MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maigrir pour lui faire regretter

D
37 ans 9
Coucou tout le monde! Je suis nouvelle sur le forum et, en ce qui me concerne j'assume pas :( Enfin il y a des moments oui et d'autres  
pas du tout!
Je suis amoureuse d'un garçon avec qui je m'entendais super bien, je le faisais beaucoup rire et on avait une super complicité! On bossait ensemble et tout.. (je suis en première année de médecine)
Puis je me suis lançée pendant les vacances et il m'a jeté. Aïe" A cause de médecine ou de moi?" "Les deux" :shock:
Il ne veut pas de moi à cause de mon poids (1m73 pour 86 kilos) j'en suis sure! du coup consultation d'une diététicienne et perte de 7 kilos en un mois! Il va s'en mordre les doigts! Mais j'ai peur que si j'arrive à mes fins avec lui ce soit juste grâce à mon régime! Et je me dis que peut être il m'a jeté uniquement à cause de médecine! enfin tout cela est très paradoxal! Je suis contente de mincir mais j'ai peur d'être déçue! Ce régime je le fais pour moi (mais quand même pour lui) besoin de lumières merci

[edit modo: déplacé de "rondeurs et image de soi/regard des autres"]
37 ans 947
j'ai voulu faire la même chose que toi pour reconquérr un mec! Mais plus j'y pensais et plus je me disais qu'il ne méritait que je me sacrifie pour lui !! :roll: ;)

Si toi tu te sens mieux avec qq kilo en trop alors c'est nikel ! Il va s'en mordre les doigts ! Mais dans ce cas c'est pas forcément le gars que tu recherches !! :roll: Tu risques d'être déçue une fois de plus
37 ans 947
kokette a écrit:
j'ai voulu faire la même chose que toi pour reconquérr un mec! Mais plus j'y pensais et plus je me disais qu'il ne méritait que je me sacrifie pour lui !! :roll: ;)

Si toi tu te sens mieux avec qq kilo en trop alors c'est nikel ! Il va s'en mordre les doigts ! Mais dans ce cas c'est pas forcément le gars que tu recherches !! :roll: Tu risques d'être déçue une fois de plus



en MOINS bien sûr !! erreur !!
D
37 ans 9
C'est sur que je me sens mieux et je compte perdre encore 20 kilos! Je le fais avant tout pour moi mais je sens qu'il y a une part de moi qui pense que je lui plairais et que ce sera une vengeance!! (niark niark) :twisted:
Le problème c'est que je ne sais pas si je lui résisterais parce que j'ai vraiment des sentiments très forts pour lui!
Amour quand tu nous tiens..
49 ans région parisienne 5831
très honnètement, si ce mec revient vers toi parce que tu as perdu du poids, tu trouves que c'est un mec bien??? :shock: Tu trouves qu'un mec qui jette une fille à cause de ses kilos "en trop" et qui revient vers elle parce qu'elle a perdu du poids est un mec qui en vaut la peine? #-o Tu trouves que quelqu'un pour qui le physique d'une personne compte autant est un mec avec qui il ferait bon construire ta vie??? Et dans 30 ans, il va te jetter parce que tu auras des rides??? :evil:

Franchement, si ce mec revient vers toi parce que tu as perdu du poids, je te conseille de le fuire!

A part ça, pour ma part, je pense que de toutes façons, c'est une mauvaise idée de faire un régime, quelle que soit la raison (sauf grave raison de santé): sur ce site, on a toutes fait des tonnes de régimes et le résultat est toujours le même: on reprend du poids avec un bonus en plus et on dérègle son corps. :roll: Pour ma part, je pense que la seule solution est la rééducation alimentaire (voir le forum RA, le site du gros ou le bouquin de zermati).

Voila ce que je pense... c'est sûr que c'est sûrement très loin de ce que tu as envie d'entendre ;) , mais bon, tu en fais ce que tu veux de mes conseils, bien sûr! :sifl:
60 ans 91 25732
Tu vas me trouver très méchante, mais je trouve que tu manques totalement de maturité.

Tu n'es qu'un corps ? S'il t'a plaquée c'est uniquement à cause de tes kilos ? Et tu veux te venger en maigrissant ? :lol: :lol: :lol: Tu aurais 14 ans je comprendrais, mais là non. Tu insistes en disant que tu veux maigrir pour toi. Mais tu crois tromper qui là ? Je veux dire à part toi ?

Les régimes c'est 97% d'échecs. Ca veut dire que quand tu auras bien ramé pour perdre tes kilos, tout va revenir avec du bonus. Celui qui va se venger c'est ton corps.

Mais bon si la perspective te plait après tout...

Ou alors c'est l'effet 1er avril ? C'est ça ? ;) :lol:
D
37 ans 9
Merci de vos conseils et j'accepte vos critiques, j'avoue que c'est peut être immature comme réaction. Il ne me mérite pas! (Il ne m'a pas vraiment plaqué c'était plutôt "un rateau" et il ne m'a pas dit franchement que c'était à cause de mon poids) mais il ne sait pas ce qu'il perd! :)
En ce qui concerne le régime, je me suis mal exprimée, en fait j'ai surtout arrêter le grignotage et je fais un peu plus de sport.
Voilà merci beaucoup de m'avoir répondu
Je vais me désintoxiquer de cet abruti :lol:
44 ans Lille 4855
Didou33 a écrit:
et je compte perdre encore 20 kilos!


(86-7)-20=59 pour 1m73 :?: :shock:

C'est pas un peu beaucoup encore à perdre :?: :-k

et, pourquoi "20" :?:

Enfin, si c'était moi qui devait faire régime (hum hum... :sifl: ), je ne me baserai pas sur un nombre de kg à perdre, mais plutôt au niveau forme et santé de mon corps.
56 ans 14650
Bonsoir,

Il y a truc que j'ai du mal a saissir

Tu fait 1m73 pour actuellement 79 kilos et tu veux perdre 20 de plus donc faire 59 kilos.

Tu sais les regimes ne marche pas à long terme, tu vas perdre mais ensuite tu vas tout reprendre mais avec un bonus.

Va faire un tour sur le RA et lis un peu les FAQ et tu comprendras mieux ce que c'est VLR.
60 ans 91 25732
Je persiste : 1er avril ! :lol:
D
37 ans 9
non en fait je suis partie de 93 kilos j'en ai perdu 7. et j'aimerais faire aux alentours de 68 (j'ai toujours été nulle en maths :lol: ça doit faire 18 à perdre)
56 ans 14650
Patty a écrit:
Je persiste : 1er avril ! :lol:


Tu croire ? :?
D
37 ans 9
C'est pas une blague! J'ai envie de me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête et c'est pas à mon avis en mangeant équilibré et en faisant du sport que je vais me ruiner la santé!! En ce qui concerne mes objectifs ils sont peut être exagérés mais je veux atteindre le poids santé tout en gardant des rondeurs (parce que vive les rondes)
60 ans 91 25732
Ah ben voilà je préfère ! :D Manger équilibré c'est quoi pour toi ?
D
37 ans 9
Manger de tout un peu, je redécouvre les bons légumes et avec l'été qui arrive les melons, les fraises.. miam Mais je m'accorde aussi du chocolat (impossible de m'en passer) pas de restrictions je mange ce qui me fait plaisir mais pas entre les repas et je bois beaucoup d'eau (2l par jour)
B I U


Discussions liées