MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle couleur avec un robe bleue marine ?

34 ans Paris 3680
Pour ma part dans les couleurs que tu as montrées, j'aime l'association avec du jaune et aussi avec le corail.

Par contre même si ça semble classique, avec du beige ou  
du camel, je trouve ça aussi très joli, et après rien n'interdit des accessoires pour donner du pep's aussi :)

Du vert anis sinon ?
49 ans essonne 1947
trashrap a écrit:
Pratiquement toutes les couleurs, en fait. Toutes les nuances de blancs, de beige, rose, violet, parme, orange ( pour exemple : v) , beaucoup de nuances de bleu, aussi. Il y a peu de couleurs qui ne vont pas avec ce bleu, en fait.
elle est très belle, en tout cas.


le bleu n'est pas celui de la photo justement, ça aurait été trop simple.
il est vraiment plus foncé, presque noir
49 ans essonne 1947
merci pour vos réponses.
je suis allée faire un peu de shopping hier soir, rien trouvé qui me plait vraiment mais j'ai mis du jaune à côté de la robe et c'est vraiment cette couleur qui va bien avec.
donc je vais partir sur le jaune.

est-ce que si je prends, les sandales jaunes, le sac et le collier jaune c'est trop ?
ou est-ce que je reste avec des sandales bleu marine ?
A
37 ans Normandie 96
Direct en voyant la robe j'ai pensé au jaune :lol:
Mais par contre j'éviterai le total look jaune pour les accessoires. Pourquoi pas les chaussures, un bracelet, et les boucles d'oreille jaune et un sac un peu plus sobre.
49 ans essonne 1947
alicia50 a écrit:
Direct en voyant la robe j'ai pensé au jaune :lol:
Mais par contre j'éviterai le total look jaune pour les accessoires. Pourquoi pas les chaussures, un bracelet, et les boucles d'oreille jaune et un sac un peu plus sobre.


merci pour tes conseils.

j'ai refait les boutiques cet am et rien trouvé !!!!!
pourquoi quand je cherche toujours un truc spécial, je ne trouve pas ce que je veux !!!!!
J
1388
Le jaune ça peut bien rendre oui, par contre évites de mettre TOUS les accessoires en jaune..

Tu as aussi le corail qui est beau, le rouge, le rosé, le nude, voire le vert pale ?
104 ans 591
Kuro_Hime a écrit:

Du vert anis sinon ?


Dommage que la robe soit très foncée, avec un vrai bleu marine l'association avec le vert anis aurait été magnifique. Et originale !
44 ans Briis sous Forges 2597
Si tu oses pourquoi pas un beau jaune citron ! Des bijoux dorés selon moi siéront mieux à cette teinte.

Pour un côté plus sage, l'association au blanc ou sable à beige ira aussi à merveille.
44 ans Briis sous Forges 2597
Ah et j'oubliais, un orange bien vitaminé peut aussi le faire.
37 ans 36
Bonjour, j'ai un gros coup de cœur pour la robe, elle est magnifique :-) J'adore le bleu du site mais elle doit être très belle en vrai aussi.
Le jaune est une couleur qu'il faut oser porter mais ça doit être joli. Personnellement, j'aurais plutôt mis des sandales noirs, camels ou grisées (ici, j'aurai choisi le premier modèle).
Si tu préfères le jaune, je pense que tu peux mettre un bijou et prendre un sac jaune pour rappeler justement la couleur de tes chaussures. Il y a ce bracelet qui est sympa (lien), il y a beaucoup de choix en or sinon mais ça ne doit pas très bien aller avec le jaune...
55 ans L'île imaginaire 1906
Le vert anis oui, c'est superbe ;) le jaune perso, j'accroche moins.... par contre, l'association avec du rose est sympa aussi !
B I U