MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation definitive remboursée

30 ans Paris 112
Bonjour je cherche un dermatologue sur paris qui pratiquerais des séances d’épilations définitive prise en charge par la sécurité social (pour cause médicales bien sur : hirsutisme important,ovaires polykistiques,  
thyroïde..etc) ou qui serait susceptible de revoir ses tarifs afin que la consultation soit prise en charge et remboursée.
Si vous avez des adresses merci de me les communiquer en MP
j'en ai vraiment besoin, je cherche a remédier a ce problème depuis trop longtemps. Merci

G
54 ans 1626
àyànt des soucis comme toi je mettàis renseignée chez un dermàtologue
celui ci m à dit que ce n étàit pàs remboursé
doc je vàis régulièrement chez l esthéticienne pour une épilàtion à là cire pour te dire àvànt je devàis y àller régulièrement
màintenànt le poil pousse moins vite et est plus fàcile à enlever

bises
30 ans Paris 112
On m'a conseillé de ne pas y toucher c'est pour ca que j'opte pour une épilation définitive accompagnée d'un traitement hormonal. J'ai peur que ca empire si je vais chez l’esthéticienne. Vous aussi c'est du a un problème hormonal ?
J'imagine qu'il doit y avoir des dermatos qu'ils le font.
C
53 ans 70
Essaie de te renseigner auprès de la sécurité sociale, ou directement chez un dermato.Dans le cas où l'on te dit que tout est à ta charge fais faire des devis chez plusieurs dermatos, certains pratiquent des forfaits épilations lasers.
134
Ma maman a commencé les séances pour une épilation définitive au menton et quelques petits poils autour des lèvres supérieures (moustache )pour des raisons hormonal, la séance se déroule avec un vrai laser et avec une dermato en clinique esthétique. Une séance coûte à peu près 80€ mais pour des raisons professionnelles et d'esthétique auprès de la clientèle, ma maman a une petite partie de remboursé par la sécu ( la séance renvient tout de même au final à 50€ "a sa charge" ) c'est plus raisonnable.

Par contre la clinique et la dermato se trouve que Marseille mais pour préciser que cela dépend le motif de l'épilation cela peu être pris en charge en partie par la sécu.
39 ans 13
Bonjour,
l'épilation définitive n'est pas remboursée il me semble. Par contre, tu peux essayer les épilateurs à lumière pulsée, j'en ai acheté un y a un an (et pour tout te dire je n'y suis pas assidue) mais ça marche pas mal
30 ans Paris 112
Merci de ta rep mais j'ai eu recourt a l'epilation laser l'année derniere et elle est remboursée si tu justifie un hirsutisme
42 ans 566
il faut que l'hirsutisme soit prouvé et justifié par des analyses sanguines
30 ans Paris 112
Je n'ai pas eu besoin mon endocrino m'a fait une ordonnance.
M
33 ans 10
Bonjour à toutes !

Je relance le sujet car je suis activement à la recherche de dermatos (conventionné secteur 1 si possible) pour épilation définitive électrique car pour le visage.
Je suis en plein bilan hormonal, dont les 1ers résuitats montrent que j'ai trop de testoterone, de SDHA et j'attends la suite.
Mes hormones "féminines" ont l'air nickel, mon cortisol aussi, mon choléstérol/triglycérides aussi, en fait à part la testotérone tout a l'air ok...
Bref je vais aller faire des echos (ce soir) pour déceler les éventuels kystes, je suis tellement stressér...
H
56 ans Paris 917
Attention aux traitements hormonaux!!!
ANDOCRUR
A moyen terme (plus de 6 mois de traitement) donne des tumeurs au cerveau, ce qu'on appelle des méningiomes.
Je me suis faite opérer il y a quelques mois, c'est une méga galère, et je le souhaite pas à ma pire ennemie!
B I U