MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

decu et decourager[Rupture ]

A
51 ans seine st denis 57
bsr tout le monde.Je n ai pas a me justifier sur un site?c de ma vie priver ke l ont parle mais faut il encor s avoir ke je sort  
d un divorce apres 12ans de marriage.J ai voulu refair ma vie avec didier mais c trop dur.Mon ex a kiter mon apparte il y a peine 15jour?Je pense ke certaine peuve me comprendre.J ai jamais dis non plus ke c du definif juste k il me faut plus de temps.Ok c moi ki lui et dis de venir je le ni pas.Mais kan une personne ce sens pas a l aise faut il k elle le cache.JE pense pas mieux vaut etre sincere et honnete ke de mentir voila c tout ce ke j ai a dire.Bonne soirée a vous tous.
50 ans Alsace (68) 1115
T'inquiète pas Alex, on te juge pas...
On veut juste vous dire bon courage à tous les deux, en espérant que tout s'arrange.
Bisous.
A
51 ans seine st denis 57
merci selphy
P
42 ans 2577
je pense que tout le monde est d'accord pour dire que les histoires de coeur ne regardent que les concernés ...

Alex, personne ne te juge, tu n'as pas te justifier, nous voulions simplement réconforter un membre qui a poster ce message ! alors a la limite il y a le MP mais je pense que vous avez encore d'autre moyens pour regler vos histoires !

alors courage a vous et que vos vies s'arrangent ! ;)
A
51 ans seine st denis 57
[Citation:
je ne pense pas qu'il faille lui jetter la pierre ... ça serait trop facile, si elle a fait ça c'est qu'elle a ses raisons, je ne pense pas qu'elle n'ait pas respecter didou ... au contraire !!!

en tout cas bon courage pour faire face ... mais ne peste pas contre le monde ni contre elle, dit toi que la vie est ainsi faite !
pitililou komme tu le dis j ai pas manquer de respect enver lui au contraire j ai etait franche et honnete si ca c mal mieux vaut mentir et continuer comme si de rien été.
A
51 ans seine st denis 57
Suis d accord avec toi pitililou moi j ai plus rien a dire bonne soirée les filles bisous :)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Excusez-moi, mais je crois que j'ai loupé un bout du post.
Qui est Didier?
J'y comprends plus rien. :roll:

Bon dans le doute, eh bien Alexandra932003 je te souhaite à toi également du courage. Si ce Didier a quitté ton appartement il y a 15 jours c'est normal que tu te sentes encore mal.
Laisse toi un peu de temps et tu verras que tu arriveras à te retrouver.

Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je suis en train de dire une grosse connerie, mais j'arrive pas à savoir laquelle.
C'est là, devant mes yeux mais je ne le vois pas et çà m'agace. :?
En même temps... c'est peut-être parceque je fais plusieurs choses en même temps.

Bon dans tous les cas, Didou40 et Alexandra932003, je souhaite que vos peines de coeur s'estompent. Si vous vous êtes séparés de vos chéri(e)s, c'est que vous n'étiez pas encore prêts.
Bon courage à vous 2.
M
41 ans 3727
Les affaires perso doivent rester perso alors je propose de vérouiller le topic... ^^'

ps pour dee: Didou<->Didier
B I U