MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gynécologue dans le 51 (marne)

31 ans 49
Salut les filles !
Alors voilà je poste car hier je suis allée chez un gynécologue dans la marne (je suis des ardennes mais ils ne prennent plus de nouvelle patiente  
et la seule qui en prend encore et celle à qui j'ai eu à faire l'année dernière et qui est vraiment ..... voilà quoi) Il est génial ! Vraiment ! Il s'en fou pas mal du poids. Il m'a expliqué les risques de la pilule bien sûr mais m'a expliqué que c'était pour tout le monde pas spécialement moi et qu'il y avait encore plus de risques pour une fumeuse par exemple et que l'important etait que je ne sois pas inactive. Bref, il ne ma mas hurlé dessus comme mon ancienne ..... Il a regardé vraiment tout bien. M'a expliqué. Mon ancienne s'est contenté de me faire mon frottis sans m'expliquer alors que c'était la première fois et donc j'étais pas très rassurée comme vous pouvez l'imaginer...
Enfin voilà, tout simplement pour dire qu'il est vraiment bien donc si vous êtes de la marne des ardennes ou à côté, je vous le conseille vivement. C'est à la clinique st André et c'est le dr theillier.
B I U


Discussions liées