MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche une femme ; une veritable femme pour la vie

P
56 ans 4
je souhaite rencontre une femme pour la vie ; une veritable femme pour la vie , celle avec qui je retrouverais le sens du mot aimer .
serieux et a decouvrir  

ecrivez moi si vous le pouver
jamesperry-inrichrist@outlook.fr

Perry
61 ans 12
bonsoir a part avoir donner ton adresse mail, il aurait fallu en dire un peu plus sur toi je pense. Cordialement.
13
maryse5 a écrit:
bonsoir a part avoir donner ton adresse mail, il aurait fallu en dire un peu plus sur toi je pense. Cordialement.
hello bonsoir maryse c'est vraie comme remarque ok bonne continuation moi jai 3ans ET J4AURAI BIEN RENCONTRER UNE CHARMANTE RONDE MAIS L 'ecard d'age est trop avance ma belle dans tous les cas ravie bonne continuation abtot ok
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh le goujat !... :lol:
30 ans Ici 284
le_chat_du_cheshire a écrit:
Oh le goujat !... :lol:


C'est vrai que 48 ans d'écart c'est quand même pas mal! :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un contrat d'assurance peut être une belle déclaration d'amour faisant oublier la différence d'âge.
61 ans 12
Pour un homme de 3 ans tu écris deja bien ( un surdoué)....mdr. Et ne t inquiète surtout pas, je ne recherche rien. Je me baladais sur les forums et cela m a fait sourire. ;)
12
Il y a un section pour les rencontres si jamais :p
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Certes, mais ce n'est pas un site de rencontres.
ça veut dire quoi une "veritable" femme ?
Lol
12
Oui mais c'est toujours que de poster dans faire connaissance alors qu'il y a une section "pour" ça^^"
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ce qui échappe à pas mal de gars débarquant dans le coin, c'est que les filles ne viennent pas ici pour éplucher les annonces de mecs qui viennent pêcho' la grosse. :lol:

C'est dommage car il y a pas mal de filles sympa' qui ne vont pas aller coller une annonce de rencontre pour éviter justement les crevards,

mais qui n'auraient probablement rien contre un contact avec un gars correct,

encore faut-il qu'il prenne le temps de se faire connaitre un peu au lieu d'aligner 10 messages bidons pour décrocher le Saint Graal des messages privés.


Caliméro aura beau faire des copier coller, il risque d'attendre longtemps. :lol:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_423427.htm
12
Je suis entièrement d'accord j'ai déjà rencontré une amie en vrai ici :) D'ailleurs le faite que ce ne soit pas un "site" de rencontre rends les rencontre beaucoup plus "spontané" et "sincère" ^^"

Mais après à chacun sa liberté :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, tu es un ancien qui s'est réinscrit ?...
12
Pourquoi ces "..."?
B I U