MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

body minute

L
33 ans 11
elysabeth a écrit:
moi je suis cliente depuis plusieurs mois, voir même un an je crois chez Body Minute et j'adore les esthéticiennes de mon centre, elles sont charmante  
et si jamais j'ai une petite bande à faire vite fait aux sourcils, elles me la font gratis donc c'est chouette.
Etant étudiante je paye 8€ par mois + 8,60€ l'épilation jambes entières +12,90€ pour le maillot sexy et parfois les sourcils et/ou la lèvre (4,30€) donc ça revient cher.


quelle est ton centre body minut a paris. car moi osi jai té chez yves rocher et jai pas été bien recue !

Merci ;) :P
42 ans 1
Bonjour,
J'habite dans le 16ème et je suis allé pendant des années chez «Lovely Spa», où je passe une approximative de 100 € par mois en épilation. (Sourcils, lèvres, aisselles, jambes et maillot). Les dames sont super gentilles et attentives et l'endroit est vraiment propre et confortable. Mais 100 € par mois est beaucoup! Mon mari m'a parlé de "Body Minute", qui venait d'ouvrir à quelques pâtés de nous. Les prix sont vraiment accessibles, plus que vous n'avez pas à réserver un rendez-vous, m'a fait essayer le lieu trois fois. Je vais vous raconter mon expérience: la première fois j’ai fait jambes entières, maillot simple, et sourcils. Une gentille dame m'a emmené dans la cabine pour faire le maillot (uniquement les côtés, mais c’est bon, j'avais besoin que de pouvoir aller nager décemment), puis a commencé avec les jambes. Après avoir mis de la cire sur les deux jambes, son collègue a frappé, elle a voulu savoir combien de temps il lui faudrait pour finir, la dame a répondu qu'elle avait besoin d'encore 15 min, alors son collègue lui a dit d'échanger avec elle. La dame m'a alors expliqué que son collègue se poursuivra dans un instant. Le collègue est arrivé au moins cinq minutes plus tard, si évidemment la cire est séchée. Quand elle a voulu l'enlever avec les bandes, il ne sort pas facilement de sorte qu'elle tire, tire, et j'ai fini par avoir mes jambes rouges et irrités. Le prix était convenable mais le service n'était pas bon. C'était un Samedi , alors je l'ai blâmé la qualité du service sur la quantité de personnes qui attendent. (La rougeur ne pas sortir le week-end, et j'ai eu des ampoules peu après). Le lundi je suis allé pour une "beauté des pieds" traitement qui comprenait le nettoyage des pieds de peau morte, et le nettoyage des ongles. Si je voulais avoir de vernis, j'ai dû ajouter une supplémentaire de 18 €, ce qui a entraîné une pédicure qui m'a coûté environ 48. Les ongles ne sont même pas déposés correctement, j'ai senti que c'était un gaspillage d'argent. Mais attendez: je suis retourné encore, seulement à cause de mon mari qui pensait que les prix étaient commodes et que peut-être quelques esthéticiennes ont été meilleurs que d'autres. Alors je suis allé pour ce qu'ils appellent «Soin de Visage Anti-comédons", une fraude totale. Un soin du visage qui dure pas plus de 20 minutes et se compose d'un gommage, vaporisation crémeuse et la suppression des points noirs superficiels (à la main!) et un masque qui devrait durer 15 minutes. Mon esthéticienne a appliqué le masque et annoncé qu'elle serait de retour dans 15 minutes. Elle a poursuivi en faire plus épilations dans une cabine à côté du mienne et j'ai entendu toute la conversation qu'elle a eu avec son client. Quand elle a terminé, j’ai regardé ma montre et 40 minutes s'étaient écoulées, je pensais qu'elle viendrait directement à moi, mais elle n'est pas venu, elle est allée à la caissière et je pouvais encore entendre sa voix. J'étais déjà de perdre ma patience alors j'ai quitté la cabine (avec le masque sur!) Et je suis allé à la réception, je me suis excusé pour avoir sortir comme ça, mais le «temps du masque a été fini". Mon esthéticienne m'a dit très gentiment que "elle arrive », mais quand elle est venu, elle a commencé a se plaindre et à me demandé si j’étais là pour surveiller son travail! Puis elle a ajouté qu'il ya des masques que vous pouvez laisser toute la nuit. Je lui ai dit que si elle dit que je devrais attendre 15 minutes, ça devrait être 15 minutes et pas une demi-heure ou 40 minutes. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter parce qu'ils n'allaient pas à ruiner mon visage (sur un ton très ironique). Je lui ai demandé alors si le soin est fini déjà, car je devais aller, et elle m'a dit qu'il y avait encore un massage de tête et du cou à l’huile à la fin du soin (un soin anti-comédon..), Alors elle a commencé avec l'huile, mais J'étais tellement en colère que j'ai lui demandé de s’arrêter, j'ai payé et dit au revoir et quand je suis rentrée chez moi, j'ai envoyé une lettre de plainte sur leur site, mais personne n'a répondu. Je ne recommande pas cet endroit de tout, et si quelqu'un me demande, je lui raconterai cette mauvaise histoire. C'est vraiment un gaspillage de votre argent pour des services de qualité très faible.
K
49 ans 1
Bonjour,

Il y a quelques années, je m'étais inscrite chez BODY MINUTE et je m'étais désabonnée après quelques mois car je n'y allais pas suffisamment pour amortir l'abonnement.

Je me suis réabonnée il y a plus d'un an et désormais je suis pleinement satisfaite. Le rapport prix/qualité/ durée de l'épilation me convient parfaitement d'autant que l'épilation pour moi, c'était pire que d'aller chez le dentiste. ;)

Sans rdv, je m'y rends quand j'en ai envie et les esthéticiennes sont très gentilles, ça devient presque un plaisir. L'institut dans lequel je vais laisse apparaître une ambiance très sympa avec un personnel permanent.

Du coup, j'ai testé dernièrement le massage shiatsu et le massage minute qui étaient très agréables aussi.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la cure amincissement que je n'ai pas testé mais qui est plus cher?

Merci d'avance
:o
46 ans 1
Salut Mary, j'ai lu ton message, ton histoire est horrible! :shock: je suis désolée que tu as du souffrir ça, quelle femme irrespectueuse et quel ordure d'institut! Moi je ne suis jamais allée dans des lieux pareils, j'ai ma esthéticienne à moi il y a quelques années, elle vient chez moi chaque moi, on parle de tout et on s'amuse et elle travaille très bien. Si tu est intéressée par ses coordonnées, envoie moi un message privé.
A bientôt! :D
34 ans 84
Je vais chez Body Minute aussi et je suis très contente des esthéticiennes. Ca a été un graaaand pas pour moi de montrer mon corps à une "étrangère", mais j'ai été très bien mise en confiance et je ne me suis pas sentie jugée.

Certaines ont eu de mauvaise expérience sur l'intimité des cabines et l'attente. J'imagine que ça dépend des instituts et des horaires. Personnellement, j'habite dans une petite ville et j'ai la chance d'avoir une longue pause entre midi et deux, donc j'y vais quand il y a personne... Pas d'attente, pas de bruits, pas de discussions ! Un vrai plaisir de s'offrir un massage rapide avant de retourner en réunion ;)
33 ans paris 708
franchement body minute, j'ai jamais bossé chez eux mais j'aimerais pas non plus, elles travaillent tellement vite elles laissent la moitié des poils, un jour une cliente est venue là où je bosse faire des uv et m'a montré ses jambes, moitié épilées moitié pas épilées... puis comme elles travaillent vite elles cassent les poils, j'étais en cours avec des filles qui bossaient chez body minute et je voyais vraiment leur façon de bosser, ça me plaît pas de tout... 7minutes pour épiler une demie jambe?? quand ça devrait être fait en 15 voir 20minutes?? je sais que pour vous ça c'est rien mais pour nous qu'on est dans le métier, c'est une honte... mais je critique pas les filles qui bossent chez body car malheureusement elles sont obligées de travailler ainsi mais je critique le concept
B I U