MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

du poids pas de sexe ?

499
est ce que je suis classé de nonne???

Voilà, j'ai stoppé les aventures parce que je me sentais de plus en plus horrible.
Maintenant j'ai repris le sport, changé mon alimentation donc  
le train a redémaré pour de bon j'ai perdu du poids et je continue.


y a t'il des personnes qui ont la même histoire ??


ou je suis vraiment dépassée !!


Dernière modif par le 7553j; modifié 1 fois
Bonjour,

Pourquoi ne te remets-tu pas à manger normalement et à essayer d'avoir des aventures, comme avant ?

Ton abstinence paraît liée avec ta décision de maigrir et avec ta difficulté à t'accepter, comme tu étais il y a cinq mois.
M
41 ans 3727
t'as arrêté les aventures parce que TOI, tu ne te "reconnais" plus et TE sens moche...

pourquoi tu ne pourrais pas avoir de relations tout en perdant un peu de poids et en continuant le sport et l'alimentation équilibrée?

pas la peine d'être mince pour plaire...

ps: t'as un très joli oeil droit d'ailleurs ;)
499
:oops: merci moonbeam ..


je me sens pas sexy donc voilà y a cette raison
M
41 ans 3727
agalaena a écrit:
je me sens pas sexy donc voilà y a cette raison


Bah tu sais faut pas oublier que c'est pas parce qu'on se sent pas sexy qu'on ne peut pas être attirante.

Alors, oublie pas ça quand un beau mec te lance un regard "dragueur" que tu pourrais prendre pour "moqueur".

(j'dis ca pour moi, le beau mec ca pourrait très bien être moi, lol!)

Allez, bonne journée et te prends pas trop la tête...
499
heu

ha

hoo


tu as toujours réponses a tout que je ne sais plus quoi répondre
41 ans lille 6
tu sais on m'as toujours appris qu'on regarde la beaute d'une femme pas avec ses yeux mais avec son coeur , je sais qu'en ces temps difficile les gens se font tout de suite une premiere impression sur le physique mais sert t'en comme critere de selection a ton tour une personne qui se donne la peine de te connaitre et qui passe outre tes "rondeurs" mais je prefere utilise le termes charmes faut bien plus la peine que qqn qui n'as qu'une envie et parfois la moins apreciable
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu sais, cette discussion date de 2003 ;)
40 ans 5932
Non seulement la discussion date, mais en plus déterrer un sujet pour être hypocrite c'est encore plus stupide (à moins que regarder avec le cœur ne compte que pour les rondes, et non pour les minces avec leurs "cotes saillantes" ?) :roll:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_174890.htm
S
113 ans 3793
lapinoupierce59 a écrit:
tu sais on m'as toujours appris qu'on regarde la beaute d'une femme pas avec ses yeux mais avec son coeur , je sais qu'en ces temps difficile les gens se font tout de suite une premiere impression sur le physique mais sert t'en comme critere de selection a ton tour une personne qui se donne la peine de te connaitre et qui passe outre tes "rondeurs" mais je prefere utilise le termes charmes faut bien plus la peine que qqn qui n'as qu'une envie et parfois la moins apreciable


Allelouiah !!! Oh ben ça alors, on nous l'avait jamais ça tiens....

Pitié, si tu pouvais nous arrêter tes généralités en tout genre ça serait paaaaaaaaaaaarfait ! :roll:
E
103 ans Occitanie 3854
Lalwende a écrit:
Non seulement la discussion date, mais en plus déterrer un sujet pour être hypocrite c'est encore plus stupide (à moins que regarder avec le cœur ne compte que pour les rondes, et non pour les minces avec leurs "cotes saillantes" ?) :roll:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_174890.htm


:roll: :roll:

y a une vraie épidémie de boulet :?
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ce qui m'amuse c'est que lui dit qu'il faut savoir regarder au delà du physique alors qu'il est le premier à dire qu'il se base sur le physique pour choisir une femme :roll:
B I U


Discussions liées