MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jeune homme avec une ronde

38 ans 3196
le_chat_du_cheshire a écrit:
Papille est vraiment courtoise, d'autres t'aurait allumé beaucoup plus sec.

parce que le trip "tu as un beau visage mais...", beaucoup ici connaissent, et ça donne des  
crises d'urticaires.

En gros ta question est : "Elle a une bonne tête mais son corps me fait débander, qu'est-ce que je peux y faire ?..."

Ben rien mon gars, tu la laisses partir, et d'autres s'en accommoderont beaucoup mieux car "accepter comme elle est sauf au niveau de la sexualité", désolé mais j'vois pas.


Pour une fois, je suis d'accord avec le chat. Ca mérite d'être souligné ! :lol:
37 ans 4879
Ça pue le troll...
Et ça me rappelle un autre type venau avec le même genre de discours y'a qques mois et dont le délire était juste d'en mettre plein la tronches aux rondes en mode "non mais c'est moche un gros cul vous pouvez pas le nier"...et en se réfugiant derrière le fait "d'aider sa nana à perdre" (la dernière fois) ou "d'apprendre à l'accepter" (maintenant)... bref, vraiment ça pue.
P
56 ans 3727
On ne se pointe pas sur un forum végétarien en faisant l'apologie du faux-filet ou sur un forum lesbien en vantant les mérites de la pénétration pénienne bien profonde. Que veux-tu comme conseils d'acceptation venant de femmes rondes, que finalement tu insultes même si tes mots sont retenus ? D'ailleurs, même sur un forum de femmes minces, quels conseils pourrait-on te donner ? Il n'y en a aucun. Tu ne peux pas te forcer à accepter quelque chose qui ne te plaît pas (personne ne le peut vraiment), alors la seule solution viable, c'est de la quitter et de t'orienter vers une femme dont le physique correspond à tes attentes et à tes désirs.

Je ne te dirai pas que si tu l'aimais tu l'accepterais, etc, car les choses ne sont jamais si simples. Sans plus de précisions de ta part, je ne peux que supposer que lorsque tu as été attiré par elle, tu as essayé de mettre de côté le physique corporel pour te centrer sur le reste. Mais là, au bout de 6 mois, tu as échoué, tu n'es pas arrivé à te convaincre. Tu as peut-être persévéré mais ça ne fonctionne pas et personne ne peut t'en vouloir pour ça. Mais maintenant, il faut prendre la bonne décision. Tu n'es pas heureux avec elle et ce qu'il y a de mieux à faire, c'est de la quitter. Toi tu es dans une voie de garage, ta copine, elle va certainement souffrir si elle t'aime, mais 6 mois de plus et elle souffrira davantage. Quelles sont les probabilités pour que tu deviennes fou de son corps dans les 6 prochains mois ou dans les 6 suivants ?
36 ans 35 1076
Nenufar a écrit:
Ça pue le troll...
Et ça me rappelle un autre type venau avec le même genre de discours y'a qques mois et dont le délire était juste d'en mettre plein la tronches aux rondes en mode "non mais c'est moche un gros cul vous pouvez pas le nier"...et en se réfugiant derrière le fait "d'aider sa nana à perdre" (la dernière fois) ou "d'apprendre à l'accepter" (maintenant)... bref, vraiment ça pue.


J'allais dire la même chose
49 ans région parisienne 5831
Moi, je suis complétement d'accord avec ce que dit Papille: elle, elle ne peut pas changer de corps, donc soit c'est toi qui fait le travail d'accepter son corps, soit tu la laisses partir pour quelqu'un qui l'appréciera.

Le travail d'acceptation commence par se poser la question de pourquoi tu as du mal, pourquoi tu n'arrives pas à faire l'amour avec elle à cause de son surpoids, qu'est-ce que cela réveille en toi, quelles peurs cela remue...etc... Toi seul peut répondre à ces questions, et quand tu y auras répondu, alors peut-être que tu arriveras à évoluer et à l'accepter vraiment.

Bref, tout dépend de toi et de ta volonté.
K
46 ans 728
Garlfieldpk a écrit:
Oui, enfin ça reste de la psychologie de bas étage. On pourrait même imaginer que son ventre est rond, donc maternité, donc je veut faire l'amour à ma mère, donc freud. Ça me paraît un peu simpliste.

Comme je l'ai dit, j'aime les femmes avec des formes. Monica belluci, klhoe kardashian etc. C'est des femmes avec des courbes mais pas grosses.

Mais pour répondre, oui j'ai essayé deux ou trois positions. J'ai dit le ventre mais c'est aussi les Fesses par exemple, c'est un tout. C'est la cellulite, les vergetures, la peau d orange ...

C'est pas beau. C'est un fait. C'est ce que la plupart d'entre vous postent sur ce forum d'ailleurs. Ça va des tâches au niveau de l'entrejambe au vergetures.


Toute les femmes ont de la cellulite mais les femmes en photo dans les magazines (vive les retouches).

Sinon, si tu n'aimes pas les gros ventres, les vergetures..., prends une femme taille mannequin. Mais attention, ne faites pas d'enfants car la grossesse peut laisser des vergetures, un ventre flasque...
K
46 ans 728
Klarisa a écrit:


Toutes les femmes ont de la cellulite même les femmes en photo dans les magazines (vive les retouches).



C'est mieux avec le bon mot.
37 ans 1547
Je me demande quelle différence on fait entre les messages de quelqu'un qui dit "je ne l'aime pas physiquement et je le vis mal" et ceux qui disent "je ne m'aime pas physiquement et je le vis mal" (parfois en s'affublant de termes bien plus violents pour se qualifier eux-mêmes).

Je n'ai aucune idée si l'auteur peut changer sa perception et en venir en ressentir du désir pour sa copine, mais c'est pourtant un changement de perception qu'on espère, encourage, et suppose possible quand on répond aux messages dans rondeurs et image de soi, non ?

En tout cas, j'éprouve de l'intérêt pour cet autre versant de l'acceptation et du plaisir que l'on peut découvrir à être dans la réalité de soi et de l'autre, et si l'auteur faisait ce chemin, ça m'intéresserait qu'il raconte son expérience.
104 ans 591
Ce qui m'interpelle, c'est cette certitude que l'auteur pose; j'aime les femmes avec des formes (mais attention, pas trop non plus hein) telle que M.Bellucci ou Kardashian qui n'ont pour formes que leurs postérieurs et leurs poitrines.

Oui, parce qu'avoir des formes, pour la majorité beauf, c'est avoir du cul et des seins, ailleurs que sur ces parties la graisse devient une excroissance.

Bref, je m'écarte, ce que je voulais dire c'est qu'il me parait étrange d'aimer une personne mais de la trouver laide au point de ne pas lui faire l'amour juste parce qu'on a définit que non, décidément les grosses avec bourrelets et cie c'est pas notre truc. C'est absurde.
Je rejoins ceux qui te conseillent de t'orienter vers d'autres femmes, éventuellement de laisser ta copine car nulle doute qu'elle croisera sur son passage des hommes qui la respecterons et qui sauront l'aimer dans son entièreté.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Comme le poisson : On lève les filets, et au mieux, on fait une soupe avec ce qui reste.
104 ans 591
le_chat_du_cheshire a écrit:
Comme le poisson : On lève les filets, et au mieux, on fait une soupe avec ce qui reste.


J'ai pas bien saisi 8-[
49 ans région parisienne 5831
papille a écrit:
Je n'ai aucune idée si l'auteur peut changer sa perception et en venir en ressentir du désir pour sa copine, mais c'est pourtant un changement de perception qu'on espère, encourage, et suppose possible quand on répond aux messages dans rondeurs et image de soi, non ?


Moi, je suis persuadée qu'un tel changement est possible: après tout, de nombreuses filles ici en ont fait l'expérience. Certes, c'est leur propre corps qu'elles ont appris à apprécier, et pas celui d'un autre, mais c'est quand même similaire.

En tous cas, perso, je n'aime ni les maigres, ni les petits, a priori, en tous cas, mes gouts "naturels" ne me portent pas du tout vers des hommes qui ont ces physiques là. Pourtant, je suis persuadée que si un petit homme maigre m'avait vraiment plu, j'aurais fini par arriver à aimer son corps aussi.
B I U


Discussions liées