MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vivement les vacances!

49 ans Campagne Avesnoise 8546
On entame le mois d'Avril, le beau temps arrive à petits pas et je commence à penser aux vacances d'été. Où aller? Combien de temps? Avec ou sans les animaux?  
A l'hôtel ou en location? ...

Et vous, avez-vous déjà commencé à organiser vos vacances d'été? Où irez-vous? Où logerez-vous? comment partirez-vous? (voiture, train, avion, vélo, bateau...) En famille, en couple, entre amis? Quel genre de vacances? (organisées, en club, sportives, à l'aventure, farniente...)

Racontez-moi tout! :)
266
ben moi étant commerçante, les vacances c'est pour octobre voir novembre et ce sera au soleil ... je pense partir avec UNIQUEMENT des coupines :lol: et ce sera lîle maurice. j'adore ce pays, c'est paradisiaque et l'ambiance est génial..... arffff :roll: c'est loin octobre !!!
266
et toi Herlyd ??? :D
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
nous on part 3semaines en Italie,vers Naples.on loge dans la famille de zom et on y va en train (l'horreur,ça va nous prendre + de 15heures! :silly: ).

mais bon,j'ai hâte d'y être!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
made in love a écrit:
et toi Herlyd ??? :D


;) Pour nous, ce n'est pas encore vraiment décidé. On est en train d'y penser. :)

Si nous pouvons partir, ce seront nos premières vraies vacances depuis 2001. Ca dépendra de la santé de zom.

J'ai repéré une location accessible en fauteuil roulant ,dans sud, près de chez mon beau-frère. Une bonne partie de la famille de zom vit là-bas et ça fait des années que nous ne nous sommes pas vus. Nous partirions probablement 3 semaines/1 mois en fin de saison et on emmènerait Valky et Basine. Mais bon, ça suppose que zom soit vraiment en super forme.

S'il n'est pas suffisamment bien pour faire autnat de route et partir aussi longtemps, je pense qu'on prendrait 4 jours à Eurodisney, comme nous l'avions fait il y a deux ans. C'est court mais génial. :D En revanche on ne pourra pas emmener nos fifilles là-bas, mais il y a une pension chiens et chats pas loin de chez nous.

En tout cas, ce sera en voiture! Il nous faut toujours une voiture sous la main et pour louer une voiture équipée pour paraplégique... :roll: Et puis, le train, si c'est pour se retrouver dans le compartiment à bagages, comme c'est arrivé à plusieurs personnes en fauteuil, autant y aller en voiture, au moins on s'arrête quand on veut, on écoute ce qu'on veut, on part et on arrive quand on veut... :P

Voilà, pour l'instant on n'en sait pas plus mais je reviendrai vous dire quand on saura :)
37 ans Le Havre 3514
Cette année, c'est l'italie en juin avec mes amis, une petite semaine de détente entre potes, officiellement pour améliorer notre italien ( :lol: on est tellement nuls que pour rattrapper le niveau qu'on devrait avoir, il faudrait qu'on y reste 6 mois! :lol: )

Et puis je vais me fendre de 2 semaines en camping avec mes parents dans le sud de la france, parce que bon c'est quand meme mes parents (meme si je les adore, deux semaines de vacances avec les parents, c'est extremement difficile quand on est plus habitué a vivre avec eux), et puis on part avec de la famille, ca risque d'etre un peu plus mouvementé que d'habitude.. :? :D Et puis j'aime bien cette region de france..

Avec ca quelques jours à paris, aux pays bas et en angleterre.. (au choix) :D
Bah voilà je suis consciente d'avoir de la chance :D
50 ans 86 832
moi c'est simple,comme on devrait déménager en juin ben pas de vacances,ça fait 7ans que je ne suis partie mais je ne m'en porte pas plus mal même si parfois ça me plairait bien juste quelques jours.... on verra bien si on peut on se fera peut-être un WE à la mer pour faire découvrir aux enfants ;)
34 ans Belgique 763
Ben moi, je ne suis jamais parti en vacances, faute de moyen. Mais cette année j'essaye de toruver un boulot pour pouvoir payer 4jours pour mon petit-ami, mes parents et moi à Disneyland Resort Paris, car depuis que j'y ai été en amoureux avec l'école ca me manque terriblement la sérénité qu'y règne dans ce lieu.
S
36 ans Expat 1410
Moi je suis en train de chercher du travail, mais je trouve rien vu que je ne serai en France qu'à partir du 28 juin et les employeurs ne veulent pas faire l'impasse sur les entretiens :? (au passage si vous avez quelquechose à me proposer...).

Sinon je pars pas en vacances, j'ai plus de sous donc si je trouve pas de travail, j'irai faire le tour de la région avec mon sac à dos. :D
41 ans 3935
Cette année je ne sais pas si on partira. On s'installe dans la capitale, il va falloir payer l'agence, acheter des meubles (on en emporte aucun), de l'électroménager, en plus j'aurais sans doute pas tout de suite du boulot alors bon... mais si on part ça sera sans doute avec des copains dans un truc genre Club Med, histoire de se détendre, farniente toussa... mais j'en doute !
56 ans 14650
Cette année je pense que ca va etre la Sicile en juin avec mon mari.

Ensuite je vais passer une semaine chez mes parents en Angleterre.

Au mois de septembre nous avons 3 semaines donc retour en Asie est probable.
60 ans 91 25732
Pour nous, comme d'habitude, c'est la BRETAGNE et notre maison toujours en chantier ! :lol:
Mais je m'en fiche, j'ai hâte d'y être ! :D
B I U