MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

concrètement les cavalières taillissime

M
42 ans 6
j'hésite a les acheter.
1) celles qui les ont reçu peuvent elles faire une photo devant/ derrière pour se rendre compte de l'effet? (j'ai parcouru le post de 50 pages, sans  
trouver de photos )

2) la lanière derrière ne donne t elle pas l'impression de grossir davantage le mollet? ( je trouve que le laçage le long de la jambe grossit terriblement, meme les mollets fins font jambons dedans! )

Autre question subsidiaire :
je viens de découvrir le site duoboots, comment faire pour payer en livres ? a combien se montent les frais de ports pour la france?
90 livres ça fait combien en euros?

merci beaucoup
58 ans cherbourg 1409
pourrais tu être plus précise, s'il te plait ? tu parles de bottes taillissime, n'est ce pas ? peux tu joindre la photo, que les gens puissent te répondre.
j'ai des bottes en peau avec des lacets derrière que j'ai eu chez taillissime, et elles sont très bien, pour une fois que des bottes sont assez larges !
M
42 ans 6
pardon voici la photo des cavalières
58 ans cherbourg 1409
ok ce ne sont pas les miennes, attend je te montre :

et celles ci sont vraiment très bien, avec une jupe , par dessus un pantalon, dessous le pantacourt.
M
42 ans 6
ok, merci pour l'info, mais malheureusement je cherche des bottes pas en daim ( matière trop fragile, qu'on a du mal a entretenir ) et en plus, comme je disais, je n'aime pas trop le laçage a l'arrière.

merci de m'aider quand meme...

biz
56 ans 14650
maiilys a écrit:
j'hésite a les acheter.
1) celles qui les ont reçu peuvent elles faire une photo devant/ derrière pour se rendre compte de l'effet? (j'ai parcouru le post de 50 pages, sans trouver de photos )

2) la lanière derrière ne donne t elle pas l'impression de grossir davantage le mollet? ( je trouve que le laçage le long de la jambe grossit terriblement, meme les mollets fins font jambons dedans! )
Autre question subsidiaire :
je viens de découvrir le site duoboots, comment faire pour payer en livres ? a combien se montent les frais de ports pour la france?
90 livres ça fait combien en euros?

merci beaucoup


Deja les bottes cavalières n'ont pas de lacage le longe de la jambe, c'est une fermeture eclair donc je veux pas ce que tu veux dire.

Ensuite si tes mollets font plus de 42cm ce n'est pas le peine de les commander.

Pour Duoboots tu paye par Visa donc tu sera debiter en Euros, c'est ta banque qui fera la conversion.

Pour savoir combien £90.00 fait en euros sers de celle ci http://www.xe.com/ucc/fr/

Les fdp doit etre indiquer sur le site de Duo, fait une simulation de commande.
M
42 ans 6
oui c'est vrai les cavalières n'ont pas de laçage a l'arrière, mais elles ont ce système de lanières. donc comme je trouve le laçage a l'arrière pas très esthétique, je me demandais ce qu'il en était d'une lanière et une languette, si ça ne donnait pas un effet trop inesthétique.

merci pour le site de conversion !
41 ans Paris 12 389
Salut

Moi j'ai acheté les miennes sur le site
DUO , et même si tu n'as que quelques notions d'anaglais, tu devrais t'en sortir.

J'ai pris les
Verona(et j'en suis ravie), pour 90£ (+FDP) j'ai été débité de 152 €.
M
42 ans 6
eh bien trop tard! j'ai acheté les cavalières taillissime car quelqu'un les vendait sur priceminister toutes neuves pour 68€ avec frais de port... donc je me suis dit que c'etait une affaire a saisir..

a suivre...
390
Je les aies également, mais si je grossis je ne pourrais plus les mettre. Car ce sont des taillissimes mais pas trop faites pour des gros gros mollets; Effectivement, si tu dépasses le 42 cm de tour de mollets, tu ne pourras pas les fermer meme avec les lanières derrière.
M
42 ans 6
je les ai reçu ! je suis très contente de leur qualité, le cuir est épais et beau, la botte affine plutot le mollet et les lanières a l'arrière sont plutot fines et donc n'alourdissent pas la jambe. quel bonheur de remonter une fermeture éclair jusqu'en haut!

celles qui ont un mollet jusqu'au 42cm n'hésitez plus! en plus elles sont en promo en ce moment...
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
maiilys a écrit:
je les ai reçu ! je suis très contente de leur qualité, le cuir est épais et beau, la botte affine plutot le mollet et les lanières a l'arrière sont plutot fines et donc n'alourdissent pas la jambe. quel bonheur de remonter une fermeture éclair jusqu'en haut!

celles qui ont un mollet jusqu'au 42cm n'hésitez plus! en plus elles sont en promo en ce moment...


Pour ma part je fais un 45 cm de tour de mollet et elles me vont bien, mon Lolo a juste dû rajouter un trou sur chaque lanière et ça marche!
J'ai quelques photos sur VLR ou l'on voit mes bottes avec des tenues!
;)
C
44 ans 4
Bonjour,

pourriez vous préciser votre pointure SVP?

j'ai très envie de m'acheter les cavalières, mon mollet fait 42-43 cm et je chausse du 38.

pensez vous que ça peut passer???

merci!
C
44 ans 4
en fait je viens de mesurer c'est plutot 41-42 cm selon les endroits.

je pense que je vais les commander.....ça se passe comment les retours? peut on se faire rembourser? peut on déposer 'article dans un relai pour ne pas à avoir à repayer l'envoi??

merci!
56 ans 14650
caudalie a écrit:
Bonjour,

pourriez vous préciser votre pointure SVP?

j'ai très envie de m'acheter les cavalières, mon mollet fait 42-43 cm et je chausse du 38.

pensez vous que ça peut passer???

merci!


Moi je les ai en 39, normallement je chausse du 38 mais on m'avait dit que ca taillé petit donc.

Mon mollet ne depasse pas 40cm donc comme j'avais dis plus haut si tu fais plus de 42 ca va etre juste au moins que tu joue avec les lannieres comme Douce Feline jusqu'a 45cm.

Tu peux les deposé dans un point catalogue ou un magasin Redoute sans payé les frais de retour. ;)
B I U