MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regles qui dure longtemps

M
38 ans 3
Coucou les filles,

Voila j'ai repris la pilule cerazette avec un an d'arret, et cela fait trois mois. les deux periodes de menstruations qui se sont passées ont été longue :  
15 jours pour la première et la en ce moment deja 9 jours, le sang s'était arreter, mais a repris marron et la est presque rouge ecarlate. Ayant peur du gynécoloque puisqu'il n'y a que des hommes dans ma villes, je voulais savoir si c'était deja arrivée a certaine, sa serait super gentil.
Et puis ce problèe pose soucis dans mon couple : ces assez genant et mon homme est genée aussi..

Merci a toute celle qui repondrons !
49 ans région parisienne 5831
Perso, cela m'est arrivé après une période où j'avais fait un peu n'importe quoi avec la pillule (genre oublis répétés ou prises à heures non fixes). Ca a duré un mois, puis cela s'est arrété.

Je te conseille quand même d'aller voir un gynéco: si tu ne veux pas d'homme, alors va dans la ville à côté. C'est quand même mieux de savoir, on ne sait jamais.
J
1388
J'ai commencé cette pilule il y a deux mois, presque trois. J'ai eu mes règles une fois avec, c'était super long, avec du spotting pendant bien 2 semaines en plus après. Puis maintenant plus rien, je pense qu'il faut que ton corps s'adapte.
J
1388
Si jamais tu vois que ça ne s'arrange pas, go gynéco, quitte à faire quelques kilomètres de plus pour trouver une femme.
M
38 ans 3
Le soucis c'est que je n'ai pas de voiture rien ( oui enfait l'age indiqué n'est pas le bon j'ai 18 ans) et je ne prèfere pas avertir mes parents pour me conduire quelque part car mes parents sont un peu trop pessimistes :/ dc j'attends :)
E
103 ans Occitanie 3854
Cezarette j'avais déjà eu celle là mais quand ??? sais plus

Oui bon j'en ai tellement changé que j'y perds mon latin...

Mais pour plusieurs pilule ça m'a fait ce genre de chose au début... des règles qui viennent un peu n'importe quand, et qui peuvent être très longue..

Il faut le temps que ton corps s'adapte.

Ce que tu décris je l'ai beaucoup eu avec des pilules micro dosé.. et après je pouvais ne pas avoir mes règles pendant plusieurs mois, assez déstabilisant
M
38 ans 3
C'es exactement ce que j'ai les regles survienne un peu n'importe quand et ayant deja utilisé cerazette avant le temps d'arret puis la reprise ca m'avait completement stoppé mes regles( j'étais encore mineur), et c'est une micro-dosée donc voila enfin je vais attendre on verra bien
J
1388
miss-athenais a écrit:
Le soucis c'est que je n'ai pas de voiture rien ( oui enfait l'age indiqué n'est pas le bon j'ai 18 ans) et je ne prèfere pas avertir mes parents pour me conduire quelque part car mes parents sont un peu trop pessimistes :/ dc j'attends :)


Sinon, transports en commun, ou une amie qui peut te déposer ?
B I U