MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boulimie et son entourage

A
32 ans Paris 72
Bonjour,
Je vous écris parce que je suis au bout du bout... En ce moment je suis en révision avec des partielles dans 1 semaine. Angoissée, mes TCA refond surface (j'oscille  
entre anorexie/boulimie vomitive.) Hier soir j'ai craqué, grosse crise. Ce matin je me réveille décalquée (mal de crâne, brûlure à la gorge, yeux gonflés, mal dormi...) et dégoûtée de moi-même. J'avais émis l'hypothèse à mon copain que l'on se verrait aujourd'hui (comme je suis assez occupée par mon boulot, il me laisse assez libre de le voir ou pas). Du coup je l'ai rappelé pour décaler à ce soir (je ne veux pas le voir comme ça!)
Il sait que je suis atteinte de TCA : j'ai craqué une fois devant lui après une grosse crise il y a quelques mois. Il est très compréhensif, on en a parlé ensemble, il connait mon passé (1 an d'hospi pour anorexie mentale) etc... Mais j'ai honte quand même, je reste pudique, et j'ai l'impression avec lui de faire "comme si" j'étais guérie alors que pas du tout.

J'appréhende de le voir ce soir. J'ai encore envie de vomir, et l'idée de passer un repas me terrorise... Je me vois mal aller chez lui et lui dire "je ne peux rien avaler", même si je pense qu'il ne le prendrait pas mal.

Bref je suis dans le flou. Que me conseillez-vous ? Je n'arrive pas à me calmer.
42 ans 139
Je comprend tes réticences mais d'un autre coté est ce que le fait de voir quelqu'un qui peut te soutenir et t'aider à passer ce moment difficile ne te ferai pas du bien ?
B I U