MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Replay = Rencontres internet et réalité

104 ans 591
Je suis de l'avis de palmier vert, souffle :) propose ou accepte un rendez vous autours d'un café, vas y en temps qu'amie sans arrière pensée et vois comment  
ça se déroule. Je suis sur que ça va bien se passer, ne te met pas le pression :)
C
53 ans 70
je trouve aussi que tu devrais accepter si on te propose une rencontre. Tu as dit aux deux mecs que tu étais rondes....ensuite laisse faire les choses. tu connais le diction" les goûts et les couleurs sont dans la nature" et je rajouterai qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Pour finir dis toi aussi que tu passeras peut être à côté de quelque chose de formidable et ça tu ne le sauras qu'en acceptant :)
49 ans derrière toi!! 3399
De plus, on se fait une idée des gens avec qui on parle; il y a de fortes chances que toi aussi tu soit déçue en les voyant en vrai...Faire traîner 9 mois n'a aucun sens, en tout cas, si on veut tenter de déboucher sur une histoire amoureuse. Beaucoup conseillent de se rencontrer de suite, et d'ensuite poursuivre la connaissance hors du site; je pense que c'est bien plus judicieux.

Comme dit plus haut, ils savent que tu es ronde; choisis un endroit public, et fais comme si tu allais voir des amis ce qui est un peu le cas.
40 ans Niort 1336
J'ai dû manquer un paragraphe, mais je crois comprendre que c'en est quasiment une peur "phobique" de les rencontrer, qu'est ce qui te fait tellement peur ? Tu dis "qu'il me déçoivent", mais t'inquiète, s'ils avaient dû te décevoir, internet t'aurait déjà renseigné. S'ils te déçoivent physiquement, et que tu n'as pas envie de sortir avec eux ? où est le problème puisque tu recherche l'amitié également ? Le moment de la rencontre sera peut être un peu embarrassant, et puis après vous vous direz "mieux vaut qu'on reste amis", et c'est ce qui se passera, et tout ira pour le mieux, ce sera très agréable !

Des amis tu peux t'en faire plein par internet ! don't worry !

Après, une angoisse est une angoisse... Préviens les que cela te stress à mort, que c'est pour ça que tu repousse, explique leur tout ce que tu nous as expliqué, et vois comment ils réagissent : ce sera déjà une bonne première idée. Ensuite, comme ils seront au courant, le jour de la rencontre, ils vont tenter de dédramatiser, et si tu te laisse aller à leur jeu, tu peux passer un petit moment très agréable, bien rigolo (et je ne parle même pas de sexe !)

Après, je me rends compte que je perle "d'eux", et non de lui. Ne serait-ce pas parce qu'il y a deux garçons sur la ligne de départ que tu as peur de les trahir ?

Pour ma part, je tchat un soir, deux max, et après je rencontre. Mis à part sur le forum, je déteste les relations internet. Pour la petite histoire, les trois, 4 derniers que j'ai rencontré, ça n'a pas matché. Yavait pas le truc. je passe très vite à autre chose. En l'occurrence le tout dernier m'a dit "tu veux bien qu'on reste amis ?" et pour pas le vexer j'ai dis oui, sans trop y croire. Quand on se croisait on papotait, ça a duré deux trois semaines... Depuis ça fait deux ans qu'on est ensemble, en train de faire un bébé et il m'a demandé en mariage...

Comme quoi, j'ai beau avoir ma ligne de conduite, des fois faut savoir se laisser surprendre par l'autre !
P
56 ans 3727
9 mois derrière un écran et tu t'étonnerais qu'ils puissent se lasser ? Qui plus est, plus vous passez de temps en virtuel, plus le contraste avec le réel s'amplifie. A force, chacun se fait une idée bien précise de l'autre et le risque de décalage et de déception augmente lors de la rencontre pour cause d'une réalité qui ne correspond pas du tout à l'imaginaire. Faut donc pas faire traîner les choses.

Sois aussi prudente avec cette ambiguïté des deux prétendants. Les rivaux n'aiment généralement pas cet état de dualité, alors motus et bouche cousue. Avoir le choix, c'est bien, ça démontre qu'on plaît, mais la rencontre avec deux hommes ne doit pas leur faire sentir une étude comparative en arrière-plan. Ce ne sont pas des commerçants et ils ne te courront pas derrière pour emporter le marché si ils se sentent vexés. Bonne chance. ;)
77
Les premières rencontres peuvent être stressantes et puis tu t'habitueras, de toute manière il faut bien passer par là un jour :)
P
56 ans 3727
Ajout sur l'amitié. 9 mois à chercher à te séduire, à espérer, et tu penses que le perdant (ou les deux) se contentera de ton amitié si il est dingue de toi ? Mets-toi à leur place. Tu est folle d'un homme et au bout de plusieurs mois, il te dit non sans détour et te propose de devenir ami, tu vas faire un grand sourire et sauter de joie ? En plus si tu apprends qu'il a choisi une autre, que tu avais comme rivale sur le site sans le savoir, tu vas être très joyeuse.
J
52 ans 575
Trop mimi ton histoire Lapo !!'´

Sinon , je ne vois pas du tout l'intérêt de faire traîner autant, ils sont patients les garçons quand même, surtout celui qui habite à 20 minutes de chez toi.
D
33 ans 36
Je suis bien consciente que vous avez tous raison.

Je leur ai bien sûr expliqué que j'avais une peur "phobique" (merci pour le mot Lapo) de l'inconnue et du coup que de passer du virtuel ou réel me faisais flipper. Ils ont était particulièrement agacé que j'ai une piètre opinion d'eux (je les cite)

Au vu de ma dernière relation, tout s'est déclenché de façons désastreuses, que ce soit en amour ou en amitié d'où cette peur. J'aurais pu comme vous dites, me dire que j'y vais "à la coule" mais je suis arrivée au point où je ne fais plus confiance a personne et surtout à moi.

Pour te répondre Prax, chacun "connaît" l'existence de l'autre, j'essaye d'être honnête au possible. Comme je sais également qu'ils ont vu d'autres filles.
C
36 ans Annecy 2
slt,

je pense que c'est juste un pas a faire ...

Le premier sera peut etre desastreux, mais ca te permettra de t'ouvrir ... et petit à petit ça ira mieux.
Courage !
D
33 ans 36
Pour infos, j'en ai idéalisé aucun.
Ils ont été assez clairs et honnêtes sur eux-mêmes. L'un ne cherche pas vraiment quelque chose de sérieux de toute façon mais ne serait pas contre être exclusif sans pourtant avoir le fameux titre "en couple".
L'autre ne souhaite pas de relation à distance, j'habite à Paris et il est en province.De plus, il a trompé sa dernière copine donc vue mon cas ce serait plutôt le genre de mec a évité.
En gros je réalise que je me casse la tête pour des hommes que je ne pourrais pas vraiment avoir.

Fin de l'histoire :)
J
52 ans 575
Je suis peut être trop vielle, exclusif mais pas en couple, le sens m'échappe, j'ai besoin que l'on éclaire ma lanterne concrètement ça veut dire quoi ?
C
36 ans Annecy 2
ben c'est l'issue de secours préférée des hommes pour éviter ce qu'ils aiment pas : les courses à deux, les repas de famille, etc ...

je suis pas très fan du concept non plus ...
34 ans La Ville Rose 2324
ça veut dire : on se voit, on a des rapports, on sortira peut-être ensemble au resto, au ciné ... Mais rien d'officiel. Pas de présentations aux amis ( pas en tant que partenaires officiels si ça venait à arriver mais en théorie ça ne se fait pas ), ni aux parents, pas d'engagement particulier = pas d'attente = pas de pression, pas de comportement de couple en public ... En gros la période avant-couple qui s'éternise.

ça a son bon côté, ça dépend des gens.
P
56 ans 3727
Alors à part si tu t'ennuies et que tu tues le temps connectée sur ce site, je ne vois pas à quoi te sert tout ça, te stresser, espérer, pour des histoires qui ne te mèneront nulle part. Et ce n'est certainement pas cela qui te donnera confiance en toi. :roll:
B I U


Discussions liées