MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me présente enfin :)

38 ans 16
Salut, je suis la depuis un moment, plus pour lire. Mais bon j'ai décidé de sauter le pas de la présentation :) suis tellement habituée à me cacher  
des autres que ça ne part pas si vite.
Donc je suis ronde bien sur, je l'ai toujours été, obèse de naissance. J'ai grandis comme ça, avec les insultes et autres remarques impossibles, mais bizarrement plus jeune je ne m'en faisais pas. j'aimais la danse, le sport alors j'en faisais, je m'en foutais des remarques j'aimais ça. Mais quand même j'évite toujours toujours de faire le premier pas, parce que je me dis, mais qui voudra d'une grosse?
aujourd'hui j'ai 28 ans, et après 28 ans d'obésité on pourrait croire que je me suis habituée mais nooon :lol: . Je fais pas mal d'efforts, déjà du sport parce que j'aime ça, je suis passée au 42 ou L alors que j'étais dans les xxl . Mais devant le miroir le matin, je me regarde et je me dis "personne ne peut aimer ça" ces jour ci je me balade dans la rue et je regarde autour de moi, comme elles sont toutes belles dans leurs jeans, mais moi je ne ressemble à rien, j'aimerais bien etre invisible, ça serait cool ça. Je ne mange pas beaucoup , heureusement mon estomac est assez petit. n'empêche je reste énorme. Dernière j'essaie encore de diminuer mes repas. juste de petites portions par jour et pas caloriques ... est ce que ça marche? je pense que non.

en gros voilà. désolée pour le roman :)
40 ans Morangis 91 73
Bienvenue à toi, ( je te regarde et te dis - Sisi un homme peut aimer une femme comme toi ;) )
38 ans 16
merci
B I U