MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maman d'avril 2014 : Nos bouts de choux sont là!!!!!

40 ans 124
Hello !

Je suis super contente d’avoir de vos nouvelles !

Andrew est également en mode « non-stop » mais ce n’est pas tant  
courir partout que de demander notre attention à 2.000 %… Je m’étais habituée à un loulou qui pouvait prendre l’initiative de faire du dessin tout seul et s’occuper comme ça un bon quart d’heure, bah c’est terminé !

Et à côté, on oscille entre « je veux faire tout seul comme un grand » et « je suis un bébé porte moi dans tes bras, je ne m’endors / rendors plus tout seul, je ne mange plus tout seul »…. Arrrg !

Donc, on hausse la voix, on envoi au coin… mais à côté de ça, il est en général toujours aussi mignon, drôle, de bonne composition… pour être honnête, j’ai du mal à en rire quand il fait « sa crise », je crois que je suis trop impressionnable !!!

Niveau parole, Andrew dit toujours que quelques mots et commence à essayer de répéter quand on lui dit quelque chose (pour l’instant que les prénoms des copains à la crèche)…

Mais bon, ce n’est pas sa grande passion, la preuve, pour nous faire comprendre qu’il voulait boire, il vient de décider qu’il ferait le poisson avec la bouche ( ?) et pour les animaux, il fait le «son » de l’animal et n'a pas l'air d'avoir envie de de dire le "vrai" nom :lol:

Voilà, sinon c’est à fond pâte à modeler, gribouillis, porteur/petite moto, colorino… Je ne sais pas vous mais pour les 2 ans, il a été supra gâté par ma belle-famille…. à tel point que j’ai eu du mal à trouver des idées à donner à ma famille !! D'ailleurs, ils sont "branchés" quoi vos loulous ?....


Bises à vous !
V
39 ans limousin 215
Bonjour les mamans,

Je vois avec plaisir que nos bouts de choux vont bien même très bien.
Ils ont du changer. Presque plus des bébés mais des enfants.

Nous mr a décider de faire des colères, crise de pleurs. Juste pour un stylo enlever, une punition. Bref on se canalise et surtout on ne lâche rien.
Niveau parole, il dit bien "dehors", "bain", "papillon" nouveau mot depuis la balade d'hier ou il a vu son 1er papillon s'envoler devant lui!!! Emerveillement totale trop chou.
Qui a duré 5 secondes vu qu'après il a fait la course entre notre chienne et le chat et 5 chutes a répétitions!!!!!

Pour ses deux ans on avait demandé une participation pour une vague de toboggan pour lui continuer son portique. Du coup ça a limité aux habits après. oufffffffffffff
On avait juste pris l'extension de circuit tut bolide.

Sinon on est super content, en décembre nous serons 4 a la maison. Un bébé va venir agrandir la famille. :D :D

A très vite les miss, gros bisous a toutes
40 ans 124
Bonjour !

Vane, quelle bonne nouvelle, toutes mes félicitations !!! J'espère que tout se passe bien, et que tu n'es pas trop fatiguée entre la grossesse et les colères...

Ici, le surnom d'Andrew c'est "Monsieur Non non" [-(

Bon,pour ma famille, ça devrait se limiter à un bac à sable en hauteur, un jeu de mémory avec des petites figurines et un carton de duplo qui viennent des cousins... ça va.. :lol:

Bonne journée et encore félicitations Vane !!
V
39 ans limousin 215
Merkiiiiiiiiiii chocomother.

Oh le bas a sable il va adoré!!!!!! que des cadeaux super sympa pour s"amuser avec papa et maman.

Grosse fatigue mais arrêtée depuis jeudi dernier et baptiste va quand même a la nounou donc ça va mieux.
Mais sinon début de grossesse assez similaire que celle de l’aîné donc je me plains pas trop.

Grosses bises
V
39 ans limousin 215
coucou les mamans,

Comment allez vous? Ca fait une éternité!!!!
Comment se portent les bouts de choux???


Nous ici ça teste, ça court, ça grimpe. Bref une petite tornade.
je l'ai enmené a la piscine de chez moi. 1ere baignade dans cet endroit. Bref juste imperturbable!!
Littéralement jeter a l'eau.
J'étais :shock: :shock: de le voir faire, monté au bord et aller hop je saute. Du coup ben je vais renouveler toute les semaines.

Et vous quoi de beau?

Bonnes vacances a celles qui en profitent et courage a celles qui ont déjà repris.

Bisous
46 ans Montpellier 900
Vendredi soir les vacances commencent :D
On a hâte, même si avec la p'tite tornade, ça va pas être très reposant :lol: . Mais on va voir les cousines des 2 cotés, ça va être sympa ^^
On est allés quelques fois à la plage, elle a barboté dans les vagues (impossible de la faire ressortir de l'eau même si elle grelottait :lol: ) et on a fait des pâtés de sable ^^

J'espère que vous allez toutes bien aussi ! :D
40 ans 124
Bonjour les mamans !

Je suis bien contente d’avoir de vos nouvelles !!

On revient de nos vacances et le retour (aujourd’hui) a été dur pour tout le monde…

On a passé 10 jours en Haute Loire, avec une piscine à 25 degrés (à partager) et Andrew a adoré même si :
- il n’a pas voulu se décrocher de papa / maman
- au bout de 30 minutes, il commençait à bleuir !

Mais pareil que ta miss, Nakiloe, il ne voulait pas sortir, même s’il se mettait à trembler (bon, on le sortait d’office pour le coup !)

Vane, Baptiste m’impressionne, direct à l’eau ! C’est super ! =D>
On va essayer d’aller à la piscine tous les dimanches, j’espère que dans une pataugeoire où il aura pied, Andrew sera plus rassuré. Mais bon, il est plutôt du genre à prendre son temps, tant qu’il adore l’eau, je suis contente, c’est l’essentiel !!

Sinon, je suis raaaaaviiiiie, pendant ces 3 semaines, Andrew a décidé que ce serait sympa de prononcer plus de 3 mots finalement, voir de les associer, donc il répète tout après nous, c’est tout nouveau et ça me fait bien bien plaisir !! :multi:

Ça n’empêche pas les colères et caprices (hystérique, je hurle, je bave, je me tape la tête.. bref…), les bras de fer pour manger et dormir… mais le voir grandir c’est juste super, j’adore vraiment ça !

Sinon Vane, comment se passe ta grossesse ? Tout va bien ? Pas trop dur quand il y a des pics de chaleur ?...

Bonnes vacances Nakiloe, profitez bien !

Bises
B I U