MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modcloth, vous connaissez ?

38 ans 3196
Bonjour,

Une amie m'a envoyé le lien d'un site, "Modcloth". Elle était très contente de voir que leur magazine présentait des morphologies très différentes : voir  
50 ans à la maison ! 10072
arrrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhh.... j'adooooore leurs robes !

Juste... ben en taille 18, il n'y a déjà plus grand chose (sauf des robes très chères). :cry:
50 ans à la maison ! 10072
Je retire... il faut regarder dans les 2XL, 3xl, etc...
38 ans 3196
trashrap a écrit:
arrrrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhhh.... j'adooooore leurs robes !


J'étais sûre que ces looks rétro te plairaient ! ;)
38 ans 3196
En revanche attention, il paraît qu'il faut compter avec les frais de douanes, non facturés au moment de la commande. En général, c'est autour de 20% du prix :?
50 ans à la maison ! 10072
_Aphasie_ a écrit:
En revanche attention, il paraît qu'il faut compter avec les frais de douanes, non facturés au moment de la commande. En général, c'est autour de 20% du prix :?


Je m'en doutais... Ce qui m'ennuie aussi, c'est leur tableau des tailles qui n'a pas du tout les correspondances habituelles (notamment sur le rapport taille anglaise/taille française).
31 ans 307
Mon dieu que c'est magnifique !!!

Alors là je dis oui oui oui ! Par contre le prix erf...:(

Je garde quand même le site sous le coude... Un jour j'aurai une de ces robes ! (ou au pire je me ferai faire les même gniark gniark :twisted: )

Merci à toi pour le partage !
41 ans Normandie 12382
Un topic a été créé récemment pour ce site , juste magnifique , je ne vais plus voir car je bave sur tout :( , les vêtements sont chers mais les fdp aussi puisque c'est au poids et sans compter les frais de douane conséquent :?
B I U