MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseil

J
1388
papille a écrit:
Par soucis de temps, je te suggérais justement de ne pas considérer qu'il faille rajouter "du sport" mais profiter de ce que tu fais déjà pour  
le transformer en un moment plus agréable que le trajet utilitaire pur habituel(si tu aimes cela, mais ça a l'air d'être le cas) de marche, de vélo, de course.
Par exemple, aller au travail à pied le matin, profiter des beaux jours pour aller déjeuner dans un joli endroit à proximité où tu y ailles en marchant (j'adorais faire ça quand je pouvais, rien de tel pour se ressourcer), rentrer en vélo, ou en courant, ou x autre possibilité.
J'avais toujours sur moi ma paire de baskets et des fois de quoi me changer et faire un brin de toilettes (un gant, un peu de savon, une petite serviette) par rapport à la transpiration, car je ne pouvais pas me doucher au travail.

Sinon, tu devrais peut-être juste te renseigner des horaires de certains cours de danse en semaine, peut-être que ce n'est pas tous qui durent 3 heures et que tu pourrais inclure une heure de ton activité préférée après le travail et rentrer ensuite retrouver ton compagnon.

Dark-M, je te posais ces questions car cela m'intrigue sincèrement, je trouve extrêmement ennuyeux les exercices de renforcement musculaire à faire seul chez soi, alors je cherche si y'a des gens qui éprouvent vraiment du plaisir à le faire ou si c'est juste qu'on trouve la motivation ailleurs (cela, je n'ai pas de mal à le comprendre).


Je vois je vois.
38 ans 16
papille a écrit:
Par soucis de temps, je te suggérais justement de ne pas considérer qu'il faille rajouter "du sport" mais profiter de ce que tu fais déjà pour le transformer en un moment plus agréable que le trajet utilitaire pur habituel(si tu aimes cela, mais ça a l'air d'être le cas) de marche, de vélo, de course.
Par exemple, aller au travail à pied le matin, profiter des beaux jours pour aller déjeuner dans un joli endroit à proximité où tu y ailles en marchant (j'adorais faire ça quand je pouvais, rien de tel pour se ressourcer), rentrer en vélo, ou en courant, ou x autre possibilité.
J'avais toujours sur moi ma paire de baskets et des fois de quoi me changer et faire un brin de toilettes (un gant, un peu de savon, une petite serviette) par rapport à la transpiration, car je ne pouvais pas me doucher au travail.

Sinon, tu devrais peut-être juste te renseigner des horaires de certains cours de danse en semaine, peut-être que ce n'est pas tous qui durent 3 heures et que tu pourrais inclure une heure de ton activité préférée après le travail et rentrer ensuite retrouver ton compagnon.



Merci pour tes conseils, surtout que je trouve les idées praticables. Je vais juste voir comment concilier tout ça et trouver le bon rythme en semaine.
J
1388
Alors du nouveau ? :)
B I U