MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie, sortie, sortie !!

D
33 ans 36
Hello tout le monde,

Voilà ce matin en me réveillant je me suis dit qu'il faut vraiment que je sorte plus souvent, étant casanière depuis 24 ans j'ai envie et besoin  
de changement un peu comme tout le monde.

Je suis à Paris, notamment dans le 18e arr et je propose à qui le veux une sortie sympathique ce week-end. Ciné, restau, apéro, musée etc . Je suis preneuse, je suis fan d'art déco mais je suis ouverte à toute autre proposition.

Néanmoins j'ai une petite envie, c'est visiter Le Manoir de Paris (oui avec des majuscules ça fait plus d'effet : D) et pourquoi pas, si nous n'avons pas eu les chocottes avec ça, un petit film d’horreur après ce serait sympa non ? (bon la je plaisante :shock: )

Voila, voila,

Tout le monde est le bienvenue, l'essentiel c'est de s'amuser :o
34 ans Paris 3680
Hello !
Pas encore certaine pour ce we maaaais je suis de Paris aussi, et si l'envie te prend de faire des sorties, ce serait avec joie (en plus on a le même âge)

Voilà voilà, moi j'habite dans le 3e

Si tu veux on peut parler un peu en mp pour voir si on s'organise qqh :)
D
33 ans 36
Je ne suis pas à un week-end près hi hi oui bien-sûr avec plaisir :D
34 ans Paris 3680
Volontiers !

C'est la jolie fille bouclée sur la photo? Si oui je suis déjà s^re qu'on va bien s'entendre d'un point de vue capillaire :D
D
33 ans 36
Oh absolument pas, je ne suis pas si jolie :) je t'enverrais une photo de moi si tu veux.
34 ans Paris 3680
Volontiers, en tout cas je suis sûre que si, et tes cheveux ont l'air juste trop biens ^^

Quels genre de sorties t'intéresse? Il y a des lieux que tu aimes particulièrement ? Des endroits que tu aimerais découvrir? - hormis le manoir que tu as mentionné ? ^^
D
33 ans 36
Tout et n'importe quoi (si si, je t'assure) je peux autant visiter un musee, voir une expo, aller au théâtre que visiter les égouts de Paris. J'aime decouvrir :D
J'attend d'ailleurs qu'il fasse beau pour visiter le jardin "Albert Kahn" à Boulogne-Billancourt.

Je suis assez adepte du "Prenons le train et allons au gré de nos envie."
34 ans Paris 3680
haaaan le jardin que je rêve de visiter ^^

quelles sont tes dispos sinon ? En semaine je quitte à 19h (20h30 les mercredi et jeudis à cause de la danse).
D
33 ans 36
On est deux alors :)
Lundi - Mardi 19h
Mercredi - Jeudi - Vendredi 18h30
Samedi 12h15
Horaires pas top mais je n'ai pas un boulot bien fatiguant
34 ans Paris 3680
Tu travailles dans quel coin? Que dirais tu d'aller prendre un verre dans la semaine prochaine pour faire connaissance et parler futures sorties ?
D
33 ans 36
Je t'ai répondu en MP. :)
S
34 ans 6
Est ce qu'il y a de la place pour un nouveau venu a Paris
43 ans paris, Île-de-France 1865
alors les filles? cette sortie?
B I U


Discussions liées