MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

periode de réflexion

Prax a écrit:
Lui a la bonne place et doit donc y trouver son compte. Mais elle.......... :roll:

Bin, depuis le temps, si elle n'y trouvait pas son compte, elle  
serait déjà partie...
Et puis, je ne suis pas sure que lui ait "la bonne place"... Me faire fouiller, fliquer et infantiliser comme ca, je ne tiendrais pas deux jours!!!
29 ans 262
Citation:

Bin, depuis le temps, si elle n'y trouvait pas son compte, elle serait déjà partie...
Et puis, je ne suis pas sure que lui ait "la bonne place"... Me faire fouiller, fliquer et infantiliser comme ca, je ne tiendrais pas deux jours!!!


Elle ne s'est pas mise à le surveiller comme ça du jour au lendemain, après je ne l'encourage pas à procéder ainsi avec lui mais vu qu'il a récidivé à plusieurs reprises et qu'il est, semble-t-il, mythomane à sa place je ferai profil bas du moins les premiers temps jusqu'à ce que la situation se normalise à nouveau. Sauf que le problème dans leur couple c'est que la situation ne se normalise jamais à chaque fois il recommence, à chaque fois Douceur traverse la même période douloureuse de doutes et au lieu de desserrer peu à près sa surveillance sur lui elle la resserre toujours plus. Je ne dis pas qu'elle adopte la bonne attitude et je parle en connaissance de cause car mon copain a cette tendance à me surveiller alors que je ne l'ai jamais trompé.
Je pense que les choses sont plus compliquées pour elle qu'un simple "elle y trouve son compte aussi". Elle ne trouve pas son compte à cette situation mais par contre elle arde en tête encore et toujours le fol espoir qu'il est l'homme qu'il lui faut et qu'elle imagine tout ça à cause de l'amour qui lui porte. Je connais un homme qui se fait tromper depuis plus de 20 ans par sa femme, il n'y trouve pas du tout son compte et est très malheureux mais lorsqu'on lui demande pourquoi il reste il répond qu'il est fou amoureux d'elle. Je crois aussi qu'il y a chez lui une nostalgie d'un temps idéalisé ou tout se passait bien entre lui et sa femme, ou du moins la nostalgie d'une époque où il ignorait les multiples incartades de sa femme. Douceur17 idéalise leur histoire : malgré& tous ses écarts c'est moi qu'il aime vraiment, je pense qu'elle voit les choses comme ça et ce n'est peut-être pas totalement faux.

Pour Douceur17 : si cette situation te détruit à petit feux, mon conseil serait pour toi de partir, sauf s'il change vraiment (ce dont je doute). Si tu arrives à passer outre ses tromperies et qu'en effet tu y trouves ton compte alors c'est à toi de voir. A ta place je ne resterai pas, je ne vois pas beaucoup de respect et de considération de la part de ce jeune homme à travers tes multiples postes sur votre histoire. Cependant mon avis est biaisé par le fait que tromper une fois par mon ex, j'ai pardonné et il a recommencé. Pour l'avoir vécu je sais quel mal cela fait, alors je n'imagine pas si à chaque fois le mec remet ça.

Courage ma belle, :kiss:
B I U