MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
33 ans Montpellier, France 2
dieu existe ou pas ?
j'ai envie de te dire que ça dépend des personnes! pour ma part non! en traversant différentes comme celles que j'ai vécu je suis catégorique là dessus! mais certaines personnes te prétendront le contraire! Les miracles existent certes mais dieu c'est du n'importe quoi! les Hommes ont juste besoin de croire en quelque chose et l'ont inevnté, idéalisé, idôlatré!
56 ans 2676
Quel rapport avec le chapitre??

Couple - Relations hommes femmes
30 ans 294
Il doit juste se demander si, un jour, Dieu aura pitié de lui et il trouvera quelqu'un. Non je sais pas. Troll moi j'dis.
j'avoue que sa question n'a rien à faire dans cette catégorie! mais soyez sympa quand même, si vous vous fichez de lui lisez juste sa question sans la commenter! :peur:
30 ans 294
J'avoue que j'ai peut-être été un peu vite mais bon, c'est tellement pas l'endroit pour ça. Puis ça part vite en sucette ce genre de débats. Encore que pour moi, quand on lance un débat, on donne son avis en argumentant un minimum, histoire de donner un peu de matière. Dans un cas pareil, étant donné que personne n'a la science infuse et n'a de réponse à la question, j'ai tendance à dire que c'est juste pour le plaisir de créer des problèmes (j'ai assisté à des tonnes de débats du genre qui ont trèès mal fini) donc j'aurais dit un troll mais je me trompe peut-être :)
56 ans 2676
.. Pas forcément..
Mycea et son sabre japonais : découpe express de troll en saucisson..
(et puis d'abord c'est "dieu" (petit d) ou "Dieu" majuscule..)
M
93 ans 1565
Pas pour moi. S'il existait ou avait existé,ça aurait été démontré depuis longtemps.
Je vais me censurer pour le reste...
40 ans Niort 1336
Les Trolls existent-ils ?

Gars, qu'est ce que tu nous demande là ? Qu'est ce que tu cherche à faire en posant cette question sans réponse/ au millier de réponses ?

Pour répondre quand même, pour ma part Dieu existe, et j'en suis parfaitement consciente.
38 ans Orleans Loiret 61
La véritable question est "Qu'est-ce que cette question fout là ?"

Poirier a raison ça n'a rien à voir avec le sujet d'origine !
Bon ok, nous sommes tous d'accord c'est un sujet a éviter et qui n'a rien à faire là, mais par preuve de courtoisie on peut y répondre! après tout si l'on a cliqué dessus, c'est que l'on a été intrigué! et Mycea je ne te visais pas particulièrement dans mon message précédent ;)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
C'est vrai que c'est une question qui entraine souvent un débat!
Pour moi, il n'y a pas de dieu (je ne supporte pas l'idée d'être le pantin de quelqu'un qui décide de tout sans que je puisse y faire vraiment grand chose)
Mais est ce que dieu est une personne ou juste une force? (véridique : question posée par mon neveu de 10 ans)

Je pense que nous n'aurons les réponses à nos questions que lorsque nous seront morts.

Après c'est mon avis perso, ça n'engage que moi. ;)
104 ans 591
cflorence3 a écrit:
Mais est ce que dieu est une personne ou juste une force? (véridique : question posée par mon neveu de 10 ans)


Balèze le neveu ! :shocked!:
40 ans Niort 1336
Crakhead a écrit:
cflorence3 a écrit:
Mais est ce que dieu est une personne ou juste une force? (véridique : question posée par mon neveu de 10 ans)


Balèze le neveu ! :shocked!:


J'adooooooore les enfants.

Question du même genre par mon beau-fils... Eh ben vas-y pour répondre sans influencer ! (je crois en la laïcité et au libre arbitre autant qu'en Dieu, et je crois que lui, pareil :) )
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
oui! pas facile de répondre sans influencer!

Ce gamin a toujours des questions assez poussées.

Je me suis pas mouillée pour répondre :lol: mais sa maman lui a dit qu'il était possible que ce soit les deux. Une personne qui fasse la force des hommes. Le débat qui a suivi m'a donné mal au crâne le reste de la soirée! :lol:
B I U