MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vidéos sur you***

R
37 ans 2
Que pensez-vous des vidéos de cette fille :
https://www.youtube.com/watch?v=o8mZ3XDcGkw
28 ans 114
Ça me fait de la peine.
60 ans 91 25732
Ca ne me fait pas de peine car je ne pense pas qu'on l'oblige à le faire. Mais à mon sens ça n'a d'intérêt que pour les feeders.
42 ans très au sud 7915
Je pense que ça doit faire mal à l'estomac de manger une telle quantité de nourriture que ce qu'elle présente. Je met cela au même niveau que les sites d'anorexiques qui se font mal par la privation et lancent des "concours" ente elles. C'est l'autre extrême mais je trouve cela très proche au final. Elle a beau sourire, je vois de la douleur dans cette vidéo. Elle est enfermée dans un code et tente d'y trouver ses repères de beauté, de séduction.
Une fille ronde, même "grosse" comme elle peut être belle oui, quand elle est "vivante" et avec les autres, dans la vie. Là je vois une personne enfermée dans une pièce qui se met en scène dans son "univers" fermé, c'est ça que je trouve très dérangeant.
Donc oui je ressens un malaise, une tristesse quand je vois cette vidéo.
P
56 ans 3727
Ca ne serait pas encore un nouveau truc en "ing" ? Parce qu'il y a beaucoup de vidéos suggérées Youtube du même genre où des jeunes femmes s’empiffrent de cochonneries.

En tout cas ça ne me fait pas rire du tout, même si elles sont maîtres de leurs gestes. :?
43 ans Angers 1764
C'est.. Enfin, ça me met mal à l'aise ! Et je ne comprends pas trop l'intérêt, le but de la vidéo.
38 ans Orgrimmar 6511
Je ressens du dédain pour cette fille. Elle n'aide pas à ce que les gens changent d'avis sur "les gros qui le sont parce qu'ils se goinfrent". Rien d'esthétique là dedans pour moi, en plus elle mange la bouche ouverte, ce qui m'horripile encore plus.

Après coup, j'ai un peu pitié d'elle aussi, mais bon, ça a l'air d'être son choix de s'exhiber ainsi, alors...

J'imagine que le but est d'exciter des tordus qui trouveraient ça excitant?
P
56 ans 3727
-Celia- a écrit:
C'est.. Enfin, ça me met mal à l'aise ! Et je ne comprends pas trop l'intérêt, le but de la vidéo.

Et avant de comprendre le but de la vidéo, comprendre pourquoi elles font ça. A moins que la vidéo soit indissociable du geste. Qui peut savoir ce qu'elles ont dans la tête. :roll:
104 ans 591
Si une fille mince se filmait en train de manger tout ces donuts, la vidéo resterait inintéressante. Mais les commentaires seraient différents.
Je pense qu'il s'agit simplement d'une vidéo "érotique" destinée a un public, faut pas chercher plus loin
38 ans Orgrimmar 6511
Si une fille mince se filmait entrain de manger tous ces donuts, mon mépris premier resterait le même, mais peut être pas pour les mêmes raisons. Après, je ne dis pas que je suis "fière" de ressentir ce mépris, mais bon, c'est pourtant bien ce que je ressens.
40 ans Je suis ici. 846
Hum, j'ai survolé les vidéos....bon, ça ne concerne pas seulement le "feeding", puisque la demoiselle nous offre aussi ses meilleurs pets et rots, au plus grand plaisir de ses fans qui en redemandent. Bon, c'est un trip comme un autre (ouais, je suis d'accord sur le fait que ça n'améliore pas l'image que les grossophobes ont des gros, certes).

Ce qui me gêne le plus (outre le fait que je trouve ça assez dégoûtant et vraiment pas excitant, mais encore une fois c'est pas mon trip), c'est que j'ai l'impression qu'elle s'inflige une grande souffrance. Dans la vidéo partagée par Raisin, tu vois à un moment qu'elle a vraiment du mal à finir ses gâteaux, elle respire fort, on a l'impression qu'elle est sur le point de vomir et qu'elle se fait violence...


Sinon, quel intérêt de s'inscrire ici juste pour parler de ça, sans même se présenter?
K
46 ans 728
Une vidéo sans intérêt, sauf pour entretenir l'image du gros qui se goinfre.
77
reinette81 a écrit:
Je pense que ça doit faire mal à l'estomac de manger une telle quantité de nourriture que ce qu'elle présente.


C'est peut-être pour ça qu'elle se masse le ventre ?

Bizarrement quand l'auteur(e) écrit "vidéos sur you***" ça m'a spontanément fait penser à un autre sites de vidéos..
Mais je dois avoir l'esprit mal tourné :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Plus que la motivation de la fille, c'est la motivation du mec qui s'inscrit pour balancer ça sur le forum qui m'échappe.
Patty a écrit:
Ca ne me fait pas de peine car je ne pense pas qu'on l'oblige à le faire. Mais à mon sens ça n'a d'intérêt que pour les feeders.

Au risque de passer pour une idiote, c'est quoi un "feeder"? Je parle anglais, je connais le verbe to feed=nourrir mais je ne sais pas ce que c'est qu'un feeder...
B I U