MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sos maillot de bain

30 ans 294
Salut à toutes !

Je voulais m'acheter un bikini pour cet été et il y en avait un qui me plaisait chez h&m mais j'ai vite déchanté. C'était le genre de  
maillot avec lequel il fallait faire un noeud à la nuque et un autre dans le dos et je dois dire qu'avec la matière déjà un peu élastique, ça soutenait que dalle et je fais seulement du 90D. J'adore ce genre de maillots mais je commence à me dire que je devrais abandonner ceux qui s'attachent avec des ficelles. Par contre, je refuse de renoncer aux coques, trop de complexes sinon, faut y aller petit à petit :P (me suis plus mise en maillot depuis mes 12 ans ).

Vous faites comment vous? Vous avez des marques/modèles/magasins à priviliger? Parce que je ne sais pas trop où en acheter ailleurs que dans des h&m/c&a où je ne trouve pas mon bonheur :( .

Merci d'avance !
104 ans 591
Tu trouveras peut être ton bonheur chez banana moon ou etam !
Pour ma part niveau maillot je trouve ceux de chez monoprix très sympas mais vu que tu cherche a coque, je ne pense pas que ce soit intéressant
42 ans très au sud 7915
Chez Décathlon, forme foulard pour le haut, culotte un peu couvrante pour le bas, moi aussi je veux un minimum de maintien ;)
35 ans 52
Si tu es sur Paris essaie Viksen (j'ai acheté un modèle à coques jaune très sympa), sinon ils ont un e-shop. Tu dois d'ailleurs pouvoir trouver ton bonheur sur Internet sinon!
B I U


Discussions liées