être x à vendre les mêmes
38 ans Vannes (56) 12 à vendre 1 vendus
ok, je comprenais pas quand meme lol (en plus j'ai pris les photos contre mon mur lool)

Du coup je referais les photos dans le week end pour les mettre en vente parce que la pas le temps! sinon j'envoie par mail aussi :)
41 ans laon 1 à vendre 1247 vendus
voudrais tu faire un echange de tous ton lot merci
B I U