MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche un Blazer ou Veste

L
55 ans 2
Bonjour les filles

Je suis nouvelle inscrite et j'aimerai savoir ou je pourrai trouver un blazer ou une veste habiller grande taille ( sauf internet puisque ont ne peut pas réellement  
voir si c'est la bonne taille ) j'ai un mariage dans quelque jour et je n'ai rien trouver.

Merci
49 ans Paris 9874
tu cherches quelle taille?
L
55 ans 2
Bonjour,

Déjà merci pour avoir répondu :)
Alors il me faudrai minimum 56 j'en ai trouver sur internet mais je prefere pas vu que c'est jamais taillé pareil.

C'est pour ca que je cherche un magasin.
Je n'ai rien trouver a m&s le plus connu.
49 ans Paris 9874
Si tu ne veux pas passer par internet, ton choix va être super limité!
Tu sais que plein de sites font les retours gratuits?
Tu commandes un 56 et un 58 et ne gardes que celle qui te va le mieux ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
sinon essaye chez Kiabi ou la Halle.
36 ans Dijon 708
Coucou!

Je cherche également, plutôt en taille 48-50, et c'est vraiment pas évident. J'ai fait Kiabi, C&A, Primark, M&S Mode, Gémo il n'y a pas longtemps, et je n'ai pas trouvé... Il n'y pas tellement de choix, même pour les tailles standards... peut être est-ce une question de saison?
50 ans à la maison ! 10072
Ce n'est clairement pas la saison...
Et de toute façon, si vous ne précisez pas dans quelle ville vous chercher, on ne risque pas de vous renseigner. ;)
36 ans Dijon 708
Perso je suis à Dijon, mais les enseignes que j'ai citées possèdent-elles différentes collections selon les villes?
50 ans à la maison ! 10072
pas différentes collections, mais elles n'ont souvent qu'une partie de la collection et pas tous la même.
Et puis surtout, il peut y avoir d'autres magasins que ces grandes enseignes !
49 ans Paris 9874
Frenchiefreak a écrit:
Perso je suis à Dijon, mais les enseignes que j'ai citées possèdent-elles différentes collections selon les villes?


Selon tes moyens, il y a un Marina Rinaldi par exemple à Dijon.
44 ans Briis sous Forges 2597
En 56 ça va être très difficile sans passer par internet, même chez Kiabi c'est rare et à la Halle c'est 54 max il me semble.

Certaines enseignes font des retours gratuits en magasin ou par voie postale, essaie plutôt comme ça !
32 ans Lot et Garonne 3597
Je ne sais pas s'il y'en a à Dijon, mais regarde chez NewLook je crois qu'il y'a du 56
36 ans Dijon 708
Merci les filles! Malheureusement pas de New Look à Dijon, ce qui est bien dommage car c'est une de mes enseignes préférées!
Pour Marina Rinaldi, je pense que je vais attendre les soldes :D
B I U