MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opération prévue le 16 Mai !

38 ans 16
C'est le grand jour aujourd'hui je crois. Bonne chance ;)
44 ans 306
j'ai eu des news, ça s'est bien passé :)
65 ans ile de france 7912
tant mieux

Anaelia, bon rétablissement et sortie rapide
34 ans Région parisienne 307
Hello Anaelia , bon retablissement , j espere que ton opé s est bien passé
c est le commencement de ta nouvellle vie :D :D
37 ans 78 6421
bon rétablissement :)
38 ans Paradise 559
Nickel chrome je suis rentrée, tout va bien, pas trop fatiguée, je mange correctement mon mixé, je cherche des idées d'ailleurs !

Voici le lien vers mon blog où je raconte tout ça :

http://bypass-port-nou...20283&fb_action_types=og.likes

Bonne lecture !!! Je file chez mon doc pr mes ordonnances et faire un pti tour au rayon sans sucres du supermarché !!!

Je repasse vite !
34 ans Région parisienne 307
Coucou AnaElia , contente que ton opé se soit bien passé
Cava tu n'as pas trop mal ? tu es restée combien de jours a l hopital? tu arrives a manger sans probleme

Le plus gros est déja passé ! j'espere que tu réussiras a atteindre ton objectif et enfin te sentir bien dans ta vie et dans ta peau .
Je m'en vais de suite visiter ton blog , plein de bisous et repose toi bien
38 ans Paradise 559
Hello,


Toujours vivante lol, et bien dans ma téte et dans mon corps, ce qui me connaissant n'était pas gagné gagné lol.

Aujourd'hui je pète le feu, mais je fais gaffe quand même au retour de bâton lol.

Opérée le vendredi, rentrée le jeudi, sortie le lundi.

Le jeudi j'ai été malade comme un chien à cause du stress.
Le vendredi je suis passée vers 8h, super réveil aprés anesthésie, pas de douleurs sauf un gros ballonnement du aux gazs de la coelio.
Le soir petit coup de blues.
Le samedi j'ai pu me lever et boire un peu.
Le dimanche nickel ça allait déjà mieux. Premier bouillon et première soupe avec biscottes trempées.
Le lundi sortie. Bilans sanguins ok.

Depuis ça va, je mange bien mais peu, mixé. Moralement ça va, je n'ai jamais faim donc ça aide.
Le transit vient de revenir.

Déjà une perte significative (Equivalent au poids d'un bébé de 5 mois environ...).
38 ans 16
Contente de savoir que tu vas de mieux en mieux ;)
49 ans Paris 9874
Oh ben j'avais pas vu cette conversation, du coup je m'incruste ;)
34 ans Région parisienne 307
Coucou ana... alors les chiffres commencent a baisser sur ta balance...contente pour toi
Du courage tu as encore un long chemin devant toi..
Pour les piqures de phlèbite..tu as une infiermiere qui vient te les faire a domicile?
49 ans Paris 9874
Les piqûres c'est super simple! on t'explique pour la première à l'hosto et ensuite toute seule ;)
34 ans Région parisienne 307
Lol je sais pas si j oserais le faire toute seule
38 ans Paradise 559
Ah bah moi j'aurais préféré le faire toute seule, je le faisais quand j'avais 15 ans opérée de ma cheville, on était partie en vacances mon frére infirmier devait me les faire mais on a ts testé lol.

Là c'est l'infirmière qui passe mais elle fait mal elle injecte tout doucement ça brûle !
Elle vient aussi pour refaire les pansements tous les deux jours.

Ce soir plus dur, je remarque c'est tjrs plus compliqué le soir bizarrement. Ça passe mais ça tire plus en fin de repas.

Là j'ai fait trop ma maligne j'ai eu un peu mal en revenant de promenade, trop de ménage aussi...

Demain repos, je bouge pas, sauf pr aller chez l'orl avec ma grande mais je resterai avec la petite ds la salle d'attente avec la poussette...

C'est toute une organisation dans le sens ou je ne peux pas rester avec la petite toute seule, vu que je ne peux pas porter du lourd et qu'elle ne marche pas. Soit je suis mon mari partout, soit il doit partir en emmenant la petite, et demain chez l'orl pr la grande pas possible qu'ils embarquent avec les deux.

Ca c'est la big problématique, il a eu une semaine de congés, la semaine pro ça va il travaille lundi mardi ma mère viendra m'aider, mais la semaine d'aprés, et celle d'aprés... Je vais devoir mobiliser mes troupes !

Ce soir velouté de volaille aux morilles c'était bof.
J'attends de bien digérer et je mangerai une compote avt de dormir, ou un yaourt.

Demain je teste les pommes dauphine bien machées vu que c de la purée avec une omelette bien baveuse...
B I U