MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maman d'avril 2014 : Nos bouts de choux sont là!!!!!

46 ans Montpellier 900
Coucou !
Ben nous on a de la chance, ça fait 3 nuits qu'elle ne nous réveille plus à 4h du mat' :D
On en a bavé tout l'été, on sait  
pas si c'est la chaleur ou les dents ou un mix des 2 '-_- . On a pensé à l'assomer aussi :lol:
Et je crois que c'est l'âge des cauchemars effectivement, des fois on l'a trouvée en train de pleurer et gémir dans son lit alors qu'elle dormait encore :/

Sinon c'est la forme, j'ai été absente tout le week-end, le papa en a bavé (surtout qu'il a plu donc ils ont pas pu sortir samedi), et ce matin elle a pas voulu de son biberon, elle s'est jetée sur mes seins :lol: (qui en avaient besoin, même si elle ne tête plus beaucoup, ils étaient super gonflés :P )
Et sinon elle grandit grandit, elle dit "me-ci" quand on lui donne un truc (ou avant de le piquer :lol: ), ça nous fait trop craquer ^^
Et dimanche elle est montée toute seule à l'échelle de corde au parc après avoir juste vu un enfant le faire, son papa était trop fier :D (et elle a même pas mordu d'enfant au parc, youhou ! :lol: c'est un peu la galère pour ça en ce moment)

Vala pour les nouvelles ! Bisous les filles et bon courage MaryCot pour la fin de grossesse ! :D
46 ans 994
Merciiii

Ah t'as encore du lait? bravo dis donc!

Tu me rassures pour les cauchemars, il n'est donc pas le seul!!!Je me rappelle pas d'avoir vécu ça pour mon premier mais bon c'était il y a 10 ans alors j'ai peut etre oublié!!!

Et toi? vas tu nous faire un deuxième??
46 ans Montpellier 900
Ouhla non ! On a assez d'une :lol:
40 ans 124
coucou !!

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !!!

Et je me sens moins seule, cela fait 3-4 semaines qu'andrew se réveille vers 3-4h du mat... et le soucis c'est qu'une fois réveillé il réclame son bib du matin (qu'il boit quasi en entier).

Bref..

Maycot, je suis contente de voir que tout va bien, bientôt un nouveau petit gars alors ? cela me rend nostalgique mais pas au point de lancer le 2ème (sans compter que le papa n'est pas partant) !

De notre côté Andrew grandit aussi mais bon, même si on est pas loin, pas encore les 1ers pas sans se tenir... pour ses 18 mois peut-être !
Côté paroles, bah je crois qu'il prend aussi bien bien son temps... pour être honnête cela commence à m'inquiéter car même s'il semble comprendre beaucoup de chose et répond par oui ou non de la tête, bah, sinon il parle pas, il babille, il commence tout juste le "papa" mais même pas systématiquement.. je commence à me demander s'il entend bien, ma belle-mère m'a dit que quelque fois, il ne semble pas entendre quand on l’appelle... j'ai plus qu'à trouver un orl ou une orthophoniste pour faire un bilan, voir s'il y a qque chose ou s'il faut juste lui laisser du temps !!

voilà voilà, sinon c'est fou de voir comme il change et en même temps j'ai du mal à mettre des mots sur cette évolution ! mais clairement c'est plus un bébé, c'est un mini petit garçon !!

bonne fin de journée à vous !
V
39 ans limousin 215
Bonjour les mamans,

Nous avons toutes passées un moment difficile avec nos loulous ces dernières semaines.

Nous ici c'est double otite pour la 4 eme fois en 4 mois donc antibios!!!! Donc des nuits blanches, des pleurs, des cris. Il nous a fait une grosse frayeur mi aout avec 3 jours a plus de 40°. Mais notre petit tourbillon malgré tout ça est toujours aussi actif.
Il a découvert les chaises et bien sur par conséquence la table. Il ne lui suffit plus le temps d'être au sol. Un vrai singe.
le retour chez nounou après presque un mois et demi a été rude. Mais bon tout s'aplani. Sinon un petit garçon très mignon en somme plus un bébé. :? Par contre niveau langage il nous a dit un au revoir et depuis plus rien a part des bruits, cris....

Sinon niveau perso. Il semblerait que nous avons de nouveau perdu un petit bout. Après rdv avec une interne gygy mme me dit mais pourquoi vous n’êtes pas venu plutôt si vous étiez si mal. J'ai cru le lui écraser son pif. Une semaine pour avoir un rdv en urgence. Breffff Donc un peu compliqué dans ma tête. :scrambleup:
Sinon je vais être de nouveau tata par ma soeur. Son 3eme enfant de nouveau sans papa. J'occile entre être heureuse pour elle mais aussi stressée car plus taf. Enfin elle s'en sortira bien.

Ravie que vous alliez toutes bien ainsi que vos loulous.

Bises a vous toutes
40 ans 124
Bonjour à vous toute !

Vane, je suis désolée d’apprendre ces nouvelles, cela doit effectivement être compliqué pour toi en ce moment et je trouve ta gyneco particulièrement pas humaine (et puis 1 semaine pour un rdv en urgence !!)…
Je pense bien fort à vous…. Et je te fais pleins de bisous… :kiss:

Pour Baptiste dis donc, 4 double otites en 4 mois !! le pauvre (et pauvres de vous en répercussion)… c’est lié à la sortie des dents (ptete ?..) ? Une maman de la crèche me disait que on loulou avait sorti toutes ses dents moins de 6 mois (entre 12 et 18 mois) mais au prix d’otites à répétition…
J’espère que le plus dur est passé et que Baptiste va résister à toutes les prochaines infections !!!

Une petite note positive pour finir, Andrew a fait ses premiers pas mercredi dernier, je suis hyper fier de lui !!

Bon courage à vous, pleins de bisous à vous et à vos petits bouts
V
39 ans limousin 215
Coucou les mamans,

je viens prendre un peu de vos nouvelles, espérant pour vous et vos loulous que tout ailles pour le mieux.

Comment vont Tamara, Andrew, Louis...

Pensées positives pour vous toutes
46 ans Montpellier 900
Coucou les filles ! ^^

Ici c'est la forme, mais on est en train de réfléchir à faire un lit au sol pour Tamara, vu que dans son lit à barreaux elle se réveille au milieu de la nuit en hurlant :( . Depuis quelques jours on teste, on l'a mise avec un surmatelas et son tapis de sieste dans notre chambre et elle dort vachement mieux (même si elle finit par monter vers nous dans la nuit :lol: )

Sinon on vient de changer son siège-auto, fini la coque de bébé, bonjour au siège-bouclier de grande :D

Et on commence à réfléchir aux cadeaux de noel, c'est difficile (légos, draisienne, nounours, cuisine, ... que choisir? :lol: ). Vous avez commencé à regarder, vous ? Et vous prévoyez un sapin ? Nous on va juste mettre des décorations, vu l'aventurière qu'on a, sinon faudrait fixer le sapin solidement au mur :lol:

Vane, j'espère que ça va et que tu gardes un moral d'acier :D . Bisous à toutes ! ^^
V
39 ans limousin 215
Coucou,

Merci Nakiloe, il faut bien l'être. Je me doit de rester positive pour eux, mes z'homs. Mais je cogite dans ma tête on ne se refait pas.

Nous ben comme d'hab otite et nouveauté rhino avec plus de 39, donc pédiatre, encore antibio. Malgré cela c'est un battant. Il peut jouer et rigoler. Enorme la force qu'ils ont en eux!!!!

Pour le lit nous on reste encore avec le lit a barreau vu qu'il est contorsionniste. On pense qu'il tomberait vite et surtt sortirait du lit pour jouer!!!! Le petit malin.
Nous on est passé au siège quand il faisait 9kg. Mais mr enleve ses bras des sangles. ](*,) ](*,)

Et pour ce qui est de Noel donc je laisse le choix aux grands parents et tantes et oncles.
Sinon moi mes achats sont finalisés depuis fin octobre. Il aura un circuit tut tut bolide, un mr patate pour jouer ensemble, papa prend un tracteur a son travail.
Sa mémé paternelle a pris un porteur style moto!!!!

Gros bisous a vous toutes
40 ans 124
Bonjour les mamans !

Tout d’abord, je vous présente mes meilleurs vœux et vous souhaite une très très belle année 2016, à vous ainsi qu’à vos proches !

Ici, nous allons bien, Andrew de faire son petit bonhomme de chemin, tranquillement mais sûrement… il ne parle pas vraiment (il parle le « Sims » lol) à part quelques mots (tétine, papa, et maman quand il chouine….) mais bon… Il sait se faire comprendre (souvent) et nous comprends (quand il a envie…)… RDV chez l’ORL (oui je suis une stressée de la vie qui angoisse dès que son loulou est pas tout à fait dans « la masse » niveau développement :oops: ) et otite séreuse des deux côtés, on recontrôle début février… en attendant, j’arrête de paniquer ! wait and see :)

Comment vont vos loulous ? Vane, êtes-vous sorti des otites / forte fièvres / rdv pédiatre à répétition ?... Nakiloe, comment se porte Tamara ? elle se plait dans son lit « de grande » ?.... On envisage également, au moins, de virer un des côtés du lit à barreaux et de mettre la petite barre de sécurité à la place, mais il faudrait qu’on « sécurise » la chambre au max parce que pour l’instant, vu qu’il n’y passe pas bcp de temps, on ne s’en est pas trop occupé…

Marycot, sache que j’ai pensé très fort à toi fin novembre, pour l’arrivée de ton petit bout de chou, j’espère que la vie de famille, ainsi agrandie, se passe bien !

Bon, je ne sais pas si vous recevez toujours des alertes, ni si vous aurez le temps de venir faire un petit tour alors j’arrête ici mon roman, mais cela me ferait plaisir d’avoir de vos nouvelles et des nouvelles de vos loulous !!

Bises à vous !
46 ans Montpellier 900
Bonne année les filles !! :D

Ici tout va bien, on est allés hier chez la pédiatre pour le rdv des 20 mois, 13kg200 et 84cm (mais la mesure est pas très fiable, c'était la 1ère mesure debout et elle gigotait, comme d'hab, à se demander quel était ce truc que la pédiatre baissait vers sa tête :lol: )
Sinon elle se plait plutôt bien dans son lit de grande, mais c'est toujours la galère pour la faire se coucher le soir, elle est toujours surexcitée :P

A Noel, elle a été couverte de cadeaux, comme ses cousines (3 petiotes dont la plus grande a 2 ans, j'vous raconte pas le tas de paquets, surtout que Tamara a eu un élan à bascule et sa "grande" cousine une draisienne ^^) et a donc développé un nouveau mot : "wahooouu". Sinon elle ne dit rien de vraiment compréhensible non plus à part quelques mots "maman", "papa", "merci", "caca" (pour quand elle a fait caca, ou qu'elle veut aller au pot, voire faire caca, ça dépend des fois, c'est des mots multitâches :lol: ) et "miaou" pour parler aux chats :D

Elle n'a pas été malade encore cette hiver, à part une nuit d'enfer en rentrant de noel, où elle a vomit sur notre lit, et le chat a pissé 2 fois sur le lit aussi dans la même nuit, on n'avait plus de drap ni de couette pour dormir :roll:

Voilà pour les nouvelles, j'espère que vous et vos p'tits bouts allez bien !
V
39 ans limousin 215
Coucou les avrilettes,

Je vous souhaite aussi une très bonne année 2016 qu'elle soit riche de doux moments, d'une santé de fer pour vous toutes les bouts de choux et vos proches. :bday: :bday:

:nananr: :nananr: Trop contente d'avoir de vos nouvelles, ils ont du tous être comblés par des "joujoux par milliers".

Tamara a l'air d'être une super flèche au niveau motricité. Elle doit être trop choupinette avec sa petite frimousse.
Andrew a du aussi énormément changé il faudra qu'on refasse le point sur leurs petites bouilles de choux.
Chocomother, t'inquiète pas on a toute tendance a comparer les petiots résultats il ont tous un truc ou l'on se dit a il est moins ou plus que les autres. Il a juste besoin de plus de temps et je pense que c'est pas plus mal.
Marycot???? Bien occupée avec ses 3 bambins.

Quand je vois notre Baba qui évolue bien trop vite a notre gout, presque un grand plus vraiment bébé. Ça nous donne le tournis, on l'habille en 3 ans, il crapahute sur le vrai tracteur de papa, il monte et descend les escaliers sans notre main. Bref c'est un grand bout de chou.
Sinon niveau maladie on va dire rdv tout les mois entre la gastro apparemment on est septique. Mais il reste toujours a bloque donc c'est plutot les parents qui s"épuisent. Dernière visite mr fais 13 kg, et 88 cm.

Voilà les mamans, j'espère a bientot. Surtout prenez soin de vous et de vos proches. Mille pensées et a très vite.
40 ans 124
super d'avoir des nouvelles ! :lol:

13kg pour Tamara et Baptiste ! hé bien ! et tu habilles Baptiste en 3 ans déjà Vane ! c'est impressionnant ! Pour le coup, toutes ces maladies à répétitions, cela ne l’empêche pas de bien grandir !

On vient de passer au 2 ans ici et il y a quelques pantalons encore trop long (mais le 18 mois est trop court, bien sûr ! :P )

Aux dernières mesures, Andrew était à quasi 11kg5 et pour la taille je crois qu'il était à 80 cm... il a dû prendre un ou 2 cm niveau taille mais bon... je vois surtout que les pantalons en 18 mois sont maintenant trop courts, c'est plus facile à voir que de mesurer des loulous qui gigotent dans tous les sens !!!

Pour Andrew, je suis une grande angoissée, c’est comme ça… je me suis aperçue que j’étais très curieuse de l’évolution des autres enfants et de savoir ce que les autre petits « faisaient » essentiellement car ainsi, j’ai l’impression que si il y a un souci, je le verrai au plus tôt… et qu’on pourra aider le petit au mieux et au plus vite… Bon pour l’instant pour rien, heureusement !

Pour Noël, Andrew a été très très gâté.. de notre part, un xylophone et une voiture télécommandée (le papa s’est un peu lâché, je pense que ce sera plus pour dans qques mois) une peluche singe (ikea) et de la pâte à modeler (gros succès la pâte à modeler !)
Et de la famille, il a eu des cubes, des playmobiles premier âge, des puzzles….

Bref, il va vraiment falloir qu’on aménage sa chambre un peu mieux et qu’on remonte une bonne partie de ses jouets !

Voilà… et sinon Andrew passe dans une phase « j’ai peur de tout – ou du moins je fais semblant », à se réfugier entre nos jambes quand on crois d’autres adultes qu’il ne connaît pas, quand le chat rentre par la chatière (et pourtant, elle prend sur elle ma minette, Andrew est pas toujours très délicat), pour certains bruits dans ses livres sonores… bon, je suppose que cela lui passera, en attendant, on en profite pour lui faire des câlins et le rassurer en lui disant qu’il n’y a pas de raison d’avoir peur !


Bises à vous !
V
39 ans limousin 215
Bonjour les Avrilettes!!!!

Et voilà nos loulous ont tous eu 2 ans. Que le temps passe vite.
Comment allez vous mesdames? Comment grandissent vos amours???

Nous ici l'autorité est fluctuante, on oscille entre les cris, le coin, on essai de rien laisser passer. Mais dur de voir cette petite frimousse de bébé "cadum" faire la moue ou pire quand on se retient de ne pas rire après l'avoir fâché.
Mr mesure 90cm pour 15kg500. Une belle paupiette qui est insatiable d'activité.
On passe des tutut, au tracteur, a l'escalade de la table et puis si une porte ouverte ben on file a toute vitesse dehors. Epuisant!!!!!!!!!!!!!

J'imagine bien Tamara, Andrew filaient a la vitesse de l'eclair. J'espere avoir de vos nouvelles bientot.

Pleins de pensées positive pour un monde plus gai!!!!!!!!!!!!

Bises a vous et vos loulous.
46 ans Montpellier 900
Coucou ! :D

Epuisant, tu l'as dit ! Tamara a toujours autant d'énergie, elle ne connait pas la marche, que la course :lol: (elle a eu une trotinette pour son anniversaire, et tant qu'elle ne sait pas bien s'en servir, ça la ralentit plutot, ouf :lol: )
Pour l'autorité c'est pareil, on passe la journée à dire "non!", "arrête!", "rends-ça!" :lol: Et les 3/4 du temps, elle fait le chat genre "cause toujours tu m'intéresses". Alors que clairement, elle comprend très bien (si on dit "tu t'assois pour manger ta compote", elle s'assoit direct :P ). Et comme Baptiste, elle fait des moues tellement mignonnes quand on la dispute qu'on a du mal à se retenir de rire :lol: . Dur dur ^^
Et sinon, elle ne dit pas encore beaucoup de mots (même si depuis récemment, elle nous répond pareil quand on dit "à midi", "à ce soir" et "bonne nuit" :D ), est-ce que les vôtres sont plus bavards ? (bavards compréhensibles je veux dire, vu qu'elle nous tient quand même de grands discours totalement incompréhensibles :lol: )

Bises à toutes et à vos bouts d'choux ! ^^
B I U