MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos jambes en été ?

48 ans Paris 9874
Ah ben voilà, avec votre post vous m'avez fait sortir jambes nues (cf. mon blog)! :lol:
J
1388
L'été j'ai toujours les jambes nues, épilées et très blanches. Voilà^!
42 ans très au sud 7915
poupoule a écrit:
On peut combiner lait ensoleillant et lait hydratant? dans quel ordre?

moi je fais avec les lingettes, je laisse sécher genre 5mn et j'étale dessus un lait hydratant qui finit de bien fondre l'autobronzant. ça ne fait pas doublon hydratation du coup ;)
34 ans Paris 3680
j'ai toujours été perplexe face aux lingettes, peur que ce soit pas uniforme ou que ca fasse des traces moches ... C'est pas trop compliqué? Je m'interroge ;)
48 ans Paris 9874
Bon, le Sephora ne pue pas trop, mais ce n'est pas un ensoleillant, c'est un auto-bronzant... donc à diluer dans son lait habituel je dirais ;)
42 ans très au sud 7915
t'as bien raison de les montrer tes jambes, elles sont belles!
49 ans essonne 1947
je avis poser une question con mais c'est quoi un ensoleillant ?
48 ans Paris 9874
yayie a écrit:
je avis poser une question con mais c'est quoi un ensoleillant ?


C'est un auto-bronzant mais très léger, très progressif, sans risque de devenir orange ;)
49 ans essonne 1947
poupoule a écrit:
yayie a écrit:
je avis poser une question con mais c'est quoi un ensoleillant ?


C'est un auto-bronzant mais très léger, très progressif, sans risque de devenir orange ;)


merciiiiiiiiiiiiiii

moi, j'ai l'auto bronzant de nuxe, j'en applique 2 fois et zou, juste le hâle que je veux en attendant de prendre de vraies couleurs même si je ne dore pas comme je veux :roll:
42 ans très au sud 7915
Kuro_Hime a écrit:
j'ai toujours été perplexe face aux lingettes, peur que ce soit pas uniforme ou que ca fasse des traces moches ... C'est pas trop compliqué? Je m'interroge ;)


et ben non justement, je trouve ça super facile par rapport au lait. Et j'ai vu l'autre jour en passant à la para qu'ils faisaient aussi des gants spéciaux, comme des grosses éponges pour étaler encore mieux l'autobronzant, donc ça devrait être à la portée de toutes ;)
http://www.comodynes.c...ing/self-tanning-natural-pack3
par contre je paies nettement moins cher que le site! C'est6E les 8 lingettes et 8E le pack version gant quand je l'ai vu l'autre jour :?
52 ans 310
Bonjour,
Mes jambes en été sont nu. J'ai gouté aux jupes et j'adore ça. Niveau épilation c'est une fois par an (oui vous avez bien lu) car je suis blonde et sur les jambes les poils ne se voient pas et j'en ai très peu.
Pour éviter de sortir avec des jambes blanches en début de saison j'applique il lait autobronzant que j'ai acheté chez yves rocher.
Bye
41 ans Lyon 10
Yuutsu a écrit:
Bandes de cire froide ici, c'est ce qui me va le mieux pour les jambes (je ne fais que les demi): gain de temps (je viens de les faire, j'ai mis 10 minutes). Avant, genre 1h avant, je gomme et passe sous l'eau chaude. Après, je passe la lingette apaisante et une crème.

Mais je le fais rarement, donc quand je le fais mes poils ont bien repoussé et partent facilement! Entre deux, c'est soit pantalon en lin, soit je sors pas (je suis casanière de tte façon), soit l'option "je m'en branle de ce que pensent les autres".



Dis, tu ne serais pas moi? C'est exactement ça :)
38 ans 3196
Merci pour vos réponses !

Bon, en attendant le feedback des crèmes "ensoleillantes", ce soir je me lance pour l'épilation... avec des bandes de cire froide. J'ai mal rien qu'à y penser ! :peur:
28 ans Paris 49
Bonsoir alors en été je suis en short c'est pratique dans toute les situations. Épilée au poil près mais il y en a toujours un qui est la qui pousse de 0,5 cm pendant la nuit ou je sais pas comment. Quand je vais à la plage je met une protection corine de farme avec du monoï et sinon du nuxe pour avoir les gambettes qui brillent. :D
B I U