MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maman d'avril 2014 : Nos bouts de choux sont là!!!!!

46 ans Montpellier 900
bravo à louis et repose-toi bien ^^
40 ans 124
youhou !! bravo Louis !! depuis le temps qu'il tenait debout ce "petit" Gulliver !

Reposes toi bien Marycot, contente que le baptême se soit bien passé !

Bon week end à vous (avec du soleil, youpi !! )
V
39 ans limousin 215
Coucou les mamans,

Comment allez vous?

Tamara, Andrew et louis vont bien?

Nous ici c'est un jour sans, Papa remalade, Baptiste encore de nouveau tracasser avec les dents. Donc diarrhée a fond, grognon. Et j'ai eu l'idée de faire les vaccins hier.
Du coup petit chat encore plus grognon, chonchon. Mais je commence a m’inquiéter car il perds autant qu'il n'en reprend de poids avec tout ça. Du coup le pédiatre m'a dit a surveiller tout de même.

Et moi du coup bilan sang, je suis pire qu'un chêne en automne. Je perds mes cheveux par poignée. bref bilan pour verifier.

Et vous tout roule????

Bisous a toutes
40 ans 124
Coucou à vous, un petit message vite fait car on a plus de box depuis 15 jours, dc je suis un peu réduite à mon telephone!
Vane, j espere que Baptiste va mieux, vaccins + dents... C est rude pour le petit et c est rude pour les parents, surtout si monsieur est malade...

J espere que tes analyses ne montreront rien de trop trop embetant...

Grosses bises à toi, plein de pensees positives pour ta petite famille! Et bises à tt le monde! Je reviendrai ecrire qd j aurai de nouveau une box, mais je viens lire quand même en attendant!

Ps : apres 2 mois a apprendre comment gerer le "je me Mets debout, je me rassois, je me deplace en lateral", Andrew s est enfin decidé, il y 2 semaines, a marcher... à 4 pattes!! :-)
46 ans 994
Bravo Andrew!!!!!!! et puis tu sais Louis marche debout sauf que quand il tombe il ne sait pas se remettre debout (ni même assis) et il ne sait pas marcher à 4 pattes! Au moins Andrew fait les choses dans l'ordre :D :D

Vane, est ce que ça va mieux?? ça a donné quoi ton bilan de santé?? c'est inquiétant quand même que tu perdes tes cheveux!

Ici tout va bien, j'ai rendez-vous chez le gynéco mercredi, j'espère qu'il va me faire une écho et j'espère vraiment qu'il pourra me dire si c'est une fille ou un garçon, je crève d'impatience!!! Je crois que je commence à sentir bouger bébé mais toujours pas sûre à 100%!

bisous les filles!!
40 ans 124
Bonjour à vous !

Alors Marycot, j'ai cru voir quelque part tu attendais ptete bien une petite demoiselle ?... :D en tous cas j'espère que tout va bien pour toi et le bébé. Tu arrives à gérer les deux plus grands en étant enceinte ? Je me souviens avoir été tellement fatiguée pendant ma grossesse que cela me paraissait héroique les mamans enceintes avec un enfant ou plus à gérer !! :lol:

Vane, ton bilan a donné quoi ? tu vas mieux ?... ton mari et Baptiste aussi ?... c'est rude quand tout le monde est patraque en même temps...

Nakiloe, j'espère que tout va bien pour toi et pour la princesse du fil !

Sinon Andrew essaie de plus en plus de tenir debout tout seul et tout à l'heure, badaboum, petit oeuf de caille sur le front... :(

en tous cas, il a envie d'essayer, c'est chouette ! je vois qu'il progesse de façon constante alors... je m'inquiète pas, il finira bien par marcher... mon dos a hâte en tous cas :oops:

Sinon, en ce moment on a un bébé plutôt adorable et très très calin, avec papa comme avec maman, ce qui nous ravie tout les deux !!

Bonne fin de week-end à vous et bonne semaine !
V
39 ans limousin 215
Bonjour les mamans,

J'espere que le retour du soleil va vous apporter a toutes et tous toutes les vitamines 8) 8)

Marycot, heureuse pour ton petit bonheur qui grandi en toi!!! :bbg: Comme dit chocomother "héroique" d'arriver a tout concilier \:D/

Comment vont les seules filles du post??? Tamara et Nakiloe J'imagine a fond aussi.

Chocomother, Andrew va être couvert de bleus d'ici peu. Et il filera aussi vite que ses potes du post :nananr: C'est sur que pour le dos ça te soulagerais.

Vos louloups jouent ils tout seuls dans leur chambre??

Baptiste est de plus en plus dans sa chambre a prendre un jouet et causer. Je l'observe et ça me serre le bide de le voir déjà être si "grand".
Pour nous c'est journées de dingues, selon les jours Baptiste dort plus ou moins ou voir pas. Donc on adapte selon lui. On court les weekend vu que j'en taf un sur deux et que mr taf aussi un samedi sur deux. 90km aller retour a faire 2fois dans la même journée.
Mr est toujours entre deux eaux niveau crève. Par contre Baptiste va beaucoup mieux. Arrfff ces dents!!!!!!! :2gunfire:
Et moi bilan thyroïdien encore dans le haut des limites. bref je sais pas trop quoi penser. Toujours l’automne sur ma tête. Et j'arrive plus a m'arracher les matins a 5h quand je dois aller au taf. Bref la vie des mamans.

Vous avez prévus vos vacances de cet été???

Excellente semaine a vous les nénéttes :kiss: :kiss:
V
39 ans limousin 215
:kiss: :kiss: les avrilettes,

On déserte le post!!!!!

Je suis au calme, aujourd'hui je garde le fils d'une amie qui a 13 mois. Donc la ils sont a sieste tout les deux.
Rigolo de decouvrir Baptiste avec un autre petit gars!!!
Il donne ses jouets, bon par contre ne veut pas trop que je m'occupe du bonhomme. :cry:

Comment allez vous mesdames??? Vos bouts de choux???

Mr nous a fais une poussée de croissance, 2 pointure de chaussures, et la c'est 2 ans pour tout les habits.

bisous les filles
40 ans 124
hello !

En fait, on a récupéré la box, mais j'ai perdu le chargeur de ma tablette... Donc, tant pis, je viens de me connecter au boulot !! ha ha !! je suis une rebelle :-)

Vane, du 2 ans !! oh lala !! Andrew a grandi d'un coup aussi mais pour le coup, il explose le 12 mois et on a dû passé au 18 mois... et selon les marques, il y a du 18 mois encore bien grand pour lui ! En tous cas Baptiste semble bien « mûr » pour son âge !!

pour ta thyroide, tu es allé voir un endocrino ?... il en pense quoi ?... car la perte de cheveux et la fatigue, ce n’est pas anodins comme symptomes….

Sinon Andrew joue beaucoup tout seul dans son parc, il prend un jouet, un autre, si il se balade dans le salon, il va jouer du piano, il va regarder (= sortir et feuilleter) tous mes livres... En revanche, quand il est dans son parc, souvent il n'aime pas quand on quitte la pièce (genre aller faire un petit pipi ou autre...) il joue tout seul, mais il faut une présence. mais il ne reste pas trop dans sa chambre car c'est à l'étage or, on est toujours dans le salon... pour l'instant, sa chambre, c'est juste pour dormir.

Voilà… sinon, mon loulou traverse une passe difficile depuis la semaine dernière : pleurs le matin au moment de le laisser à la crèche, difficultés à s’endormir (le soir à la maison ou à la crèche pour la sieste).. les pleurs du matin ne durent pas du tout mais bon, j’avoue que j’ai du mal à gérer ça… et par-dessus le tout, Andrew s’est payé une nouvelle angine ce week end… :cry:
Vous avez eu cette étape aussi ? où ils sont collés à vous (maman), ne veulent pas vous lâcher ?...le soir il lutte contre le sommeil pour rester avec nous deux et il rigole, il veut jouer, faire des gros câlins…. C’est mignon mais fatiguant, normalement, c’est 20h au lit… cette semaine, c’était entre 21h30 et 23h30…, je ne sais pas quelle attitude adoptée…
Cela fait longtemps qu’on a pas eu des nouvelles de Tamara, j’imagine qu’elle continue d’avancer à 100 à l’heure !
Marycot, tu tiens le choc ? la chaleur n’est pas trop dure à supporter ?... ça doit te changer de ta grossesse pour Louis ! !
40 ans 124
et sinon pour les vacances, on part une semaine fin juin dans un mobilhome avec micro onde, frigo, etc, dans le sud ouest. premières vacances à 3 :-) et on va ptete enfin faire essayer la piscine à Andrew ! il est pas tout le temps malade mais assez régulièrement donc bon, on a toujours pas trouvé l'occasion d'aller à la piscine

fin juillet, je rejoins (juste moi et Andrew) mes parents et ma soeurs (et ses deux fils de 2 et 4 ans) pour 2 jours en Normandie dans un gîte

et pendant la première quinzaine d'août, on va tous les trois en Bretagne, dans la maison de famille de mon cher et tendre, avec sa maman

je crois que c'est la première fois que j'ai un planning aussi "chargé" et j'en suis ravie, on va être tout les 3, un peu avec ma famille et un peu avec ma belle-mère (avec qui je m'entends bien et qui adooooooore Andrew - qui le lui rend bien :)

voilà Vane, tu voulais de la lecture, tu en as !! :lol: tu as prévui quoi pour te vacances ?

Marycot, Nakiloe, si vous avez 1 minute, venez donner des nouvelles !

bonne journée à tous !
V
39 ans limousin 215
Coucou les mamans,

Merci Chocomother!!!!! Trop bien la lecture.

Ici on est en mode slip et debardeur. Baptiste est dehors a 7h le matin pour en profiter avant les grosses chaleurs de la journée. Et oui matinale le bonhomme. 6h/6h30 ca pique les yeux de papa et maman.
Et après on reste cloîtré jusqu’à 18h pffff. Et après c'est l'eclate dans la pataugeoire ou l'arroseur. Mais il reste cool, un peu de petites colères mais super gérables avec des jeux, cache cache, courses de tutut. faut juste trouver des activités assez vite.

J'imagine que pour vous c'est exactement pareil. Vous trouver des jeux ou activités pour les occuper?

Je pense a toi Marycot tu dois être liquéfiée!!!

Nous les vacances communes ne sont quand septembre donc ca être long. Cette année on part minimum 5 jours papa a dit. Il a Besoin de changer d'air, de s’oxygéner.
Si on maintien notre idée ça sera pays basque :lol: :lol: :lol:
Océan + montagne on adore.
Sinon pour la période ou nounou est en vacances ben, titi sera un peu chez les beaux parents, et nous petits jours de congés sur les 3 semaines.

Voilà quelque news, bisous les girls
46 ans Montpellier 900
Coucou les filles !
Je me disais justement que j'étais pas passée depuis longtemps ^^

On a chaud ici aussi et oui, Tamara est toujours à 100 à l'heure ! On sort un peu le soir, et sinon elle reste à la maison avec son papa et la clim :P Et apparemment elle est nettement plus sage avec juste son papa que quand je suis là :lol: Elle a du mal à faire ses siestes si je suis dans le coin, donc même quand je suis là, c'est papa qui se lève à 7h pour lui faire son bib', sinon elle se rendort pas :cry: . Dans les nouveautés, depuis le début de l'été elle refuse de manger de la purée, elle veut des morceaux ! Et elle veut gouter tout ce qu'on mange, et boire dans un gobelet (j'vous raconte pas les inondations :lol: ). En moins rigolo, en ce moment elle mord, et quand on l'engueulle, elle rigole '-_-, donc on sait pas trop comment lui faire passer cette habitude :(

A part ça, on est allés à la plage, et elle a adoré nager dans les vagues (en plus l'eau est super chaude en ce moment, c'était trop bien ^^)

On n'a pour l'instant rien de prévu pour les vacances, mais quand on habite dans le sud, c'est la famille qui vient à nous :lol: . Donc elle va voir ses cousines de la région parisienne en aout, et après on va se faire un week-end avec des amis, et elle va aller passer quelques jours avec ses grands-parents ^^

Bisous à vous et vos p'tits monstres, et passez de bonnes vacances ! :D
46 ans Montpellier 900
Ah vi, et mardi soir on a regardé les feux d'artifice (les plus hauts, qu'on voyait par dessus les toits ^^) et elle montrait les jolies lumières, c'était trop mignon :D
40 ans 124
hello !

Cool d'avoir des news !

Andrew continue de refuser les morceaux, sauf le pain et les gâteaux :roll:

Il se débrouille de mieux en mieux pour se lever, se déplacer en se tenant d'une main, essayer de se lever sans appui.. mais on attend toujours les premiers pas !

Andrew a bien aimé la piscine en juin, mais dans les bras pour le coup vu qu'il ne tient pas debout.. pour la mer, on va tenter en bretagne mais je pense que ça va être un peu froid ! :lol:

et sinon il nous sort des molaires à la chaîne, c'est parfois un peu compliqué... en revanche, il ne mord pas (encore), c'est déjà ça !!

c'est compliqué de les gronder, Andrew aussi rigole une fois sur deux quand on fronce les sourcils... c'est un peu désarmant..

Tamara a aimé les feux d'artifice, c'est chouette ! chez nous, il tombe comme une masse en ce moment donc je n'ai pas eu trop envie de le réveiller :D

je vais essayer de changer la photo de mon profil histoire de l'actualiser un peu !

bonne journée à vous !!
46 ans 994
Coucou les filles!!

Comment allez vous??comment vont les grands bébés?? Ici Louis va bien mais ça fiat 15 jours qu'il nous en fait baver la nuit...Il nous réveille 5 à 6 fois par nuit, ça devient insupportable!!Nous n'en pouvons plus!! Cette nuit je me suis dit que ça correspondait à plusieurs choses : rentrée scolaire (donc papa et grand frère ne sont plus là dans la journée), arrêt du Primalan (antihistaminique qui est réputé pour faire dormir un peu) et rentrée à la crèche....bref il se réveille avec des pics d'angoisse / cauchemars....je pense aussi qu'il devrait manger mieux le soir....mais bon si vous avez de bonnes idées (autre que l'assommer émoticône grin ) je suis preneuse. Evidemment il y a aussi l'arrivée du petit frère....

d'ailleurs la césa est programmée pour le 28 octobre!!! ça fait très bizarre de connaître la date à l'avance!!!!

je vosu fais de gros bisous
B I U