MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

d'ou ca vient?

E
28 ans 67
Bonsoir, depuis qq temps nos rapports avec mon homme sont assez rapides... quand on s'est rencontrer il y a 5 ans ils etaient plus longs et on pouvait recommencer plusieurs  
fois.par jour et en ce moment il fini rapidement... quand je lui en parle il dit qu il n'y peut rien je lui ai demandé si ca venait de mon poid il avait l'air surprit et m"a dit que ca n'avait rien a voir mais je me pose des questions, avez vous deja vecu la meme situation? Qu'avez vous fait?
Biz merci d'avance pour vos reponses
J
1388
On ne peut pas savoir à ta place tu sais, il faut en parler avec lui..

Tu as vraiment 18ans sinon ? Tu dis avoir des rapports avec lui depuis 5ans, ça fait très jeune je trouve. M'enfin.
E
28 ans 67
Oui j'ai vraiment 19 ans mais je vois pas le rapport... lol je poste pas pour etre jugee mais pour avoir des reponses.
J
1388
C'était juste une réflexion que j'ai eu sur le coup ^^

Sinon, peut être qu'il est stressé/fatigué/routine ?
E
28 ans 67
Les 3 oui.... mais quand je lui en parle il me dit qu'il ne sait pas d'où ca vient
P
56 ans 3727
Ou lassitude. Ca ne vient pas obligatoirement de quelque part. Si ce n'est plus ça parce que d'autres perspectives se profilent, il ne faut pas exclure le fait qu'il ait envie de passer à autre chose. Il n'y a que lui qui peut le savoir, même dans son inconscient.
104 ans 591
ElsaTD a écrit:
Oui j'ai vraiment 19 ans mais je vois pas le rapport... lol je poste pas pour etre jugee mais pour avoir des reponses.


Du caaaalme on a le droit de dire que c'est jeune non, c'est pas péjoratif ?
Pour ton soucis, c'est bizarre parce que j'ai souvent vu le cas contraire (précoce au début puis de plus en confiant et endurant).. peut être que ton copain a simplement des troubles a ce niveau a cause de problèmes extérieurs genre au boulot, en famille.. mais qu'il garde tout pour lui pour pas t'inquièter ou par pudeur.
Après je reviens au fait que vous vous êtes connu jeune, ça peut être une raison comme l'a évoqué Prax ?
E
28 ans 67
Non je ne pense pas du tout car on parle avenir etc donc pas lassee de moi si je puis dire apres de la routine ca probable
E
28 ans 67
Mais il est stresse car il est le seul a travailler et a ce besoin de me mettre en securite et de "porter la culotte", etre l"homme quoi. Et je pense que ca le stress et fatigue
104 ans 591
ElsaTD a écrit:
Mais il est stresse car il est le seul a travailler et a ce besoin de me mettre en securite et de "porter la culotte", etre l"homme quoi. Et je pense que ca le stress et fatigue


Vous pourriez vous organiser un petit voyage en amoureux, histoire de vous retrouver et qu'il souflle un peu par rapport au boulot. Ou si vous ne pouvez pas partir, faire plus de sorties type pique nique, balade sur la plage/en forêt, restau.. (je dis ça mais peut être que vous le faites déjà) :)
E
28 ans 67
Oui c'est une bonne idee, j"y pense biensur mais dernierement on avait des problemes de moyens de locomotions et pour pas arranger on habite en pleine cambrousse ! Lol mais oui a faire, merci
P
44 ans 655
Quand tu dis qu'il fini rapidement, t'entends quoi par là ?

Les préliminaires sont expédiées ? ou il éjacule vite ?
E
28 ans 67
Les 2 car si on s'attarde sur les preliminaires il a peur d'ejaculer encore plus vite
P
44 ans 655
Quelque part c'est plutôt bon signe, c'est qu'il est excité..... Alors je vois 2 solutions .... Soit trop excité, soit pas assez.... Vous faites ca aussi souvent qu'avant ? Ca lui arrive d'avoir des pannes plus qu'avant ?
E
28 ans 67
Non moins souvent parce que il travaille et il a des horaires pas super cool
B I U