MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

orgasmes en dormant

36 ans Chartres, France 74
Bonjour, ou bonsoir, :) voilà il m'arrive souvent d'avoir des orgasmes la nuit, tellement forts qu'ils me réveillent, et cela alors que j'ai beaucoup de mal a en avoir  
en étant éveillée, et je voulais savoir si ça vous arrive aussi, est-ce forcément lors de rêves érotiques qui vous comblent ou vous font fantasmer ? moi pas forcément mais souvent des rêves ou je m"exhibe ou alors où je suis vue seins nue. :oops: Voilà j'attend vos commentaires et vos réponses.Bisous. ;)
Z
32 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Ca m'intrigue de savoir comment tu le ressens? :shock: Sans te toucher rien, juste tu rêves et hop orgasme? C'est foufou tout ça...
1574
Un orgasme en dormant sans se chipoter?
La chanceuse!
100 ans 591
Tu dois avoir des sensations de folie.. mais ça doit être un peu frustrant de se reveiller quand tu es en plein dedans, non ?
47 ans Out of nowhere 3812
Chez les hommes nous avons parfois ce qu'on appelle des pollutions (passez-moi le terme élégant, mais je crois que c'est le terme scientifique), c'est à dire des éjaculations non désirées pendant notre sommeil. Ça ne veut pas dire que nous avons forcément un orgasme pour autant
Pour moi, ce sont des rêves qui peuvent déclencher ces "décharges" incontrôlées.
coucou, donc ce que je ressent, c'est des contraction dans le vagin, et si je me réveille je suis obligée de me toucher tellement c'est fort, si j'y met mes doigts, je me sens me contracter, c'est impressionnant et il n'y a que suite a ces rêves et lors de mes réveil que je ressent ça, impossible de le reproduire éveillée, le problème c'est qu’après je veux sauter sur chéri qui lui ne veut pas, parce qu’il est pas très porté sur le sujet et parce qu’en plus il dors ( le pauvre lol ). Mais si je pouvais je reproduirais ces sensations toutes les nuits :D bisous.
49 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
je crois que ton corps fait sans ta conscience ce qui lui manque ....

bref tu es trop en manque , et ton corps compense ....
Z
32 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Et bien ... Merci pour ce témoignage Catherine. C'est bien dommage de ne pas être sur la même longueur d'onde sexuellement avec son partenaire :?
ah oui peut etre que mon corps compense le manque, c'est possible. De rien pour le témoignage, mais il n'y a qu'a moi que ça arrive ? je me sens un peu seule là lol
:oops:
30 ans 2571
Non je te rassure, tu n'es pas la seule :lol:
Pas trop décidée à développer, mais rassure-toi :lol:
35 ans 697
Citation:
Non je te rassure, tu n'es pas la seule Laughing
Pas trop décidée à développer, mais rassure-toi Laughing

Pareil ! :)
39 ans Paris, France 2
Alors rassure toi car je suis sur la meme longueur d'onde que vous... sans rentrer trop dans les détails je n'ai pas la vie sexuelle aussi riche que je voudrais ( enfants, boulots.........) :oops: je ne suis pas non plus un grand masturbateur je préfére les calins avec ma femme. Si bien parfois après une longue periode abstinence ou si j'ai vu dans ma journée une chose qu'il énormément excité, je dois faire un rêve hot et parfois je me reveil entrain d'éjaculer et de jouir, ça explose et c'est parfois vraiment tres puissant (diférent d'un orgasme reveillé) c'est comme si mon sexe se contracté tout seul et il est extrèmement tendu et sensible...

Le matin m'a femme (qui dors très très bien) rigole quand elle voit que mon caleçon de nuit n'est plus le meme que la veille par contre ce qui est dommage c'est que je me souviens jamais du rêve qui m'a mis dans cette état :(
34 ans 78 6421
biobazart a écrit:
Citation:
Non je te rassure, tu n'es pas la seule Laughing
Pas trop décidée à développer, mais rassure-toi Laughing

Pareil ! :)

Idem ;)
30 ans La Ville Rose 2320
ça m'est arrivé une fois. ( C'est toujours moins gênant que la fois où ça m'est arrivé, dans une moindre mesure, dans un avion au décollage ! lol )

ça m'a réveillé, ce n'était pas désagréable mais assez étrange car je ne suis pas du tout habituée à cette sensation. Je ne me souviens pas avoir rêvé cette fois-là ( généralement je me souviens de mes rêves érotiques, ils sont rares et me déplaisent souvent ) et je n'étais pas en manque.

J'avais lu un article disant que les femmes avaient environ 1 orgasme spontané par nuit, mais je ne le trouve pas.
P
52 ans 3714
ZouZou-X3Again a écrit:
J'avais lu un article disant que les femmes avaient environ 1 orgasme spontané par nuit, mais je ne le trouve pas.

La nature a bien fait les choses, c'est pour que les célibataires puissent jouir également. 8)

:arrow:
B I U