MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

smoothie

J
1388
daisy4659 a écrit:
je vais m'entrainer ce week end en faire quelque uns car je debute


C'est loin d'être compliqué à faire, et tu peux tester tes propres "inventions" :D  
38 ans 243
Quand je n'avais pas le temps de manger et que je devais partir bosser je me faisais souvent un smoothie papaye carotte ^^ vive le orange mais c'etait sympa a boire et nourrissant sans en avoir plein les doigts ds les transports.

c est un peu la texture d'un velouté c'est bon en tout cas moi je mettais la moitié d une papaye et 2 carottes avec du jus de citron et hop au blender des glacons et c est partie mon kiki :P
41 ans luzech 177
slt j'ai acheter un livre je vais pouvoir m'amuser avec
38 ans 243
daisy4659 a écrit:
slt j'ai acheter un livre je vais pouvoir m'amuser avec


Si tu y trouves des bonnes recettes n'hésites pas a nous les partager ;)
41 ans luzech 177
pas de problemes mais quand il fera chaud parceque il fait plutot froid aujourd'hui
38 ans 243
daisy4659 a écrit:
pas de problemes mais quand il fera chaud parceque il fait plutot froid aujourd'hui


Oui je me demande comment vas etre l hiver quand on voit l'été 2014... bon je n ai pas peur apres avoir vecu 8 ans a Montréal mais quand même :D
J aimerai bien avoir un temps digne de l'été :D
1
42 ans 95
daisy4659 a écrit:
je debute je vais essayer de faire des smoothies qu'elles sont les meilleures?


Je déconseil le kiwi en smoothies ça pique la bouche

en revanche on ne ressent pas gout de la mache, c'est tres bien pour les enfant ou les gens qui n'aiment pas les legume.
41 ans luzech 177
ok
38 ans 243
pourtant je faisais choux frisé kiwi et c etait pas mal apres c est une affaire de gout je pense mais j avoue que je n essayerai pas admettons kiwi banane fraise !!!
B I U