MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gros dans les médias...

M
41 ans 3727
Wé le problème du mobolier urbain cc encore une fois le même problème... c pa adapté a tous...
F
49 ans Neverland 1830
Quand je dis qu'un homme tres rond a plus de probleme avec le mobilier urbain c'est parceque (en moyenne de regle general du cas le plus souvent rencontré de y a quand meme des exceptions) l" homme est souvent plus grand et plus large qu'une femme à la base du coup a rondeurs égales il prend plus de place ...
M
41 ans 3727
flying_saucisse a écrit:
Quand je dis qu'un homme tres rond a plus de probleme avec le mobilier urbain c'est parceque (en moyenne de regle general du cas le plus souvent rencontré de y a quand meme des exceptions) l" homme est souvent plus grand et plus large qu'une femme à la base du coup a rondeurs égales il prend plus de place ...


ca je peu fort bien le comprendre ^^'
42 ans 3372
WOW WOW WOW !!!

STOP AND BREAKING DOWN !!!

flying saucisse, la classification que je donne c'est la caricature que nous renvoit les médias, nullement ce que je pense MOI en tant qu'etre douée de raisons...homme ou femme, nous souffrons tous du regard des autres et de leurs mobiliers de me***

lyl' effectivement dee a bien compris ce que je voulais suggérer, c'est-à-dire qu'après le retournement de veste de sonia dubois, QUI peut dire aujourd'hui si Marianne James ou Laurence Boccolini s'assument réellement en tant que rondes ???
F
49 ans Neverland 1830
tigroute: il ne me viendrait pas à l'idée que tu puisses penser ca *toi* quand meme :D

bon je relis a tete reposée le thread pour ne pas mourir idiot; désolé si j'ai mal compris quelque chose. :oops:
49 ans Wizernes 2630
Homme rond il y a laurent fontaine...ou bataille je sais plus lequel et le petit...lolll
Il y a un presentateur sur la 5 il fait des debat politique..il y avait jacques martin...maitre cappelo, luciano pavarrotti, mouss diouf...massimo gargia...quoi je m'eloigne...lollll a bon c'est vrai ca.. ;)
B I U