MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de douleurs avec les bretelles de soutien gorge

66 ans près de Rouen (76) 61
Bonjour à toutes
Une question : avez-vous des douleurs aux épaules style tendinite, à cause de votre poitrine trop lourde et avez-vous des solutions ?
Je me pose cette question car j'ai  
mal depuis 6 mois. du fait de ma poitrine très lourde et tombante, les bretelles me coupent un peu les épaules. Je mets des soutiens gorge Cléo de panache. C'est vrai que les bretelles ne sont pas si larges que ça. Avez-vous une astuce ? Quelles marques de soutien gorge possèdent ces bretelles très larges ? surtout pour un 95J.
Merci de vos réponses.
Bisous à toutes
Triconette
50 ans à la maison ! 10072
Tu portes bien la bonne taille de soutien-gorge ? Parce que, normalement, c'est sur le tour de dos que doit se porter le poids de la poitrine et non sur les bretelles.
66 ans près de Rouen (76) 61
Bonjour trashrap
Oui, c'est la bonne taille 123 de tour de poitrine et 97 de dessous de poitrine. 95J.
Depuis que j'ai pris 18 kg en 4 ans, la poitrine a grossi aussi, malheureusement.
Suivant le calcal d'Izadora, 95J (il y a 3 ans environ). Mes seins sont lourds et tombants. Je mets seulement les crochets au dos et les bonnets ne soutiennent rien.Ce sont les bretelles qui rehaussent le tout (au fait, modèle balconnet). J'en ai essayé plusieurs modèles de taille. Et c'est celui-ci qui me convient le mieux. Et le 95 (dans ce modèle de Cléo) me serre bien en dessous des seins.



trashrap a écrit:
Tu portes bien la bonne taille de soutien-gorge ? Parce que, normalement, c'est sur le tour de dos que doit se porter le poids de la poitrine et non sur les bretelles.
50 ans à la maison ! 10072
chez Freya, tu trouveras des bretelles larges, par exemple.
http://www.lace-dessous.com/commodity/11614
66 ans près de Rouen (76) 61
Merci pour l'info. Je vais tenter ma chance de ce côté.


Cordialement
Triconette.


trashrap a écrit:
chez Freya, tu trouveras des bretelles larges, par exemple.
http://www.lace-dessous.com/commodity/11614
42 ans Sous les pins!!! 7782
Les curvy kate aussi ont des bretelles assez larges ;)
C
41 ans 323
La forme balconnet est pas vraiment recommandée pour les fortes poitrines. Tu devrais peut être te tourner vers des modèles plus emboîtant. Je ne jure que par PrimaDonna. J'ai rencontré plusieurs personnes qui disent comme moi qu'essayer cette marque c'est l'adopter. Je ne porte plus rien d'autre car leur maintien est vraiment exceptionnel et quand je mets d'autres marques je ne me sens pas soutenue.
66 ans près de Rouen (76) 61
Bonjour Chrome

Merci pour les bonnets complets, mais chez Prima Donna, les bonnets s'arrêtent au i.
Je mettais cette marque avant. 95G, puis 95H, puis 100i, car le magasin n'avait pas d'autres choix. C'est une très bonne marque, chère quand même.
Je me suis tournée vers Cléo de Panache, car j'en avais marre de mettre du noir, du rouge uni ou du blanc.
C'est du J qu'il me faut, et dans la région rouennaise où je suis, aucun magasin de fait ces profondeurs de bonnets.
Jusqu'alors, cela allait. Mais j'ai pris du poids comme je l'ai indiqué. Et là, c'est la cata.
Merci quand même de ton message.
Cordialement Triconette


Chrome a écrit:
La forme balconnet est pas vraiment recommandée pour les fortes poitrines. Tu devrais peut être te tourner vers des modèles plus emboîtant. Je ne jure que par PrimaDonna. J'ai rencontré plusieurs personnes qui disent comme moi qu'essayer cette marque c'est l'adopter. Je ne porte plus rien d'autre car leur maintien est vraiment exceptionnel et quand je mets d'autres marques je ne me sens pas soutenue.
50 ans à la maison ! 10072
En effet, c'est une taille qui ne dois vraiment pas être facile à trouver. :oops:
C
41 ans 323
Désolée pour toi triconette :cry:
C'est vrai que J ça doit pas être simple :?
J'espère que tu trouveras ton bonheur !
35 ans 52
Regarde peut-être du côté d'Elomi, leurs soutien-gorge sont super confortable et certains vont jusqu'au J anglais... Courage :(
44 ans Briis sous Forges 2597
De bons conseils par Viksen :

https://viksenlingerie...bonne-taille-de-soutien-gorge/

https://viksenlingerie...ait-ma-vraie-taille-cest-quoi/
66 ans près de Rouen (76) 61
Bonjour Norwem
Je suis allée sur Viksen. Il y a quelques modèles dans ma taille.
Le problème n'est pas vraiment la taille. Je trouve des soutiens gorge sur VS Lingerie, Lace Dessous.
Mon problème est que les bretelles ne sont pas assez larges. Le maximum que je possède est de largeur 20 mm.
Il faudrait une large supérieure que je ne trouve pas chez Cléo de Panache.
Et apparemment dans les autres marques anglaises, c'est idem.
Et oui, on est pas faites toutes pareilles. Je vais bien trouver une solution. Je réfléchis sur une possibilité de mettre quelque chose de large sous les bretelles, mais quoi ? Je verrais.
Merci de vos conseils à toutes.
Cordialement
Triconette



Morwen a écrit:
50 ans à la maison ! 10072
2cm, c'est déjà pas mal large, je comprends que tu ais du mal à trouver plus large.
Il faudrait sans doute que tu fasses toi-même quelque chose à attacher ou glisser sous les bretelles pour que le poids soit moins porté au même endroit.

Ce sont des bonnets rigides que tu portes ?
66 ans près de Rouen (76) 61
Bonjour Trashrap
Qu'entends-tu par bonnets rigides ?
Les soutiens gorges sont de formes balconnet avec des armatures.
Le balconnet est nickel pour mettre des hauts décolletés. On ne voit pas une partie du bonnet comme dans les bonnets entiers.

trashrap a écrit:
2cm, c'est déjà pas mal large, je comprends que tu ais du mal à trouver plus large.
Il faudrait sans doute que tu fasses toi-même quelque chose à attacher ou glisser sous les bretelles pour que le poids soit moins porté au même endroit.

Ce sont des bonnets rigides que tu portes ?
B I U