MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rondes elles assument un max - Jumbo Queen 2005 - Miss ronde

25680
:arrow: La vidéo de l’élection miss Jumbo Queen 2005
:arrow: http://www.jumboqueen.com/
:arrow: Et quelques photos  
des Miss Thaïlandaises

"L’élection de Jumbo Queen ou Miss IMF (I’m Fat) est un évènement qui a lieu tous les ans en Thaïlande. Cet événement annuel, vise à réunir des fonds pour la protection des éléphants et aussi montrer que gros peut vouloir dire beau.

Le concours est ouvert aux femmes à partir de 80 kilos."


Elles ont du l'humour là bas quand même :lol:
Qu'en pensez vous ?


Dernière modif par le 5493j; modifié 1 fois
L
46 ans Bruxelles 2125
Bon je suis déjà pas très concours de miss alors pas plus pour les rondes que pour les minces. Et puis, l'épreuve de la balance c'était franchement pas à mon goût!
45 ans brest 3644
oui le coup de la balance me gène ça fait foire aux vaches
44 ans 2883
Aprés tout, on prend bien les mensurations et le poids de chacune des concurrentes pour Miss France, et on les fait se balader en maillot avec chaussures à talons (mais qui se balade à la piscine en talons aiguilles????).

Dommage qu'il n'y ai pas plus de blondes :)
Et puis autre chose, c'est le fait qu'on ne voit pas un seul acte de moquerie, de vandalisme, etc dans le public, au contraire, beaucoup d'admiration et de respect: les filles ont l'air de s'éclater sur scène :)
L
46 ans Bruxelles 2125
Nathouille a écrit:
Aprés tout, on prend bien les mensurations et le poids de chacune des concurrentes pour Miss France, et on les fait se balader en maillot avec chaussures à talons (mais qui se balade à la piscine en talons aiguilles????).



Mais justement, la beauté ne se calcule ni en mensuration ni en kilos ...
45 ans brest 3644
oui mais pour miss france par ex, ça ne se fait pas en public
46 ans 90
Personnellement, je ne les trouve pas jolies et pas vraiment mises en valeurs par leurs tenues :roll:
Cela dit il y a sûrement une histoire de mode et de culture.
59 ans douai 1905
c'est vrai que c'est "gonflé" mais elles assument pleinement il me semble et cela a vraiment l'air de leur faire plaisir!! donc, si elles sont consentantes et prennent du plaisir à ces élections, c'est ok pour moi!!!! le coup de la balance, ben forcément, ça choque mais comme on ne comprend pas, c'est peut être tout simplement le réglement qui est apparemment très bien accepté par les concurentes!!! c'est leurs choix!!!! maintenant, en lisant les compliments concernant anne, curieuse je suis allée jeter un oeil sur ses photos et c'est vrai que c'est une très jolie jeune femme.....tout comme vous autres, mesdemoiselles!!!! on voit que anne assume pleinement ses rondeurs qui lui vont à ravir et elle projette donc son bonheur!!!! allez voir mes photos, et vous penserez autre chose parce que je n'acceptes pas toujours mon corps, et puis l'age et les grossesses faisant, je n'ai pas de "jolies rondeurs"....un ventre en tablier n'est pas vraiment gracieux aussi je lance un appel, un message , aux jeunes mamans!!!! vous avez droit à vos scéances de réduc suite à votre grossesse, ne trouvez pas cela inutile ou ridicule, allez y!!!! prenez soin de votre corps et vous vous sentirez bien dedans, ronde ou pas!!!! moi j'ai toujours été complexée et timide à cette époque, peur du ridicule aussi je l'avoue et je n'ai jamais été à ces scéances....aujourd'hui, je le regrettes sincèrement!!! faites le svp!!!!
B
46 ans Nancy 746
j'ai beau être comme elles, ça me dérange ce genre de choses, je trouve que fait vite "foire aux bestiaux"

mais je pense la même chose de l'élection de miss france ou de mister france
B
46 ans Nancy 746
j'ai beau être comme elles, ça me dérange ce genre de choses, je trouve que fait vite "foire aux bestiaux"

mais je pense la même chose de l'élection de miss france ou de mister france
S
36 ans Expat 1410
bouleton a écrit:
j'ai beau être comme elles, ça me dérange ce genre de choses, je trouve que fait vite "foire aux bestiaux"

mais je pense la même chose de l'élection de miss france ou de mister france


J'aurais pas dit mieux... Surtout miss France, j'arrive pas à avoir de l'estime pour les filles qui défilent. :?
56 ans 14650
Ma copine Thailandaise m'a deja parle de ce concours de beaute.

En Thailande c'est très serieux et ces femmes sont très respecter. Il faut qu'elles presente la grace d'un elephant (c'est un compliment), faire une routine de danse et faire un entretin. Le pese publique c'est pour qu'il n'y a pas de triche au niveau de leur poids.

Pour le concours Miss Thailande classique, les filles ne se defile pas en maillot de bain.
M
39 ans Bordeaux 69
Paski a écrit:
Personnellement, je ne les trouve pas jolies et pas vraiment mises en valeurs par leurs tenues :roll:
Cela dit il y a sûrement une histoire de mode et de culture.



de même... je les trouves pas mises en valeur.
44 ans 2883
Tu as raison Isayane, la beauté ne se "mesure" pas en fonction des kilos ou des cm. Je voulais plus précisement dire que vu que la plupart des gens pensent que c'est normal qu'on nous sorte le poids, taille, mensurations pour les miss france, etc, ça n'est pas plus bizarre à mon avis pour les thailandais à ce consour la pesée pour les miss.

Aprés, l'histoire du public ou pas... ça depend des cultures, j'imagine, et des règles établies, comme l'histoire du maillot de bain: j'imagine que quand les thailandaises regardent nos miss France, elles doivent se dire qu'elles sont vraiment stupides ou sans dignité, à défiler en maillot....
25680
Ce que je trouve superbe dans cette initiative, c'est de voir des femmes rondes qui ont décidé de vivre, de danser, de s'amuser etc

J'ai vue des visages souriants et magnifiques, et il faut aussi prendre en compte le contexte et la culture ;)

Un pays où les rondes ne sont pas mises au rancard, ça fait toujours plaisir à voir :)

Et ça peu peut-être donner à certaines l'envie de se lancer dans la vie, même avec d'autres robes :lol:
B I U


Discussions liées