MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation avec un homme marié

M
93 ans 1565
Chantillyfraise a écrit:

Bref, je ne sais pas si c'est la naïveté de l'âge qui m'a fait agir comme ça mais sans blâmer on a le choix de se  
faufiler ou non dans la faille. ;)

Bien sûr qu'on a le choix,on est tous responsables de nos actes.
Le point de départ de la discussion était sur l'amant/la maitresse comme le/la briseur/se de couple,ce qui induit forcément un jugement et laisse entendre que finalement,c'est l'amant ou la maitresse le/la responsable,d'où les réactions de certains posteurs.
P
56 ans 3727
Le point de départ c'était surtout comment vivre en retrait en étant l'amant ou la maîtresse d'une femme ou d'un homme marié. Vrai que ça a sacrément dévié. ;)
49 ans région parisienne 5831
D'un autre côté, l'auteure n'est pas revenue depuis un bail, donc...
S
44 ans Région parisienne 606
Beaucoup de posts étant partis juste là où la posteuse ne voulait pas aller...elle a peut-être préféré ne plus intervenir.
34 ans La Ville Rose 2324
En effet, j'espère qu'elle reviendra. Je voulais connaître son histoire.
49 ans région parisienne 5831
smiles a écrit:
Beaucoup de posts étant partis juste là où la posteuse ne voulait pas aller...elle a peut-être préféré ne plus intervenir.


Je ne sais pas: elle a posté le 09/05, n'as plus reposté ensutie. Les premières interventions ont été postées le 15/05, et elles étaient sympathiques pour elle, mais elle n'a pas reposté. Ce n'est qu'ensuite que c'est parti dans la direction qu'lle ne souhaitais pas faire prendre à ce topic.
P
56 ans 3727
Elle n'ose peut-être plus et c'est dommage de se formaliser. De toute façon je pense que tout a été dit sur les "briseurs de couples" (le terme me fait décidément autant sourire que les "piqueuses de mecs" ou les "piqueurs de meufs" :D) et la place est nettoyée pour qu'elle raconte son vécu. ;)
S
44 ans Région parisienne 606
Effectivement, je n'ai pas regardé les dates.


Qui sait, elle repassera pt-être par là.
37 ans 625
Hey ho, flute a la fin ca commence a bien faire !

J ai mon avis a moi ! qui je suis pour penser qu une femlme qui sort avec un homme marié est une briseuse de couple ? mais je suis personne bon sang ... mais si ca va dans un sens ca va dans l autre les enfants ! qui vous etes pour me dire que je suis trop cassante ou trop severe de juger ca comme etant qqchose de reprehensible ?

C est mon droit le plus absolu de donner mon opinion aussi cassant vous semble t il ! moi je le trouve criant de verite ! vous etes pas d accord ? c est votre droit aussi et pour la plupart j ecoute vos arguments qui peuvent me bouleverser par moment !

Oh et puis arreter les violons du style " ah nan mais elle est celibataire, c est lui le mechant, elle a rien a voir la dedans ... c est lui l infidele ! " ca va hein, ce forum n est pas frequenté par des enfants et comme vous dites, tout n est pas blanc ou noir, au bout d un moment quand on a des relations avec un homme marié ( quand on le sait bien sur, certains mentent ! ) faut s attendre a faire souffrir sa femme, elle, elle en a rien a secoué qu elle soit celibataire a la base ..

non mais j hallucine franchement !
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
le problème sirenza c'est que comme je te l'ai déjà dit , même si tu as raison , tu nous envois ton avis dans la figure comme une paire de gifles .

alors oui tu as ton avis et tes opinions et ils sont aussi respectables que les autres .

oui tu as le droit d'être bouleversée et choquée par ce que tu lis .

oui on sent chez toi une grande énergie et une grande sensibilité ainsi qu'une grande envie de bien faire .

mais peut être que tu devrais faire attention à ta façon d'écrire les choses .

ne t'es-tu pas demandée pourquoi souvent après tes interventions tu étais "reprise" ?

je crois qu'on peut dire très exactement quelque chose et l'exprimer très fortement sans pour autant sauter sur les autres ...

c'est dommage parce que souvent tu es juste dans tes avis ....
43 ans 242
Maintenant M_elle Skellington s'intéresse au mariage, à la vue de son dernier post, j'pense que ce topic a été créé juste pour nous sonder sur la question. La moindre des choses, ça aurait été de nous dire ce qu'elle en pense.
93 ans 9582
ou alors elle se renseigne sur la situation de son amoureux... c'est ce que j'ai pensé un instant...
56 ans Région nîmoise 1567
J'ai connu une variante un peu inhabituelle mais bien merdique aussi :le mec marié qui te dit qu'il ne quittera pas sa femme, la prend comme excuse à longueur de temps, alors qu'en réalité il a divorcé de ladite femme et ne vit plus avec elle !
Une seule réponse : prépare-toi à souffrir beaucoup.
42 ans Qqpart en France 676
ca m'est déjà arrivé de sortir avec des mecs en couple, faut juste bien comprendre que c'est pour les moments funs, vaut mieux pas croire leurs balivernes :lol:

et puis ... ca m'a passé j'ai eu envie d'avoir le même homme et tous les jours auprès de moi

j'ai envie de dire "protège toi aussi bien physiquement que psychologiquement" à la posteuse.

que ca soit pour les bobards du mec et pour tous les jugements assassins des puritaines autour de toi, on a qu'une vie.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"les jugements assassins des puritaines autour de toi".


Aucun souci de jugement si tu n'en parles à personne, non ?...
B I U


Discussions liées