MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envoyez les bouées de sauvetage...

N
53 ans 15
Bonjour,

Salammbo, oserai je vous dire que vous avez déjà fait un bon bout de chemin pour tenir de tel propos, votre bon sens et votre approche me saisit.

Comment, vous  
n'avez que 24 printemps et bien vous avez tout d'une Grande et je crois que oui j'ai beaucoup à apprendre de vous !

pecsfamily, votre parcours semble avoir été riche de rencontre et d'expérience et vous avez su digérer les informations et les transmettre.

Patty, vous me faites rire, des petits soucis de compréhension concernant vos collègues, ne vous faites pas de soucis moi aussi je me fais l'effet d'un extra terrestre !
Votre analyse me concernant est bonne et effet je me soucis plus de son petit derrière que du mien !
Oui, j'aurai pu me contenter de m'amuser, de me servir du jeune homme, et bien c'est pas ce à quoi j'aspire.

En ce qui concerne la maman, pour le moment elle apprécie de voir son fils s'épanouir, elle ne juge pas, s'informe mais reste en retrait.

Merci à vous MesDames
34 ans 2571
Ça c'est super gentil Nectarine :oops: :oops: C'est rare d'avoir des compliments aussi touchants.

J'espère vraiment que cette histoire va se développer entre vous deux ;) J'ai 24 ans et si j'aimais un homme plus âgé que moi, je serais assez vexée qu'il renonce à moi pour "faire mon bonheur malgré moi", en devançant l'échec possible de notre relation, en gros, en pensant savoir mieux que moi ce que je veux! Je crois que je trouverais ça infantilisant et que j'en serais blessée.
Si le jeune homme de 23 ans a envie de vivre une histoire d'amour atypique, il me semble que c'est à lui de prendre sa décision.

Ma devise dans la vie vient du film de Woody Allen : "whatever works!" (en gros : peu importe ce qui vous rend heureux, pourvu que ça marche!). Je ne sais pas si tu as vu ce film Nectarine, il est très drôle et diffuse un agréable parfum de tolérance, qui met de la légèreté dans nos choix souvent si tourmentés.
N
53 ans 15
Je ne saurai vous dire à l'heure qu'il est je me fais l'effet d'un joli bébé en couche culotte circulant à quatre pattes à la recherche de quelques meubles pour s'accrocher et se lancer sur ses pattes arrières en évitant de faire choir au passage mon camarade de hochet...

Je comprends parfaitement ce que vous dites, et oui j'avoue que j'aurai opté pour un choix drastique quitte à me briser le coeur, me disant que les petits bobos cicatrisent plus vite que les grosses blessures en faisant comme vous le dites son bonheur malgré lui. J'ai eu beau entendre chanter dans mes oreilles qu'on était solide à cet age, je n'en suis pas convaincue.

Aie,vous me causez ciné... Je prends bonne note du titre et lui transmettrai afin qu'on se visionne ça dans les meilleurs délais et je ne manquerai pas de venir vous rapporter mes impressions.

Bien le Merci
N
53 ans 15
Bonsoir,

ça y est le film a été visionné, plutôt marrant, mais un gout amer dans la bouche la mère avec donc raison ?!

Sympathique à regarder, ça le mérite d'ouvrir les esprits et de faire comprendre que chacun trouvera sa forme de bonheur.

Bien le merci
34 ans 2571
:D Pour le goût amer, ce n'est pas comme ça que je vois les choses : plutôt, on a aussi le droit de se tromper, on peut aussi vivre une relation qui nous fait avancer même si ça n'est pas l'amour de notre vie. Son Boris la traitait d'idiote en permanence quand même ;) et lui, il lui fallait une femme avec plus de répondant. Pourtant leur histoire avait aussi son charme!
Chacun trouve son bonheur où il veut, et nos choix sont toujours ouverts à nos changements, notre évolution...

Contente que ça vous ait plu.
Bonne journée :)
B I U


Discussions liées