MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

achat d'un vetement sur vide dressing

70 ans joncourt 15
pourrai t'on me renseigner ,pour contacter un vendeur pour acheter ,merci
51 ans 1983
:D Coucou
Il suffit de faire "répondre" dans l'annonce et lui laissé un message. Pour l'envoi des mp (messages privés) il faut un minimum de 10 messages.
70 ans joncourt 15
elfiedesbois a écrit:
:D Coucou
Il suffit de faire "répondre" dans l'annonce et lui laissé un message. Pour l'envoi des mp (messages privés) il faut un minimum de 10 messages.

merci de l'info ,vais regler ce souci rapidement ,merci beaucoup
51 ans 1983
Je t'en prie ;)
61 ans 12
oui je viens de voir cela aussi qu il fallait avoir écrit 10 messages dans les forums donc j avance a petit pas si cela se trouve ce qui m intéresse ne sera plus la mais bon au moins ca sera fait. je pense que je dois pas être la seule a écrire un peu partout. Bonne soirée a vous.
49 ans 94 658
Pour Maryse : le quota de 10 message n'est valable que pour les messages privés. Tu peux dès maintenant contacter la vendeuse (le vendeur ?) en lui posant des questions ou en manifestant ton intérêt pour son article en écrivant sur la page de mise en vente de ce même article.
Bonne soirée !
61 ans 12
Merci François je viens de le constater en cliquant sur une jolie robe. Bonne soirée a toi et merci du renseignement. :D
49 ans 94 658
Pas de quoi :)
Allez, plus qu'1 message et tu as droit aux MP. Ça s'arrose !
61 ans 12
Mdr ca je sais pas j avoue que j ai pas comptabilisé le nombre de messages mis sur les forums...on verra cela donc apres celui ci s il me prend l envie d essayer cela :D
50 ans à la maison ! 10072
maryse5 a écrit:
Mdr ca je sais pas j avoue que j ai pas comptabilisé le nombre de messages mis sur les forums...on verra cela donc apres celui ci s il me prend l envie d essayer cela :D

Le nombre de messages est marqué sur le côté sous ton profil. ;)
61 ans 12
trashrap a écrit:
maryse5 a écrit:
Mdr ca je sais pas j avoue que j ai pas comptabilisé le nombre de messages mis sur les forums...on verra cela donc apres celui ci s il me prend l envie d essayer cela :D

Le nombre de messages est marqué sur le côté sous ton profil. ;)


Merci pour l information et bonne fin de journée a toi.....
B I U