MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

body minute

C
38 ans 199
bon alors ce matin je me suis décidée, en voyant ses satinés poils au jambes et des sourcils mal faits, d'aller me faire épiler car bon ok la cire chez  
soit c'est génial au niveau du temps de repousse mais pour ce qui est du temps qu'on met pour finir avec des gambettes toutes belles ben perso faut bien compter 1 heure

bref, donc ce matin je suis allée chez body minute et en moins de 20 minutes, je suis ressortie avec des jambes toutes douces, sans trop de douleur (puisque je suis habituée à la cire), et des sourcils bien dessinés

du coup, j'ai pris l'abonnement, qui est de 9.90€ tous les mois et ce qui me permet de payer moins cher après (www.bodyminute.com)

et vous, vous avez déjà essayé body minute ??? meme pour le maillot ??? car je n'ose pas trop pour le maillot

avez-vous déjà été déçues pour des instituts de ce genre ?
bonjour Calirette !
moi coté épilation j'en connais un rayon !mais pas body minute! avant j'allais chez yves rocher mais j'eu eu a plusieurs reprises la sensation d'être traiter comme du bétail... par exemple on me disait "ah ba quand c'est vous faut préciser qu'on bloque une heure 20 !" ou alors en pleine séance d'épilation elle appui sur son interphone en disant "j'ai besoin de renfort !" et là, je te raconte pas comment elle se déchainent !enfin des réflexion pas trés agréable quand tu as de l'irsutisme ...bref ! du coup je vais maintenant chez nocibé et c'est plus un moment de détente qu'un simple arrachage de poils ! je crois que ça dépend surtout de l'esthéticienne!
pour le maillot ba je l'ai fait et ça fait mal surtout la premiére fois ...ensuite ça passe !et puis qu'elle plaisir ensuite d'être impéccable ! mais là aussi c'est surement une question de sensibilité !
depuis que je suis sous traitement et au lazer, tous va mieux :D abientot !
C
38 ans 199
pour le maillot, j'ai plus peur au niveau des positions et du fait de devoir lui montrer mon intimité que du coté de la douleur car pour le moment je me fais moi meme le maillot à la cire (la cire que l'on fait chauffer au micro onde et qu'on enlève avec des petites bandes en papier)

en tout cas, je n'ai pas été reçu comme toi tu l'as été et heureusement, sinon je n'aurais certainement pas pris l'abonnement

tu sais si j'avais été toi, je serais allée voir la responsable car ce genre de reflexions c'est franchement nul et vexant
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Je trouve ignobles les réflexions que t'as eues chez Yves Rocher et moi je n'y vais plus, la cabine était toute petite donc pour tourner autour de moi, pas tiptop pour l'esthéticienne ! :lol: donc je vais chez Nocibé où j'ai une cabine à ma taille, à chaque fois, la même esthéticienne ( ça met en confiance pour le maillot ) et que des gentils sourires.
47 ans paris 416
coucou

j'ai aussi un abonnement chez body minute
pour le maillot tu as
maillot simple : on enlève que les pois de chaque côté du pubis et haut des cuisses
maillot échancré : idem mais en plus échancré
maillot sexy : ticket de métro + poils du dessous (grandes lèvres) + poils des fesses
maillot semi intégrale : encore moins de poils (petites lèvres)
maillot intégrale : pas dur à comprendre !

perso je vais le maillot sexy, c'est vrai que ça fait mal mais contrairement à ce qu'on pense pas beaucoup plus que l'échancré donc quand tu es partie autant continuer... pour les positions, pour le bas, tu dois lever ta jambe en l'air et tenir en irant la peau par en dessousv (en passant ton bras sous ta cuisse) donc ça fait un peu de sport :lol:
au début c 'est vrai que la position m'a un peu fait flippée en me demandant si l'esthéticienne voyant mon vagin voire même mon anus et puis finalement elle avait tellement l'air de pas être choquée que je me suis dit qu'elle devait en voir toute la journée !

et puis le soir, mon mari était très content :roll: et moi je me sentais toute propre

alors courage !!
41 ans 12494
moi les fille je vasi a epil center sans rendez vous et elles sont gentilles... jamasi aucune reflexion... c tres agréable et pas cher du tout!!!
C
38 ans 199
merci beaucoup juliepsyy pour ta réponse car en fait je me posais les memes questions et tu as su m'y répondre

maintenant, reste plus que je me décide à dévoiler mon intimité, mais je crois que pour ce mois ci, je vais m'épiler une dernière fois moi même car à force d'avoir attendu, c'est la vrai forêt amazionienne en bas

pfffffff satanées origines portugaises quand tu nous tiens ....

encore merci à toutes pour vos réponses
41 ans val de marne 94 1705
bon aller moi je vais répondre en tant que esthéticienne.

Etant donné que je n'ai pas de boulot (je sort de l'école et je trouve pas d'institut qui accepte des débutantes) je n'ai apris qu'a faire le maillot simple et franchement après 2 ans de formation soin corps et épilation la nudité des clientes ne me fait rien, je suis la pour travailler pas pour regarder lol.

Pour les différentes chaines d'instituts j'ai fait des essais dans les 3 sus nommés (et oui esthététicienne ça parle bien aussi lol) et c'est vrai qu'on m'a surtout evalué sur ma façon de procéder et que je n'ai pas eu d'indications par raport à la relation clientèle (sauf chez Yves Rocher opù il faut mettre la cliente en confiance) mais les propos que j'ai vu sont choquant et je ne pense pas que ça vienne de telle ou telle chaine mais de l'esthéticienne et le mieux et de s'en plaindre a la gérante voir au siège de la société (surtout que j'ai appris que le centre Yves Rocher ou j'ai posé ma candidature reçois 2 clientes mystères par mois donc ce genre de chose ne devrai pas se produire les esthéticiennes sont assez surveillées quand même...

enfin pour la taille des cabine, le YR avais de grandes cabine alors quedans le body minute et l'epil center elles étaient plus petites donc cela dépend de l'emplacement de l'institut et de la taille du local plus que de la chaîne aussi.
41 ans 3935
Hello,

Je remonte le sujet parce que j'ai moi aussi testé le concept Body Minute.
En Alsace j'allais chez "Quick Epil", mais apparemment ça n'existe pas ailleurs. Je suis donc allée chez Body Minute, il y en a un peu partout (du moins à Paris).


Les plus :
:arrow: Le résultat : je suppose que ça doit dépendre de l'esthéticienne, parce que j'ai lu pas mal d'avis négatifs à ce sujet, en tout cas pour ma part je suis ravie. J'ai fait jambes, aisselles, maillot et lèvre, le résultat est vraiment impeccable. En plus la fille était vraiment sympa.

:arrow: Le prix : 3,50 euros la zone quand on est abonnée. Bon la première fois il faut payer épilation+abonnement+frais de dossiers, ça chiffre un peu plus (j'en ai eu pour 52 et des bananes, vous comprendrez pourquoi un peu plus loin), mais à la longue c'est rentable.

Les moins:
:arrow: Body Minute pas si minute que ça! Au départ je voulais aller dans le centre le plus près de chez moi, avenue de Clichy dans le 17ème. L'esthéticienne était seule, il y en avait pour plus d'une heure d'attente! On était samedi, elle m'annonce qu'ils sont fermé lundi. Hier, lundi donc, je suis allée au Body Minute rue de la Boétie, dans le 8ème, juste à côté du Faubourg Saint Honoré. Bon c'est à 5 stations de métro de chez moi, et comme j'avais une course à faire dans le coin... là en arrivant on m'annonce 40 minutes d'attente! J'en ai profité pour faire ma course... apparemment ils sont en sous-effectif en ce moment.

:arrow: Les tarifs pas forcément transparents. Pour le maillot par exemple, il y a 4 type d'épilation : normal, échancré, sexy et intrégral. J'ai pensé faire un sexy... mais dès qu'on touche aux lèvres on passe au tarif "intégral", soit 22 euros pour les abonnées, quand même. Je ne vois pas trop à quoi correspondent les autres types du coup...

:arrow: Intimité et hygiène, pas forcément au top... les cabines sont situées juste à côté de la zone d'attente, les parois sont très fines, elles ne touchent pas le sol ni le plafond. De plus l'esthéticienne entre et ressort, sympa quand vous avez les jambes écartées en attendant que le cire sèche :roll: Concernant l'hygiène les cuves ne m'ont pas semblées nickel chrome, mais bon, passons...

Bon, l'un dans l'autre, je pense que je m'y retrouve quand même. Ce n'est pas trop cher, disons que c'est abordable, l'épilation en elle-même est vite faite et tout à fait correcte pour ce que j'en ai vu, pour le prix on ne peut pas non plus trop en demander. De toute manière j'ai pris un abonnement, ça me permet d'y aller dès que j'en ai besoin sans me ruiner. Le jour où j'aurais envie de consacrer une part plus importante de mon budget à ce genre de choses j'irai peut-être chez Marionnaud et compagnie mais pour le moment, ça me convient parfaitement!
A
36 ans Paris 1
salut à toute, je suis estheticienne chez body'minute et j'ai lu vos commentaire.
Sachez que nous vous traitons pas comme du betaille, en tout cas moi je reste courtoise et gentille avec toutes mes clientes meme les plus redoutable.
Pour ce qui est de la propreté, on fait tout ce qu'on peut pour garder l'institut propre.
Pour l'attente quand 10 clientes arrivent en meme temps parce que c'est sans rendez vous, après c'est pas notre faute si ya beaucoup d'attente.
Sachez que nous sommes payé une misère pour prendre soin de vous et parfois nous faire insulter voire frapper
Merci de votre comprehension
B
38 ans 1
Bonjour,

Pourriez vous m'aider je souhaiterai résilier mon contrat chez body minute et ne sais pas comment faire. Merci les filles !!

Je tiens à préciser que je quitte bodyminute car je n'en ai pas près de chez moi (je viens de déménagement) et nullement pour l'incompétence des estheticienne, bien au contraire j'ai tjs étais très satisfaite de leurs travails et leurs sourires. Et nous ne devrions pas critiquer une enseigne complète suite à une mauvaise expérience qui peut vous arriver même chez les plus grands.
41 ans 12494
Je pense que le plus simple et de relire ton contrat et de leur faire un courier avec AR en signalant qu'a ta nouvelle adresse tu n'as pas de centre prés de chez toi ^^
48 ans 10768
moi je vais toujours chez Yves Rocher... j'ai testé plusieurs instituts de cette chaîne dans des villes différentes, et j'ai toujours été bien reçue pour ma part ;)...
cela dépend donc à mon sens + des esthéticiennes (en gros la malchance de tomber sur une c....) que des instituts... ;)...
il ne faut pas hésiter à vous rebiffer si on vous traite mal, et à tester plusieurs instituts pour trouver quelqu'un en qui vous aurez confiance... ;)... une fois qu'on est en confiance, comme dit Ouessane plus haut, ça devient presque un moment de détente... ;)...
37 ans paris 1391
moi je suis cliente depuis plusieurs mois, voir même un an je crois chez Body Minute et j'adore les esthéticiennes de mon centre, elles sont charmante et si jamais j'ai une petite bande à faire vite fait aux sourcils, elles me la font gratis donc c'est chouette.
Etant étudiante je paye 8€ par mois + 8,60€ l'épilation jambes entières +12,90€ pour le maillot sexy et parfois les sourcils et/ou la lèvre (4,30€) donc ça revient cher.
37 ans paris 1391
oops je voulais dire que ça revient PAS cher.
B I U