MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

d'ou ca vient?

E
28 ans 67
Par exemple en position de l'andromaque il finit plus rapidement quelque part c flatteur je medis que la vue lui plait... lol
52 ans 91220 113
ElsaTD,

en plus de tt ce qui a été dit, peut être qu il se met la pression ds vos moments intimes (un peu comme: ce besoin de me mettre en securite et de "porter la culotte")?

Manu
E
28 ans 67
Oui fort possible car il a besoin de me satisfaire tout le temps peut importe le sujet
P
44 ans 655
Bah si vous faites ça moins souvent, c'est normal que ça parte vite....
Tu sais c'est soit il est trop excité parce que les relations sont plus rare qu'avant..... soit il veut en finir vite parcequ il a peur que son érection retombe.
Dans ce cas, c'est soit il est stressé, et a du mal a lâcher prise, soit une lassitude, pas de toi, mais du sexe (besoin de quelque chose de nouveau)
En tout cas, lui prend pas la tête avec ça, y a rien de pire pour un mec de constamment penser a sa queue pendant le rapport (est ce que mon érection va tenir, est ce que je vais pas éjaculer trop vite).... on y pense déjà tout le temps, alors si en plus notre amie nous fait ce genre de remarque..... Pour résumer, plus on pense a ça, et plus on a du mal a bander.
Moins on a confiance en la solidité de notre érection, et plus on va y aller vite fait quand on en a une, pour être certain d'aller jusqu'au bout, pour être certains que notre queue ne va pas retomber pendant l'acte.....
E
28 ans 67
Oui je pense que tu as raison ta reponse me semble logique par rapport a ce que je vis avec lui il a l'air de vouloir me satisfaire et a peur de pas y arriver. Moi je propose toujours des trucs nouveaux (j"aime.pas la routine) et lui aime bien la routine lol mais pour tous que ce soit dans la vie au quotidien comme au lit quand tout va bien pk changer lol merci pour tes reponses
52 ans 91220 113
peut etre que la routine lui donne plus l impression de 'maitriser' les choses, nan?

Manu
E
28 ans 67
On en a parlé il m'a avoué etre super stresse par son boulot (il est en fin de cdd qui peut eventuellement se transformer en cdi) et que il etait fatigué et avait peur de pas nous mettre en securite (financierement) mais il m'a prouvé hier soir que je l'attirai toujours lol merci pourvos reponses
42 ans 174
Tres bonne nouvelle.. Plein de bon temps à vous alors :D
E
28 ans 67
Merci :D
B I U