MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3 robes Kiabi faites par bloggeuses rondes

104 ans 591
Pour le coup c'est celle de letilor que j'aime pas trop, niveau forme couleur et surtout, le motif étoile.. trop collège à mon goût (vous savez, sur les foulards)
Je trouve  
celle de big or not to big très jolie et bien coupée, la longueur me semble raisonnable alors que celle de Neiiko (je me trompe peut être) me paraît plus courte, c'est vrai que c'est embêtant, pour ma part ma hantise n¤1 c'est qu'on voit ma lune donc j'ai bannie depuis longtemps les tailles basses et jupes courtes.
Je vais me faire huer mais les fleurs.. j'aime beaucoup ça :oops:
50 ans à la maison ! 10072
Au final, on a trois fois la même forme de robe, à motifs (fleurs-étoiles-oiseaux), avec des tissus chips et des couleur vraiment pas chouette (la rose, j'avais exactement la même l'été 1988 !). C'est vieillot, et je trouve que ce court ne va vraiment pas avec cette forme de robe.

Quel est l’intérêt de faire appel à 3 blogueuses différentes si c'est pour faire des styles si proches ? A part envoyer le messages : "les rondes ont toutes la même morphologie" ?
40 ans Je suis ici. 846
Crakhead a écrit:

Je vais me faire huer mais les fleurs.. j'aime beaucoup ça :oops:


Celle de to big or not to big aurait été plutôt chouette si les empiècements en macramé ne rendaient pas l'ensemble un peu....tarte.

Bon c'est mon avis, surement que ces robes trouveront leur public (40€ quand même...), et puis elles ont crée des robes qui leur ressemblaient, après tout.
49 ans gagny 3067
j'aime bien les 3 ms de là à les porter.... oui sur le coup je n'avais pas fais trop attention mais par rapport à leurs univers elles se ressemblent un peu

celle de letilor me plait bien, j'aime les robes comme ça ms c'est aussi la longueur qui me gêne

je porte déjà svent des leggings courts avec mes robes alors mettre 40 € pr faire pareil ça m'embête

la démarche est bien en tout cas, c'est un début

et moi qui croyais que les 200 ex de chaque robe allaient partir comme ds petits pains.... un peu déçu

bon reste plus qu'à retourner chez les anglais pr les robes de cet été :(
42 ans très au sud 7915
Crakhead a écrit:

Je vais me faire huer mais les fleurs.. j'aime beaucoup ça :oops:


Non non moi aussi j'aime beaucoup. Mais pas comme ça... j'aime le liberty, je trouve ça frais. Mais j'aime aussi que ça soit un peu orignal pour pas faire tarte le liberty, c'est un peu piège en fait.
Donc une jolie découpe au dos, un jeu de manche ou de voilage, bref un truc original!
démonstration
http://www.glamourpari...essun/5193#robe-liberty-sessun
ça mais en plus long ça serait intéressant!
50 ans à la maison ! 10072
Ah mais moi aussi, j'aime les fleurs et le liberty. Mais ça fait très vite mémère ou, à l'inverse, petite fille suivant le forme de la robe.
Très jolie, celle que tu nous montres Reinette.
42 ans très au sud 7915
oui je rêve du jour à la marque Sessun fera des tailles au delà de son petit L, j'adore leurs robes toujours originales, fraîches et avec de jolies coupes.
Pour la pleine saison j'aime aussi celle là
http://www.monshowroom...e-dos-ajoure-spring-sun/166138
mais hélas nous ne sommes pas encore arrivés au jour où d'aussi jolies pièces seront proposées pour les rondes et même mieux, retouchées en fonction de nos morpho :cry: :roll:
104 ans 591
trashrap a écrit:
Ah mais moi aussi, j'aime les fleurs et le liberty. Mais ça fait très vite mémère ou, à l'inverse, petite fille suivant le forme de la robe.
Très jolie, celle que tu nous montres Reinette.


Oui, c'est bien vu pour la petite robe de Glamour. Ça donne envie, d'ailleurs ;)
31 ans 307
J'aime beaucoup la première même si je trouve que le macramé au dos est un petit peu de trop... Je la porterais quand même sans hésitation si elle n'était pas aussi chère pour sa qualité (supposée).

La deuxième, hors de question.

La troisième, je la trouve superbe aussi mais un peu trop courte et avec un legging non merci...
K
46 ans 728
Je vais donner mon avis sur les robes.

En général, j'aime bien les jupes, les robes, les couleurs, les motifs.

1ème robe : je n'aime pas le macramé. Il est en trop. De plus, la forme de la robe dans le dos (sans le macramé) me fait penser à une blouse de grand-mère. Le tissu fleuri ne me semble pas génial.

2ème robe : passable. Mais j'ai un doute sur la couleur et le tissu.

3ème robe : je n'aime pas. Il y a trop de détails que je n'aime pas : les boutons, le bas de la robe avec la juxtaposition de tissu...

Pourquoi pas des coupes droites ? Ce style peut aller aux rondes. Je porte parfois des robes et des jupes droites et c'est pas mal du tout pour la silhouette.
34 ans 78 1411
Moi j'aime. J'aime l'initiave, j'ai les coupes, j'ai une préférence pour celle de Neiko qui est plus dans mon style et non je trouve pas que ça fasse grosse en petite fille. Le public est peut être jeune et dynamique (dans sa tête) et aussi estivale. Oui ce sont des robes avec lesquels je me vois bien à un pic nic entre copines ou un barbecue entre potes.

De toutes façon les gouts et les couleurs.... Mais ce qui me fait "rire" c'est la critique "jamais contente". Moi je suis contente que ce choix existe enfin pour les rondes, qu'on n'aime ou pas. Au moins on n'est pas tous obligé de s'habiller pareil.
43 ans 77 5703
ehhhhh ben dites donc ça y va de l haleine chargée ici ...

Autant vous le dire tout de suite j ai la bouche sale mais la langue propre, ce qui m amène à dire " z êtes sérieuses les meufs???????"

De façon globale les commentaires que j ai pu lire ici comme ailleurs me plongent dans la pitié, on vous a demandé vite fait votre avis mais en aucun cas de vomir.

...

Quand j ai vu le cliché des trois belles j ai donné mon avis moi aussi, je suis déçue que Kiabi n est pas bossé assez sa recherche pour donner la plume à trois filles au look différent.
Elles, elles ont fait ce qu elles sentaient et leur création leur correspond, aucun problème.

Alors certes c est une coupe de sape que je vois beaucoup ches les rondes in the wind et que je n affectionne pas (la coupe lol)car je ne me sens pas bien dedans.
Ce n est pas un style qui me correspond, point barre.

Par contre il est inutile d être aussi mauvaise dans ses propos, c est juste petit, on peut dire plein de choses sans eclairer l assistance de complexe de superiorité.


Pourquoi je réagis comme ça? parce que je fais des sapes par moment et ça ne plait pas à tout le monde (et HEUREUSEMENT) mais je sais comme on s implique dans une création, c est un peu de soi.

Donc comme pour le reste si ça te plait balance tes yeux ailleurs.
Seul bémol, je répète, la maladresse de Kiabi dans la démarche.

Je ne suis pas blogueuse, je ne suis pas populaire, c est dommage j aurai proposé quelque chose de bien différent et un tel investissement méritait 3 looks différents.
44 ans Briis sous Forges 2597
Pour ma part je trouve l'idée vraiment top !

J'ai certes trouvé dommage qu'au final les trois robes soient un peu dans le même style, j'aurais adoré par exemple que Audrey de Big or not to big fasse plutôt parler son côté pin-up/rétro que romantique.

Je n'aime pas le liberty, ni les étoiles. Je ne suis pas à la base fan de ce genre de coupe mais en voyant celle de Neiiko sur elle, je l'ai trouvée superbe.
Du coup je l'ai e-commandée afin de pouvoir l'essayer en magasin, si ça ne me va vraiment pas (c'est peut être uniquement dans ma tête mais j'ai l'impression que cette coupe me fait des hanches énormes) je ne la prendrai simplement pas.
48 ans fresnes 3833
Djag je t'aime lol
43 ans 77 5703
Mais non mais non ^^

Moi aussi je suis d une vieille humeur ces temps ci...

1mais j ai été une gourde, j ai déjà sorti des mots bruts, mais j ai évolué. c est important evoluer.


J ai juste demandé à Chloé s il y avait eu concertation durant la conception mais non.
simple faux pas de Kiabi.
B I U