MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation avec un homme marié

32 ans Lille 259
Bonjour à toutes et à tous! :lol:


J'écris ce petit post pour échanger avec des femmes (ou des hommes d'ailleurs^^) qui auraient une relation avec quelqu'un en couple, avec  
une vie de famille...


Comment vivez-vous cela? Comment acceptez-vous le fait d'être "la femme/l'homme de l'ombre"? Comment gérez-vous ces moments où l'autre doit partir parce qu'il/elle est appelé(e) par "sa moitié"? Comment prenez-vous le fait qu'il/elle annule et/ou écourte un rendez-vous? Et surtout comment voyez-vous l'avenir?


S'il l'on pouvait par contre éviter les débats sur le fait que l'on soit des "briseuses de couple" ou je ne sais quoi, ce serait cool... :lol:


De mon coté je raconterai peut-être un peu mon histoire si certain(e)s sont intéressé(e)s... Mais pour le moment, je m’abstiens. :D


Merci à vous!
Franchement, je n'ai aucun préjugé, pour être l'amante ou l'amant de quelqu'un , il faut de toute évidence être deux! Donc tu n'es pas la seule à faire quelque chose de mal, si tu as des problèmes pour vivre avec, je te conseille de lui parler voir si c'est une relation sérieuse!

Je sais j'ai 21ans, et j'ai l'air de savoir de quoi je parles, ca peut choquer! Mais pourtant, je me base sur l'histoire de ma mère qui a été infidèle avec mon père! Et disons que je n'ai pas eu d'enfance non plus!

Si ta relation avec l'homme en question s'avère être sérieuse et qu'il y a des sentiments forts entre vous, c'est à dire en dehors de la relation sexuelle! Il faudra alors envisager la possibilité de vous séparer de vos conjoints pour tenter une relation ensemble!

Cela dit, rien n'empêche au final qu'il vous trompe vous aussi plus tard! Mais rien ne dit qu'il n'est pas votre moitié! En espérant vous avoir aidé...
et tu n'es pas une briseuse de couple! ;)
car si un homme marié et avec des enfants la trompe avec toi, c'est qu'il avait surement des roblèmes soit dans son couple, soit dans ses sentiments envers sa femme! car un homme amoureux ne tromperait pas sa femme! alors ne te reproches rien! si le couple se sépare ce ne sera pas de ta faute du moins un peu mais pas totalement! ;)
37 ans 625
lol vous etes mignonnes !

" si on pouvait zapper le detail de l infidelite, de la moralite et du fait que la personne se met au milieu est un briseur de couple ... ca serait cool "

Ben nan XD les seules choses que tu sais vraiment quand tu sors avec un homme marié c est qu il est infidele, que vous avez tous les deux une moralité un peu douteuse et que tu es une briseuse de couple.

Apres qu est ce que tu veux qu on te dise d autre franchement ? ah ben oui les rapports sexuels quand on est consentante c est bien ... je suis sur que l attrait " fruit defendu " doit etre tres palpitant ... tu peux pas esperer passer les fetes ou un week end avec lui parce que bon .. lol " il a une femme " mais c est bien de coucher avec un mec dans un hotel ou dans des toilettes publiques !

Et puis pour l avenir ... a part les rares exceptions qui confirme la regle ( donc c est du 1 pour 10 000 )... que dire ? il vous faudra combien de livre ? ombien de temoignage ? ombien de film ? combien de discussion avec vos meres et vos amies ? combien de sites pour femmes infideles pour comprendre : QU IL NE QUITTERA JAMAIS SA FEMME ?!

Non ? toujours pas ? bon ben j aurais essayé !
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
sirenza même si sur le fond tu as raison , tu es es dure dans ta façon d'écrire .

elles sont jeunes , alors d'accord , ça n'est pas forcément une excuse , mais que sait on de la vie à cet âge ?

Mlle_Skellington , qu'est ce que tu en penses toi ?
parce qu'à te lire je crois que tu connais déjà la réponse et qu'elle ne te plait pas .

ce genre de relation n'est jamais une relation "classique " .

même si on parle d'amour , tu as le rôle que tu le veuilles ou non de la méchante , celle qui brise un couple .

et oui tu n'auras que des moments volés , des ersatz de vie d'amoureux .

toujours dans l'ombre et si un jour cela se sait ce sera l'opprobre sur toi .

en as-tu vraiment envie ?

et toi que dirais-tu si tu étais en couple et qu'une autre vienne te prendre ton homme ?

oui , j'ai conscience aussi qu'il faut être deux .
mais parfois dans un couple il peut y avoir un coup de mou , surtout quand cela fait longtemps que l'on est ensemble .

cela n'empêche pas les sentiments .

non , mais si une tierce personne se glisse dans cette faille à ce moment là , le couple peut voler en éclat , alors qu'il s'aime encore et qu'il aurait pu continuer encore longtemps .

c'est la solution de facilité de se dire que s'il va voir ailleurs c'est que ça va plus dans son couple .

d'autre part en y réfléchissant bien , ne serais-tu pas gênée sur le long terme de savoir que cet homme avec qui tu es , a une certaine facilité à avoir une double vie ?

mon avis vraiment personnel est que ce genre de relation c'est la merde , ça pu !
et c'est trouble pour tout les protagonistes .
30 ans 294
Elle voulait justement éviter le débat. Pour le coup, l'intérêt ça aurait été de discuter avec des personnes dans la même situation. Elle n'a jamais parlé de prendre la place de sa femme, si ça se trouve, elle est très réaliste mais juste curieuse ou a envie de parler, ça arrive. Et dans la vraie vie, tu vas pas aller demander ça à quelqu'un, c'est un des avantages des forums.

Pour ma part je n'ai aucune expérience du genre donc pas grand chose à dire. J'espère que tu trouveras :)
P
56 ans 3727
Les briseurs de couples, pour moi ça n'existe pas. Pour tromper, faut être deux et comme personne n'est unique, il y a de grandes chances que si l'amant n'est pas X en janvier, il pourra être Y en mars. On pourra rétorquer que A n'aurait jamais trompé son conjoint si il n'avait pas rencontré B mais c'est à mon avis une vision trop étroite. Lorsqu'on trompe et qu'on n'attend rien d'autre qu'une relation "parallèle", qu'on n'est pas prêt à quitter son conjoint, qu'il n'y a pas d'amour profond, c'est qu'on aurait pu tromper avec un autre à une autre occasion.
Voilà pour la partie bris de ménage. ;)

Une femme mariée, non merci ! C'est justement cet aspect "homme de l'ombre", homme à disposition, au bon vouloir de Madame qui me rebuterait. Je ne suis à la disposition de personne, je ne suis pas quelqu'un qu'on partage et je ne me vois pas faire des pieds et des mains pour une histoire de cul.
Et puis ce sont les emmerdements assurés, même pour le célibataire qui n'a rien à perdre (enfin, théoriquement car il peut tomber amoureux et là ça se complique !), le jugement des autres (un peu important quand même), la pagaille, la vie dissimulée, le secret, l'obligation d'être attentif, les restrictions dans les activités et les sorties, alors une femme mariée, non, j'ai déjà donné.

Pour le reste, si la relation adultérine se construit petit à petit, tôt ou tard il faudra faire un choix et là y en a qui vont le sentir passer. Quand on a un amant et qu'on s'imagine qu'il vous aime autant que vous l'aimez et qu'il vous dit qu'il ne quittera pas sa femme alors que vous avez supposé que c'était sur la bonne voie, ça ne présage rien de bon.

Ma moralité : quand on a envie d'aller voir ailleurs, on met préalablement un bon coup de balai pour être tranquille.
65 ans ile de france 7912
sirenza a écrit:
lol vous etes mignonnes !

" si on pouvait zapper le detail de l infidelite, de la moralite et du fait que la personne se met au milieu est un briseur de couple ... ca serait cool "

Ben nan XD les seules choses que tu sais vraiment quand tu sors avec un homme marié c est qu il est infidele, que vous avez tous les deux une moralité un peu douteuse ah bon , avoir une aventure avec un homme marié , c est avoir une moralité douteuse ....
[/color]
et que tu es une briseuse de couple. pas toujours , j ai connu un couple qui travaillait ensemble , couchait ensemble et était marié , l un et l autre et pas du tout l'intention de quitter leur conjoint

Apres qu est ce que tu veux qu on te dise d autre franchement ? ah ben oui les rapports sexuels quand on est consentante c est bien ... je suis sur que l attrait " fruit defendu " doit etre tres palpitant ... tu peux pas esperer passer les fetes ou un week end avec lui parce que bon .. lol " il a une femme " [color=blue]ça c est vrai , c est souvent le cas

[/color] mais c est bien de coucher avec un mec dans un hotel ou dans des toilettes publiques ! dans des toilettes ??? c est un fantasme que tu as ? j ai plusieurs copines qui ont eu des liaisons très longues avec des hommes mariés et aucune n'a couché dans les toilettes publiques , tu dois te tromper , ce genre d'endroit , ce sont certaines prostitués qui les utilisent pour ça
[/color]
Et puis pour l avenir ... a part les rares exceptions qui confirme la regle ( donc c est du 1 pour 10 000 )... que dire ? il vous faudra combien de livre ? ombien de temoignage ? ombien de film ? combien de discussion avec vos meres et vos amies ? combien de sites pour femmes infideles pour comprendre : QU IL NE QUITTERA JAMAIS SA FEMME ?! c est souvent le cas mais parfois ça ne dérange pas

Non ? toujours pas ? bon ben j aurais essayé !



tu es souvent très dure dans tes propos , cassante , avec toi , c est noir ou blanc ...
104 ans 591
Sirenza a le droit d'avoir son avis, même si il est sévère on a tous compris qu'elle n'était pas pour et voyait d'un mauvais oeil ce type de relation illégitime.

On a peut être tous ici été trompé au moins une fois, on sait que c'est pas agréable et que la première personne avec qui on veut régler des comptes, c'est la fameuse" briseuse de couple". Et pour le coup je trouve que c'est un terme qui ne convient pas, le seul qui brise son couple c'est l'infidéle..
Avoir une relation avec un homme engagé? Je ne sais pas ! Peut être que ça arrivera un jour au detour d'une rencontre, mais connaissant mon tempérament je sais que ma conscience ne serait pas tranquille, je ne veux pas vivre en cachette.
43 ans 242
Je comprends pas que tu attendes quelquechose en fait de cette relation, que vous preniez du bon temps ok mais pour le reste, point d'interrogation. C'est toi qui va souffrir dans l'histoire non?
93 ans 9582
vraiment, je trouve ça trop fort de dire "moi je ne ferai jamais ceci cela" surtout quand on parle de sentiments. Je n'étais pas "pour" briser un ménage (qui l'était déjà brisé,je m'en suis vite aperçue), mais quand le craquage est mutuel et se confirme dans le temps... je sais bien que je fais mentir la statistique (on parle de 5% mais sur quelles bases ?) mais il l'a quittée pour moi. Je n'en tire aucune fierté, c'est comme ça c'est tout.
Avant ça des années de souffrance pour tout le monde, penser que c'est "facile" pour celui qui mène une double vie c'est vraiment méconnaître la question.

Bon courage parce que c'est quand même rare que ça se "finisse bien" au sens être en couple avec le monsieur qui s'est libéré. Et quand bien même ça arrive la suite n'est pas simple à gérer...
P
56 ans 3727
Quand une relation extra-conjugale se termine par une rupture et donne naissance à un nouvel amour, les choses sont bien différentes. ;)
93 ans 9582
oui, c'est pas toujours un plan cul sordide comme aiment à le penser certains...
M
93 ans 1565
sirenza a écrit:
lol vous etes mignonnes !

" si on pouvait zapper le detail de l infidelite, de la moralite et du fait que la personne se met au milieu est un briseur de couple ... ca serait cool "

Ben nan XD les seules choses que tu sais vraiment quand tu sors avec un homme marié c est qu il est infidele, que vous avez tous les deux une moralité un peu douteuse et que tu es une briseuse de couple.

Briseuse de couple?? Elle est célibataire,s'il y a quelqu'un à blâmer,c'est son mec:c'est lui qui est infidèle.
Moralité un peu douteuse?? C'est quoi ces jugements à l'emporte-pièces? Tu te prends pour qui exactement pour te permettre de dire que leur moralité est douteuse? Tout le monde n'a pas la même conception de la fidélité,ça ne fait pas d'eux des gens à la moralité douteuse.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Citation:
Avoir une relation avec un homme engagé? Je ne sais pas ! Peut être que ça arrivera un jour au detour d'une rencontre, mais connaissant mon tempérament je sais que ma conscience ne serait pas tranquille, je ne veux pas vivre en cachette.


c'est exactement pour ça que j'ai dit ce que j'ai écrit plus haut .

je n'ai pas pour habitude de parler sans savoir .

cela m'est arrivé .
je me suis trouvée dans la position très incofortable de la femme de l'ombre .
cela m'a tellement "travaillé" que j'ai préféré rompre au bout de ...15 jours .
pourtant j'avais des sentiments très fort pour cet homme .

mais j'en venais à me mépriser et à le mépriser pour cette situation.

rompre était ce que j'ai fais de mieux .

il y a des choses qu'il faut préserver .
même si je suis vieux jeux , je préfère rester intègre ...

après ça n'est pas forcément un jugement pour les autres .
chacun fait ce qu'il veut avec ses fesses .

c'est MA façon de penser .
elle vaut ce qu'elle vaut mais j'y tiens ...

prax :kiss: ça faisais longtemps ...
B I U


Discussions liées