MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve

32 ans Montpellier 71
Mesdames Bonjour.

En discutant avec une collègue aujourd'hui j'ai découvert la sleeve qui jusqu'alors m'était inconnue.
Étant diabétique de type 1 et en sur pois depuis environ 10 ans (suite  
à une dépression à la suite du décès d'un proche) je me demandais si cela été possible dans mon cas.
A l'heure actuelle je dois peser environ 95 kg pour 1m69 (Je ne suis pas remontée sur une balance depuis mon accouchement, il y a 6 mois).
J'aimerai avoir vos avis et conseils.
48 ans 1896
Tu n'entres pas dans les critères, ton imc n'est pas assez élevé. Cette chirurgie est réservée à des personnes dont l'imc est au moins de 40, ou alors de 35 pour celles et ceux qui ont de comorbidités.
32 ans Montpellier 71
Apparemment avec mon diabète j'entrerai dans les critères. Mais qu'est ce que les " comorbidités"
50 ans à la maison ! 10072
Avec un imc de 33, tu es loin de rentrer dans les critères.
C
49 ans là 2187
Loupinette91 a écrit:
Apparemment avec mon diabète j'entrerai dans les critères. Mais qu'est ce que les " comorbidités"


Les comorbidités c'est, il me semble, dans ce cas-là, les problèmes de santé directement liés à l'obésité, provoqués par celle-ci, et qui pourraient guérir ou s'améliorer nettement en perdant du poids.

Le diabète de type 1, tu en souffriras malheureusement même si tu deviens toute menue.
32 ans Montpellier 71
Ok merci pour ces informations mesdames
B I U


Discussions liées