MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maigrir pour lui faire regretter

D
37 ans 9
Coucou tout le monde! Je suis nouvelle sur le forum et, en ce qui me concerne j'assume pas :( Enfin il y a des moments oui et d'autres  
pas du tout!
Je suis amoureuse d'un garçon avec qui je m'entendais super bien, je le faisais beaucoup rire et on avait une super complicité! On bossait ensemble et tout.. (je suis en première année de médecine)
Puis je me suis lançée pendant les vacances et il m'a jeté. Aïe" A cause de médecine ou de moi?" "Les deux" :shock:
Il ne veut pas de moi à cause de mon poids (1m73 pour 86 kilos) j'en suis sure! du coup consultation d'une diététicienne et perte de 7 kilos en un mois! Il va s'en mordre les doigts! Mais j'ai peur que si j'arrive à mes fins avec lui ce soit juste grâce à mon régime! Et je me dis que peut être il m'a jeté uniquement à cause de médecine! enfin tout cela est très paradoxal! Je suis contente de mincir mais j'ai peur d'être déçue! Ce régime je le fais pour moi (mais quand même pour lui) besoin de lumières merci

[edit modo: déplacé de "rondeurs et image de soi/regard des autres"]
37 ans 947
j'ai voulu faire la même chose que toi pour reconquérr un mec! Mais plus j'y pensais et plus je me disais qu'il ne méritait que je me sacrifie pour lui !! :roll: ;)

Si toi tu te sens mieux avec qq kilo en trop alors c'est nikel ! Il va s'en mordre les doigts ! Mais dans ce cas c'est pas forcément le gars que tu recherches !! :roll: Tu risques d'être déçue une fois de plus
37 ans 947
kokette a écrit:
j'ai voulu faire la même chose que toi pour reconquérr un mec! Mais plus j'y pensais et plus je me disais qu'il ne méritait que je me sacrifie pour lui !! :roll: ;)

Si toi tu te sens mieux avec qq kilo en trop alors c'est nikel ! Il va s'en mordre les doigts ! Mais dans ce cas c'est pas forcément le gars que tu recherches !! :roll: Tu risques d'être déçue une fois de plus



en MOINS bien sûr !! erreur !!
D
37 ans 9